Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Mais c'est fou !!! Ça m'enerveuuh !

[Edité]

(J'essaie de l'héberger ailleurs, des fois que...) (Mais ça avait marché la dernière fois pourtant. Et pour le coup, si ça finit par marcher, je mettrai d'autres images, histoire de m'excuser pour l'attente, la frustration et tout !)

Dernière édition :
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Aaaaah ouf ! J'étais sur le point de sacrifier des poulets enroulés dans du jambon ^^"

Merci =D

J'en mets une deuxième, pour la peine !
[Edité]
(Bon elle est horizontale apparemment, alors que je l'avais bien retournée avant de la charger... Mais enfin, on ne peut pas tout avoir ><;) (Il y a des petites flèches en bas de la page quand ça s'affiche, pour la pivoter, si je ne m'abuse.)

(Le prises de vue d'ensemble ne sont pas décentes, par contre... La prochaine fois je placerai savemment ma serviette pour m'auto-censurer ^^)

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
JE VEUX ME FAIRE RE-TATOUER :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice:

(y'a presque que ici que je peux venir le crier sans passer pour une folle haha)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;4140771 a dit :
T'arrives à la voir toi ? Je me dis que c'est peut-être le fait de pas être en France ? (coucou je suis une bille en informatique et je dois sûrement dire une énorme connerie :yawn: )

Je la voyais pas non plus, j'ai commencé à croire que c'était l'Angleterre qui nous censurait :yawn:

D'ailleurs j'aurais mieux fait de pas cliquer parce que ça me frustre de pas le voir en vrai tellement il est BEAUUUUU !

Les touches de bleu, c'est absolument génial, ça apporte de la profondeur à un tatouage en B&G, et c'est inattendu un peu (enfin je vois beaucoup de noir et rouge mais pas des masses de noir et bleu).

Anyway.
Je veux me refaire tatouer :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
endorph1ne;4140949 a dit :
faith-2;4140940 a dit :
Anyway.

Si on était pas séparées par tout Londres et le Surrey, j't'aurais proposé de venir avec moi :shifty:

:gonk:
La vie est injuste.

Je viens de regarder les prix des bus pour Southampton pour aller voir Georgina (@MyAshtrayHeart je ne te remercie toujours pas :yawn:), c'est £2 aller-retour.
Bon bah... :shifty:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
faith-2;4140956 a dit :
endorph1ne;4140949 a dit :
faith-2;4140940 a dit :
Anyway.

Si on était pas séparées par tout Londres et le Surrey, j't'aurais proposé de venir avec moi :shifty:

:gonk:
La vie est injuste.

Je viens de regarder les prix des bus pour Southampton pour aller voir Georgina (@MyAshtrayHeart  je ne te remercie toujours pas :yawn:), c'est £2 aller-retour.
Bon bah... :shifty:

Mais comment tu fais pour avoir des prix aussi bas ? Je suis plus près de Southampton et pourtant j'en ai pour £23 l'aller-retour !
Et Georgina <3 <3 <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
endorph1ne;4140966 a dit :
Mais comment tu fais pour avoir des prix aussi bas ? Je suis plus près de Southampton et pourtant j'en ai pour £23 l'aller-retour !
Et Georgina <3 <3 <3

J'sais pas j'suis allée sur megabus, y'a une arnaque quelque part ? :yawn:
Je lui avais envoyé un MP pour savoir si elle comptait venir à la London Convention mais pas de réponse, en même temps je pense qu'en tant qu'apprentie, c'est pas possible...
Du coup si je peux y aller au début du mois de juillet ça serait cool !

Je lui enverrais un mail quand je serais en France, histoire de planifier ça cet été. Encore une fois, je reviens à mon idée de base du locked heart tout seul, en miroir avec mon parapluie (donc sur mon autre cheville). Miiiih.

12 Novembre 2012
38
14
379
@aerodynamic vindieu il est trooooop beau ton tatouage ! :oo: j'adore l'effet que ça fit, les petits carrés détachés sur les ailes... et les touches de bleu... et un peu tout... :bave:magnifique ! :worthy:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
aerodynamic;4140708 a dit :
@endorph1ne : Je me suis rendue compte à l'instant que le lien n'était pas valide, c'est corrigé ;)

@Heex, je rebondis sur ce qu'a dit Endorph1ne, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que ça dégorge surtout s'il y a du remplissage, or ce que tu veux comporte surtout des lignes, non ?

Oui c'est principalement un dessin au trait, un peu style gravure donc ça ne devrait pas autant dégorger je suppose... Je testerai le coup de la douche "magique" héhé.
Et sinon, ton tatouage (pour une fois que j'manque pas un lien !) est MAGNIFIQUE, c'est trop fou ! je ne sais pas si j'aurais pu supporter un si grand aplat de noir ahah. Ca me fait penser au boulot de Xoïl, que j'admire beaucoup :) congrats pour ta pièce, en résumé !

Ca se fait de demander ce que vos tatouages symbolisent pour vous ou non ? Parce que là pour le coup je suis curieuse de savoir :)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes