@
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]galireva[/font] : Je ne connais pas Street Tatoo. En revanche, je voulais intervenir concernant le "réchauffé". C'est ton tatouage. Si tu le fais parce que pour toi il a un sens, c'est ça qui compte. Et aucun tatoueur n'a son mot à dire là-dessus! C'est un projet réfléchi, tu ne le fais pas parce que "c'est la mode". Donc ne "culpabilise" pas là-dessus. C'est ton corps, ton histoire, ton motif. Il y a 5 ans je me suis fait tatouer le bas du dos et la fesse avec un motif composé d'étoiles. Il avait (a) pour moi une profonde signification, à la fois par le symbole de l'étoile, mais aussi le nombre que j'en ai fait, etc... Manque de pot, à la même époque est née la mode des tatouages étoiles, avec les mecs genre Star Ac' qui en avaient, les tektonik et tout. Du coup, je l'avais un peu mauvaise... Mais je sais que le mien n'est pas un effet de mode, ça me suffit
Sinon, de mon côté, j'ai sauté le pas la semaine dernière et je me suis fait tatouer sur les côtes. Je vous mets une petite photo pour avoir un aperçu de la taille, je l’enlèverai assez rapidement (elle a été prise 3h après l'encrage, il a une bien plus jolie tronche maintenant, il a déjà super bien cicatrisé).
http://www.casimages.com/img.php?i=130421012122356426.jpg
J'avais très peur de la douleur à cet endroit, et finalement, ça va. Bien sûr, ça fait mal, y'a des moments où j'ai eu envie de m'en aller en courant, j'ai eu un gros bleu sur le bras parce que je me mordais, et j'ai broyé la main du pote qui est venu avec moi. Mais au final, ça reste supportable. J'avais peur de ne pas réussir à rester immobile, mais je n'ai pas bougé d'un poil et absolument rien dit. Je l'adore, il est très simple mais il représente ENORMEMENT pour moi.