joldottir;4184719 a dit :
@
Faith. Des malaises à cause de la respiration? comment ça?

Bon j'espère que je resterais consciente quand même ^^
@
Heex Ca sert à quelque chose vraiment le doliprane?
J'avais pas l'intention de jouer la warrior, ce sera pas crédible de toute façon hahahahaha! Mon tatoueur est très gentil, par contre je ne suis pas sure que ce soit un bavard, du coup je vais ramener deux amies (si mon tatoueur est okay avec ça) pour me distraire de la douleur! ^^
C'est à 14h.. wouuuuuu!
Copine de rendez-vous ! Moi c'est aussi c'est à 14h aujourd'hui ahah.
Je ne veux pas répondre à la place de Faith mais je pense que c'est parce qu'elle retenait trop sa respiration, j'ai tendance à faire ça aussi quand je suis concentrée, quand je monte à cheval, c'est idiot mais inconscient et si t'ajoute le stress, un manque de sucre etc... bah le résultat est pas top ! Du coup, je suis bien contente que ce soit le bras aujourd'hui pour moi pour pouvoir respirer justement ! les derniers, en bas du ventre, me forçaient à retenir ma respiration dès que l'aiguille était en contact avec la peau pour éviter qu'elle ne "dévie" avec le gonflement/dégonflement du ventre/de la peau.
Et pareil, j'avais dans l'idée d'y aller avec une copine mais je sais pas trop si il est d'accord :s j'espère, ou alors j'espère qu'il parlera un peu, parce que le dernier n'avait pas lâché un mot durant toute la séance.
@Nemaven : oui tu as la solution qu'à donné Faith qui peut être très jolie

après tu as aussi celle, un peu moins originale mais que j'aime beaucoup, du ruban/bandeau. Mais, la taille de l'ancre sera, du coup, un peu plus importante pour le lettrage c'est vrai.
Pour ta deuxième idée, celle avec la fleur, c'est possible si tu utilises de la couleur (ancre noire / fleur en couleur ou inversement selon la hiérarchie des motifs) de préférence "pastelle" "aquarelle" etc, qqch qui tranche avec le noir
*Edit*
@Faith @aerodynamic : j'ai été voir le travail d'Aurisch. C'est juste très beau ! (Bon après il fait vraiment de très très grosses pièces à chaque fois si je ne m'abuse donc bon...).