Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
faith-2;4128562 a dit :
black-mamba-2;4128466 a dit :
Par contre, c'est vrai qu'il faut vraiment éviter le sport pendant 15 jours? :sad:

Oui vaut mieux éviter, surtout vu l'emplacement de celui de tes côtes (là où le ventre se "tord" à chaque mouvement). Ça serait con de faire péter les croutes ou de te blesser par rapport à la peau sensible !
Je suis dans une salle, donc même le vélo ou courir c'est risqué tu crois?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
faith-2;4128700 a dit :
@black-mamba : honnêtement à ta place je prendrais pas de risques, au moins jusqu'à ce que la phase de croutage soit passée. La sueur/macération c'est pas top non plus...
Oui c'est sûr t'as raison, c'est con à peine inscrite je fais déjà une pause, mais futurs muscles vont déjà se ramollir. :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@black-mamba : j'adore tes lettrages :jv: oui sur les côtes il est assez imposant mais comme l'écriture est légère, il est vraiment super harmonieux c'est top :jv: après j'adooore le résultat du braille sur ton bras c'est ouf :jv:  (déclaration d'amour tattooesque du soir bonsoir lol)

Sinon j'ai une question, j'ai des retouches prévues le 13 juin - vous pensez que c'est abusé si j'appelle en demandant si éventuellement un mot de 5 lettres est faisable sur les côtes tant qu'on y est.....? ^^ j'ai aucune idée de si y'a moyen ou pas !  (je sais bien sûr qu'il faudrait dans ce cas payer hein, mais j'me demandais si vous pensez que ça peut se caler ou pas)

12 Novembre 2012
38
14
379
walala [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]black-mamba[/font] , c'est trooop beau :dowant: les paroles sur les côtes est chouette, comme l'ont dit les autres il est gros mais bien proportionné alors ça passe comme de rien :) par contre je vois pas où ton "sweet child in time" est, il est sur ton dos ? et le braille, c'est joli tout plein surtout si ta famille le fait aussi :jv: bravo bravo :top:

@faith. les cuisses j'y avais pas trop pensé, mais ça doit faire vachement mal non? le dos, je trouve ça très joli mais je pense que j'aimerais pas trop avoir besoin d'un miroir pour voir mon tattoo, et pareil que pour les bras, ça peut surement craindre un peu pour les entretiens d'embauche... :sad: manquerait plus que ça, ne pas trouver de boulot à cause de son tatouage ! 

12 Novembre 2012
38
14
379
@faith. ah ok :yawn: ça doit bloblotter assez par contre :eh: c'est une bonne idée les cuisses, j'vais me pencher dessus, merci :d

12 Novembre 2012
38
14
379
@black-mamba ah ok :d ça grattouille pas avec le soutien-gorge ? :neutral:
@marilyn-m. jolie idée :d  ça doit être moins douloureux que le poignet, vu que la peau est plus épaisse. tu as une idée de la mélodie que tu mettrais ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
moumoute;4129228 a dit :
@black-mamba ah ok :d ça grattouille pas avec le soutien-gorge ? :neutral:
Je suis dispensée de soutien-gorge pendant 15 jours, ça me fera une excuse valable pour pas en porter au boulot! :d
Puis c'est au dessus, de sorte qu'on le voit quand j'en mettrai un.

Z

zinzoline

Guest
@black-mamba : J'aime énormément tes trois lettrages, et je ne trouve pas que celui placé sur les côtes soit particulièrement gros. Il est imposant dans la longueur parce que les vers sont espacés, mais c'est indispensable pour qu'il vieillisse bien, donc je trouve ça d'autant plus intelligent et harmonieux. <3

(Quant à moi je cherche toujours le plus bel emplacement pour le mien, de lettrage... Ca me déprime de devoir faire attention, pour plus tard, pour les gens, pour la profession. Je voudrais pouvoir le voir assez facilement mais je n'ai pas envie que les autres le voient, me questionnent, me touchent. C'est à moi et pour moi.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes