Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2013
15
9
164
vixenjae;4068377 a dit :
@galireva il y'a ma marraine, @dionaea qui s'est faite tatouer très récemment chez Street tattoo tu peux p-e en parler avec elle .
ça serait génial, tu pense que si je lui envoi un message privé ça ne la dérangera pas ? il y a peut être d'autre moyen de la contacté je ne connais pas réellement bien le site ?

Merci pour l'info

26 Mars 2012
41
13
369
Annay
kvet;4066213 a dit :
felya;4064010 a dit :
Sinon ton tatoo va bien ? Le mien se porte déjà très bien :-)
Nickel, sauf qu'en dégorgeant ça me donne l'impression d'avoir des lignes plus épaisses alors j'ai eu un peu peur ahah
/quote]

J'avais cette impression aussi au début et maintenant sa pele et j'ai l'impression que les lignes sont plus fines qu'avant.

Les retouches c'est rare ou c'est quasiment toujours ?

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Calmant pour le stress ou la douleur ?
Dans tous les cas, la veille, le jour même et le lendemain, pas de produits qui fluidifient le sang genre aspirine.
Tu peux essayer l'homéopathie genre Arnica Montana 5 à 9 ch mais je sais pas si ça fera effet si peu de temps avant (mais ça ne coûte rien d'essayer).

12 Mars 2012
468
569
4 824
Hey!
Un petit tour entre 2 révisions pour partager un gros coup de coeur!

tumblr_mlpwhjBAgA1qli8fuo1_400.jpg

Par Ondrash donc. J'aime le coté "désordre dans un espace défini" ou encore "fenêtre sur ..." <3

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Vous me conseilleriez quel tatoueur à Paris pour un portrait réaliste ?

J'ai une amie qui en veut un, et elle a repéré un tatoueur à côté de chez elle, qui m'a l'air très sérieux et plutôt doué, mais je ne vois aucun portrait dans son book (hormis un, dans le style pin-up cartoon ... très moche)
J'aimerais bien lui en conseiller d'autres, histoire de pas foirer son coup.

Merci pour elle :)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Mondieumondieu, ça arrive si vite et si lentement à la fois.
J'ai besoin de vos lumières :) !!

Je me fais tatouer mon premier le 7 juin chez Noir Mécanique (avant bras droit), et je me demande combien de temps il faut le laisser à l'abri du soleil (j'ai pas choisi mon moment je sais...), et si c'est vraiment plus pénible au niveau des démangeaisons ... combien de temps ça dure, en moyenne ?
J'ai tellement peur de me gratter la nuit sans m'en rendre compte !

J'ai peur, j'ai hâte, et en même temps je pense déjà à ma prochaine piève alors que la prémière n'est pas encore faite ! Et là je fais un truc moyen, mais j'ai envie d'un gros truc, j'ai déjà l'idée et tout, et je sais qui je veux pour le faire... Oh que je flippe... Je suis complètement schizo concernant ce tatouage haha.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
endorph1ne;4073233 a dit :

J'ai une amie qui en veut un, et elle a repéré un tatoueur à côté de chez elle, qui m'a l'air très sérieux et plutôt doué, mais je ne vois aucun portrait dans son book (hormis un, dans le style pin-up cartoon ... très moche)

Nick Bertioli chez Tin-Tin fait des portraits plutôt sympa mais je crois qu'il repart à Montréal fin mai ...
E gros ce que je dis ne sert à rien sans doute :yawn: n'hésite pas si tu n'as besoin de rien d'autre :shifty:

@Heex tu vas te faire kouaaaaa ? ^^

Pour ma cuisse (ce n'est que les contours pour l'instant, ça m'a grattouillé pendant 2 jours, c'est supportable hein, je mettais de la crème pour soulager un peu, c'est comme une piqûre de moustique c'est chiant mais ça va.
Pour ce qui est de se gratter la nuit c'est une bonne question ça ! me suis jamais fait la réflexion mais je pars du principe que quand tu dors ça gratte pas nan ?

Et pour l'exposition au soleil je me pose la même question ! même si je me suis dit que je laissais le soleil de coté cette année. J'ai choisis mes priorités ^^

Dernière édition :
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
monsieur-le-chat;4073352 a dit :
@Heex tu vas te faire kouaaaaa ? ^^

Pour ma cuisse (ce n'est que les contours pour l'instant, ça m'a grattouillé pendant 2 jours, c'est supportable hein, je mettais de la crème pour soulager un peu, c'est comme une piqûre de moustique c'est chiant mais ça va.
Pour ce qui est de se gratter la nuit c'est une bonne question ça ! me suis jamais fait la réflexion mais je pars du principe que quand tu dors ça gratte pas nan ?

Et pour l'exposition au soleil je me pose la même question ! même si je me suis dit que je laissais le soleil de coté cette année. J'ai choisis mes priorités ^^

2 jours ça va ! J'avais peur que ca dure des semaines :P Pour le soleil moi c'est pareil, j'vais pas aller faire la sardine mais juste en sortant boire un verre en debardeur, même si c'est l'intérieur du bras et donc en théorie moins exposé j'ai pas envie de tout gâcher...

Je vais me faire une plume d'autruche (d'écriture) avec des taches d'encre autour :)

21 Juillet 2010
213
447
4 774
ooooh je vous ai pas dit (alors que j'ai bien embêté ma meilleure amie avec ça)
hier je suis allée voir mon tatoueur pour essayer de caser des retouches (pour rappel, je pars mi-Septembre, lui à la fin et à l'autre bout du monde, bien sûr il n'y a plus de place avant ce mois là ^^")
'fin bref, au final il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour l'instant pck c'était pas totalement cicatrisé (c'est encore brillant, d'où l'application de Cicatryl depuis pour accélérer tout ça) et de repasser de temps en temps pour voir, quand ça sera bon il me prend direct !=)

au passage il a pris mes pieds en photo et a mis ça sur sa page, et c'est fou comment j'en suis trop 8)

(NB : dsl pour les mots accolés, il y a un pbm avec les espaces :s)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
endorph1ne;4073233 a dit :

Regarde chez Tribal Act, il me semble que leurs tatoueurs sont pas trop mauvais pour les portrait...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
heex;4073322 a dit :
Je me fais tatouer mon premier le 7 juin chez Noir Mécanique (avant bras droit), et je me demande combien de temps il faut le laisser à l'abri du soleil (j'ai pas choisi mon moment je sais...), et si c'est vraiment plus pénible au niveau des démangeaisons ... combien de temps ça dure, en moyenne ?
J'ai tellement peur de me gratter la nuit sans m'en rendre compte !

Un mois sans soleil puis indice 50 à vie :)
Pour les gratouilles la nuit, si t'as vraiment peur tu peux tenter une compresse et du sparadrap mais bon, on est tous passé par là, et on a pas tous des tatouages avec des trous donc je me prendrais pas trop la tête de ce côté là.
D'autant plus si tu n'as pas de gros aplats de couleurs :)

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
J'aimerais bien me faire tattouer un mandala par Dodie, mais c'est un truc très géométrique ( exclusivement des lignes droites, donc pas vraiment son style ) et où je lui apporterai directement le dessin et où elle devrait simplement le reproduire. Et il ferait maximum 7 cm de diamètre et Dodie fait plutôt des "grosses" pièces à ce que j'ai vu.

Du coup vous pensez qu'elle accepterait quand même ?
Sinon, vous connaissez de bons tattoueurs sur Lyon ? Parce que j'ai du mal à en trouver qui pourraient correspondre au style que je cherche...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes