Ah mais ça dégorge à ce point, sur les fringues et tout ? et ça part pas, je suppose ...
*désolée, j'me renseigne...*
heex;4140580 a dit :Ah mais ça dégorge à ce point, sur les fringues et tout ? et ça part pas, je suppose ...
endorph1ne;4140696 a dit :A part ça, je pose la question pour la énième fois (à chaque fois j'oublie les réponses qui sont données) : est-ce que faut ABSOLUMENT que ce soit du coton, le vêtement en contact avec le tatouage frais ?
Parce que pour les côtes, je peux pas me passer de soutien-gorge, très forte poitrine oblige, et du coup j'ai bien un soutien-gorge de sport sans armature, mais il est en polyamide + élasthanne. Ca passe, vous croyez ?
endorph1ne;4140715 a dit :@aerodynamic Toujours pas (oui oui, je suis au taquet)
Et tu sais, le mien avait bien dégorgé, alors que ce n'est qu'un caractère d'imprimerie, tout petit et fin, donc on peut considérer ça comme un trait "fin" et pas du remplissage.
Après il y a peut-être des endroits du corps où ça dégorge plus que d'autre, je sais pas.
faith-2;4140727 a dit :endorph1ne;4140696 a dit :A part ça, je pose la question pour la énième fois (à chaque fois j'oublie les réponses qui sont données) : est-ce que faut ABSOLUMENT que ce soit du coton, le vêtement en contact avec le tatouage frais ?
Parce que pour les côtes, je peux pas me passer de soutien-gorge, très forte poitrine oblige, et du coup j'ai bien un soutien-gorge de sport sans armature, mais il est en polyamide + élasthanne. Ca passe, vous croyez ?
Le coton est préconisé parce que c'est naturel et agresse pas la peau. Après, je dirais que tu peux tester, genre chez toi, mettre le soutif une heure voir si ta peau le supporte. Techniquement y'a pas d'obligation, écoute ton corps et ta peau. Si jamais tu supportes pas mais que tu n'as pas le choix, tu peux peut-être coincer un mouchoir ou une compresse ?
aerodynamic;4140763 a dit :@endorph1ne Le pire, ce sera quand tu vas t'apercevoir de la mauvaise qualité de la photo après l'avoir enfin vue, mouahahaha !
Je réessaie, parce qu'en vrai moi aussi ça me frustre, je n'aime pas ne pas arriver à faire des trucs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.