@favole : (je précise quand même parce que sur Internet, on sait jamais, mais mon ton n'est ni moralisateur ni rien hein

).
Sur mon poignet, le lettrage est plus gros (1cm de hauteur), du coup je comprends bien ce que tu ressens quand tu vois tes 9 lettres avec cette taille.
CECI DIT et je dis ça de façon moins générale mais plus personnalisée, je pense pas que ce soit "essentiel" de garder cette hauteur. C'est ce qui est préconisé la plupart du temps, mais je pense que si tu fais d'autres concessions, tu peux diminuer la taille. Par exemple, si l'écriture manuscrite est en italique, modifier légèrement l'emplacement des lettres pour qu'elles soient moins proches. Je dis ça au hasard mais c'est un exemple de concessions qui ne touchent pas à la taille du tatouage en elle-même.
Dans tous les cas, les traits devront être fins et tenir dans le temps, et ça c'est pas impossible. Il me semble que
Noir Mécanique (si tu es en Ile de France) n'est pas un manchot dans le genre.
En tout cas, tu as l'air carrément réfléchie donc je suis sûre que tu sauras prendre la bonne décision et écouter ton (futur) tatoueur.
Même si ce n'est pas pour prendre RDV, je te conseillerais d'aller en voir un, quitte à prendre un rdv pour discuter, histoire de voir ce qui est possible ou non, si par exemple il peut te transférer le motif dans la police que vous jugez tous les deux adéquate histoire que tu voit ce que ça donne en vrai.
Mes "conseils" sont totalement à l'opposé les uns les autres, désolée