Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon, je viens peut-être un peu en stress inutile mais j'ai besoin de me rassurer.

Je me suis faite tatouer mardi, un p'tit 42 sur mon poignet, et hier après être allée boire un verre sur la plage (sans me rouler dans le sable ni rien, j'ai fait attention et remis de la pommade entretemps), y'a un bout de peau qui semble parti, faisant qu'à un endroit du tatouage c'est plus 'brillant' qu'ailleurs, je sais pas vraiment si je me fais comprendre... Ca vous semble normal ? C'est la peau qui commence déjà à peler (emportant de l'encre avec elle), ou l'humidité de l'air tout ça a fait que j'ai pas eu la meilleure idée du monde ?

Je flippe un peu :tears:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
johann-gambolputty;4203603 a dit :
Bon, je viens peut-être un peu en stress inutile mais j'ai besoin de me rassurer.

Il n'y a aucune raison de t'en faire, c'est tout à fait normal ;) C'est effectivement ta peau qui commence à peler.
Continue de bien hydrater et de protéger des frottements / du soleil. Ne tire pas sur les peaux, laisses-les se détacher toutes seules, et bientôt tu auras un tatouage tout beau tout cicatrisé ^^

@Gotasecret Putain :wut: PUTAIN <3 :bave: (Ainsi. Voilà.)

__

Et sinon de mon côté, j'ai toujours aussi envie de me faire faire mon tatouage "souvenir" d'Angleterre (qui est en fait plus un souvenir de France, ça dépend comment on l'interprète). Mais comme je le craignais, niveau fric ça va être plus que tendu. Faisable, mais tendu. J'hésiiiiiiiiiite :gonk:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon les pieds me taraude vraiment, j'ai tellement envie de me refaire tatouer là. Mais avec les vacances qui approchent et donc un budget qui part là dedans c'est pas facile. :sad:

Et puis j'ai toujours pas trouvé qui me fera les pieds, j'hésite encore. Et j'hésite encore sur le dessin.
Et j'a ide plus en plus hâte de me faire tatouer mon poulpe fait par @VixenJAE car il est trop beau, il a tellement pris plus d'importance que mon projet Alice... Aaaaargh.
Bref.

Sinon merci (et non merci) à la madz parlant de Elize Nazelie, il y a vraiment des choses intéressantes sur sa galerie. Mais bon c'est looooooin.

@galireva ton tatoue est magnifique, quand je l'ai vu sur la page fcbk je me suis dis "mais attends c'est celui d'une madz du topic" aaaaah j'étais in love. :)
J'ai presque envie de me faire faire un pied par street tattoo du coup. Les animaux <3

21 Juin 2013
491
315
244
mamzellesleepy;4203738 a dit :
Sinon merci (et non merci) à la madz parlant de Elize Nazelie, il y a vraiment des choses intéressantes sur sa galerie. Mais bon c'est looooooin.

:innocent: Désolée sinon je ne sais pas si elle le fait encore mais elle avait une boutique etsy d'illustrations à défaut on peut l'avoir sur un mur

12 Novembre 2012
38
14
379
oh là là que c'est beau didon :bave:
@gotasecret : :top: c'est une super bonne idée le souvenir !
@alia-atreides : trop beau ce qu'elle fait elize nazelie ! :jv:
je chercherais une idée de tattoo qui représenterait la force (mentale pas physique), la résistance, ce genre de truc, la seule idée qui m'est venue c'est le scarabée, peut-être à cause de la carapace ou parce que j'aime bien les insectes. Quelqu'un a une autre idée ? N'importe quoi, végétal, animal, citation, objet...
j'aime bien le scarabée mais je n'arrive à le voir que sur mon pied gauche ou sur l'omoplate droite. sur le pied, ça m'inquiète un peu parce que j'ai lu que c'était un endroit qui vieillissait très mal et que en plus ça douillait... témoignage, anybody? :annoyed:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
moumoute;4204192 a dit :
Quelqu'un a une autre idée ? N'importe quoi, végétal, animal, citation, objet...
j'aime bien le scarabée mais je n'arrive à le voir que sur mon pied gauche ou sur l'omoplate droite. sur le pied, ça m'inquiète un peu parce que j'ai lu que c'était un endroit qui vieillissait très mal et que en plus ça douillait... témoignage, anybody? :annoyed:

Pour moi la force se symbolise très bien par le roseau.

Sinon oui, le pied vieillira un peu moins bien que d'autres parties du corps car relativement exposées au soleil quand il fait beau, et les gens ne font pas forcément attention à mettre de la crème solaire. Et bien sûr il y a le frottement des chaussures qui n'arrange rien.
Mais après, j'estime que c'est le boulot du tatoueur que de te dire "oula doucement, des traits trop fins / trop rapprochés ne vieilliront pas bien, on devrait chercher à faire autrement".

Moi qui veux du Dodie sur les pieds dans quelques années, je peux te dire que j'angoisse déjà XD

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
OMG... Il faut que j'arrête de dessiner (enfin non parce que sinon je retombe dans un état léthargique mi-dépressif... ahah) ! Je viens d'avoir quelques idées pour ma demi-manchette à base de rose, de dentelle, de demoiselle qui s'arrache la cage thoracique (ouais il faut bien un peu de trash dans tout ça), de petits oiseaux-papillons-ombres-choses, de tourbillons... :halp:

J'ai limite envie de courir voir mon tatoueur dans la semaine avant de partir en vacances pour booker une date en novembre (parce qu'il faut tellement attendre...) mais j'me dis que ça serait pas raisonnable et qu'il faut que je me laisse qq mois de réflexion...  :shifty:

30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Bon alors voilà. Depuis mon intervention sur ce topic il y a une semaine ou deux,  j'ai bien réfléchi.
Les fleurs de cerisier ont toujours eu une grande signification pour moi, un peu à la manière des japonais.
Elles représentent un symbole qui me correspond, à la fois dans l'idée et dans l'esthétisme.
Je creuse de plus en plus cette idée.
Je n'ai pas encore déterminé l'endroit où je ferai (probablement) ce tatouage, peut-être sur l'omoplate, sur la cheville ou dans le dos.
L'important est que le dessin soit assez fin.
Je laisse mûrir encore un peu ce projet, je voudrais une idée très précise.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hier je suis tombée sur un dessin que j'aime beaucoup. Pour mes pieds, bien sûr il sera moins "fourni" et plus soft mais je pense partir de cette base là.

Et du coup je me dis que dans le style de Street Tattoo ça pourrait être sympa, mais j'ai le sentiment qu'ils font peu de petites pièces et de pieds surtout non ?

Voilà l'image :

tumblr_luewu9ao241qb14i2o1_250.jpg

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Jouliie Malheureuse, enlève-nous ça tout de suite avant que @VixenJAE voie ça, elle va nous faire un arrêt cardiaque :yawn:
Il est trop beau :puppyeyes: Y'avait pas le nom du tatoueur avec, par hasard ?

G

Galaxie.

Guest
@endorph1ne, @mamzellesleepy, c'est Sasha Unisex, qui est russe :)

En parlant d'ispi, j'aime beaucoup les tatouages de ce tumblr, ils sont assez frais et colorés.

J'ai terminé mon tatouage, ça y est ! Ca m'aura fait un total de 10h sur le flanc, je dois dire que je ne suis pas mécontente que ça s'arrête.
J'ai eu très mal, finalement, la non-douleur de la dernière fois, c'est juste qu'il piquait aux endrois soft. Aujourd'hui il ne restait plus que les endroits non-soft, visiblement... :lol:
Je ne vais pas mettre de photo maintenant, ce serait des coups à faire peur aux indécises, tellement c'est rouge sang... ahah
Je suis contente, il va être très beau, et il m'a comblé sur mes envies de tatouages, je vais être apaisée pendant au moins 3 mois !
Après ce gros truc foncé à coups d'aplats, j'aimerais bien du léger, du floral et de la couleur...

Les tatouages c'est la vie ! :domokun:

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes