Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2013
15
9
164
galibane;4065458 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]galireva[/font] : Je ne connais pas Street Tatoo. En revanche, je voulais intervenir concernant le "réchauffé". C'est ton tatouage. Si tu le fais parce que pour toi il a un sens, c'est ça qui compte. Et aucun tatoueur n'a son mot à dire là-dessus! C'est un projet réfléchi, tu ne le fais pas parce que "c'est la mode". Donc ne "culpabilise" pas là-dessus. C'est ton corps, ton histoire, ton motif. Il y a 5 ans je me suis fait tatouer le bas du dos et la fesse avec un motif composé d'étoiles. Il avait (a) pour moi une profonde signification, à la fois par le symbole de l'étoile, mais aussi le nombre que j'en ai fait, etc... Manque de pot, à la même époque est née la mode des tatouages étoiles, avec les mecs genre Star Ac' qui en avaient, les tektonik et tout. Du coup, je l'avais un peu mauvaise... Mais je sais que le mien n'est pas un effet de mode, ça me suffit :)

Sinon, de mon côté, j'ai sauté le pas la semaine dernière et je me suis fait tatouer sur les côtes. Je vous mets une petite photo pour avoir un aperçu de la taille, je l’enlèverai assez rapidement (elle a été prise 3h après l'encrage, il a une bien plus jolie tronche maintenant, il a déjà super bien cicatrisé).

http://www.casimages.com/img.php?i=130421012122356426.jpg

J'avais très peur de la douleur à cet endroit, et finalement, ça va. Bien sûr, ça fait mal, y'a des moments où j'ai eu envie de m'en aller en courant, j'ai eu un gros bleu sur le bras parce que je me mordais, et j'ai broyé la main du pote qui est venu avec moi. Mais au final, ça reste supportable. J'avais peur de ne pas réussir à rester immobile, mais je n'ai pas bougé d'un poil et absolument rien dit. Je l'adore, il est très simple mais il représente ENORMEMENT pour moi.
Il est vraiment très joli

20 Avril 2013
15
9
164
faith-2;4065773 a dit :
galireva;4065762 a dit :
(Je ne sais pas si je suis la seule mais la démarche est tellement importante pour moi que je reste sans voix face à un tatoueur et je perd mes moyens )

T'inquiète pas... ça me le fait aussi ! (et j'ai 9 tatouages) (ce qui n'est absolument pas rassurant, on est d'accord :yawn:)
Effectivement ce n'est pas rassurant si cette sensation ne disparaît pas mais je me sens moins seul en tous cas :)

et ça c'est cool :cheer:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
felya;4064010 a dit :
Sinon ton tatoo va bien ? Le mien se porte déjà très bien :-)
Nickel, sauf qu'en dégorgeant ça me donne l'impression d'avoir des lignes plus épaisses alors j'ai eu un peu peur ahah

Je rebondie sur le Phénix aussi: Peu importe si c'est du réchauffé si la signification est importante pour toi ;)

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@monsieur-le-chat :
j'ai le droit à avoir une séance de rattrapage pour voir ton tien à toi ? :d
Je sais que la douleur est propre à chacun blablabla, mais je commence à me demander si c'est douloureux cet endroit (je me suis fait tatouer en bas du ventre, et finalement j'ai l'impression que le bras va m'être plus difficile, allez savoir pourquoi...) ?

@galireva :
Tu sais, moi, je suis tatouée de deux étoiles et ce motif de base est pour ainsi dire vu et revu. Et pourtant je n'en ai pas l'impression avec les miennes car elles sont "les miennes" et pas celles des autres (notamment par les runes et les entrelacs qui les ornent).
on aura beau le dire, que le tatouage est fait pour nous  et pas pour les autre, je pense qu'on est quand même beaucoup )à y penser quand même : comment les autres vont le percevoir ? Et au final, on s'en fiche ! C'est comme pour tout, on n'invente plus grand chose. Et tant pis si c'est un motif dont la base est choisie par beaucoup, l'important c'est qu'il te plaise à toi... Tu ne pourras voir le motif que le jour même ? Pas possible de le voir avant et de discuter d'éventuelles modif ? Si jamais il ne te plaît pas, ou pas entièrement, n'hésite pas à le dire, surtout ! (j'ai fais l'erreur ne pas "oser" demander des modifs pour le mien (alors que c'était juste de la reprod de mon dessin) lorsqu'il l'a fait au feutre)) :)

20 Avril 2013
15
9
164
@Sweetellya : Je te rejoins sur le fait que ce symbole est le mien peut importe ce qu'on peut en penser. plus le temps et plus je me détache du regard extérieur, c'est une démarche trop intime pour s'en préoccuper

Alors j'ai demandé mais non ça sera la surprise et d'après leur site des modifications ne sont pas possible (sauf minime). Je le comprend totalement leur boulot est vraiment bluffant je leur fait confiance.

j'espère seulement avoir pu expliqué mon projet et savoir si ils ont compris mon état d'esprit, ce que je recherche afin d'être certaine d'être sur la même longueur d'onde

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
marygrey;4066924 a dit :
J'ai rendez-vous mercredi ! MERCREDI ! J'ai trop hâte. Je me fais tatouer sur les côtes, ça va la douleur ? Sinon vous avez mis quoi comme crème avant ? Des conseils ?

Oui ça va, faut pas mettre de crème avant (même hydratante) et pour les conseils, homéopathie (résumé en page 1 du topic), bien respirer, manger avant, ramener un truc sucré au cas où, et voilà :)
Ah et pense à un soutif lache / vêtements pourris qui craignent pas.

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@galireva : ah, je connaissais un peu ce qu'ils faisaient mais je ne m'étaient pas intéressé à "leur méthode". J'avais été bluffée par des effets aquarelles multicolores, et leur technique "d'encre fusée" (pardonnez moi les termes absolument pas techniques) est juste sublime.
C'qu'il y a de bien chez eux, c'est qu'ils rassemblent pas mal de techniques qu'on peut trouver chez d'autres artistes et leur traitement de la couleur est juste top !
J'imagine donc qu'il y aura de la couleur sur le tien ?

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Vous savez quoi? Une des raisons pour lesquelles j'adore Londres, et que je m'imagine mal vivre ailleurs, bah c'est que les gens sont vraiment, vraiment, open-minded, comparé à ma ville d'origine.. Parler tatouages avec des inconnus, c'est trop cool.

(Je dis ça parce que j'en ai parlé un bon bout de temps ce soir avec plusieurs personnes que je ne connaissais absolument pas haha.)

20 Avril 2013
15
9
164
sweetellya;4067076 a dit :
@galireva : ah, je connaissais un peu ce qu'ils faisaient mais je ne m'étaient pas intéressé à "leur méthode". J'avais été bluffée par des effets aquarelles multicolores, et leur technique "d'encre fusée" (pardonnez moi les termes absolument pas techniques) est juste sublime.
C'qu'il y a de bien chez eux, c'est qu'ils rassemblent pas mal de techniques qu'on peut trouver chez d'autres artistes et leur traitement de la couleur est juste top !
Je n'arrivais pas à trouvé le style de tatouage qui me correspondait à chaque fois je me disait c'est super mais pas sur ma peau et quand j'ai vu ce style de tatouage aquarelle ça réellement été la révélation.

Effectivement pour mon tatouage il y aura de la couleur, il l'utilise par touche pour sublimé l'ensemble et j'adore, pour certains de leur dessin elles sont très douce et je trouve qu'il s'en dégage beaucoup de sérénité ( je me transforme en poète lol)

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
galireva;4067453 a dit :
Je n'arrivais pas à trouvé le style de tatouage qui me correspondait à chaque fois je me disait c'est super mais pas sur ma peau et quand j'ai vu ce style de tatouage aquarelle ça réellement été la révélation.

Effectivement pour mon tatouage il y aura de la couleur, il l'utilise par touche pour sublimé l'ensemble et j'adore, pour certains de leur dessin elles sont très douce et je trouve qu'il s'en dégage beaucoup de sérénité ( je me transforme en poète lol)

C'est mon rêve! une oeuvre de street tattoo et une de Dodie.....

Un jour peut être, quand j'aurai trouvé l'astuce pour les 700 km qui me sépare de Lyon :-( pfffff

20 Avril 2013
15
9
164
anarkia;4067955 a dit :
galireva;4067453 a dit :

C'est mon rêve! une oeuvre de street tattoo et une de Dodie.....

Un jour peut être, quand j'aurai trouvé l'astuce pour les 700 km qui me sépare de Lyon  :-(   pfffff
J'ai découvert dodie grâce à toi, merci c'est vraiment magnifique waouhhh

Même en habitant à 100km de street tatoo, n'ayant pas le permis, ça risque d'être un vrai périple pour arrivé jusqu'à eux mais ça vaut le coup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes