Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;4209220 a dit :
faith-2;4209150 a dit :
D'ailleurs, petit appel à témoins

Bon déjà le coup des fleurs fanées je trouve ça génial comme idée <3

Ensuite pour l'appel à témoin, j'ai la chance d'avoir une peau des plus normales, mais personnellement je ne pense pas que ça t'empêchera d'être tatouée. Une peau atopique sera déconseillée pour un tatouage, mais je ne crois pas que ce soit ce que tu as.

Et en fait, quand j'ai lu ta description, j'ai tout de suite pensé à mon ex, ça me rappelle beaucoup la peau de ses bras. Et il a un gros tatouage sur le biceps. Donc pourquoi pas toi :)

Merci ! Depuis que j'ai pensé à ça j'ai eu une invasion d'idées, j'ai envie de hurler de joie ahah.

Tu me rassures tellement, merci (et merci à ton ex :yawn:) !
Je pense que si je fais une bonne séance de gommage/hydratation une semaine avant la séance ça peut le faire... j'ai juste peur que ce soit dégueu avec les aplats, mais bon ça je verrais avec lui. C'est d'ailleurs la seule chose qui m'oblige à ne pas lui envoyer un mail pour commencer à la convention :yawn:

Ça fait du bien d'être de retour avec des projets (presque) concrets :d

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : je pense que tes petits boutons, c'est de la kératose pilaire! Google des photos pour voir, mais je pense que c'est ça, j'en ai aussi, et ça me stressait à fond.
Du coup j'ai fait quelques recherches et c'est parfaitement tatouable, faut juste regarder avec ton tatoueur d'abord, mais normalement ça pose pas problème!

@mr-heisenberg : OH WAW le tatouage de camée..
Tu sais qui l'a fait, par hasard ?
C'est mon obsession ahaha, normalement j'ai un projet camée avec Inma en décembre!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
myashtrayheart;4209814 a dit :
@faith-2 : je pense que tes petits boutons, c'est de la kératose pilaire! Google des photos pour voir, mais je pense que c'est ça, j'en ai aussi, et ça me stressait à fond.
Du coup j'ai fait quelques recherches et c'est parfaitement tatouable, faut juste regarder avec ton tatoueur d'abord, mais normalement ça pose pas problème!

Merciiiiiiiiiiiii en effet c'est ça :d Je saurais au moins de quoi ça s'agit ! Du coup je vais creuser ça à fond, mais merci encore !

@Mr Heisenberg Wow c'est fifou, c'est rare de voir d'aussi grosses pièces de camée et c'est absolument génial <3

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : si tu as des infos précises sur le tatouage sur ces zones-là, tiens-moi au courant, je me suis débrouillée pour faire des recherches sur Internet mais du coup j'ai pas d'avis de pros parce que j'ai pas encore de tatouage sur le haut des bras, mais normalement, j'en fais un en décembre..

@theodelinde : malheureusement non, je crois pas qu'il y ait de traitement pour TOUT enlever...
D'après ce que j'ai compris ( vive Internet ) il y a pas grand-chose à faire, sur wikihow y a quelques conseils pour l'atténuer mais rien de miraculeux il me semble! Et puis le soleil aide pas mal je trouve.
En gros, il semblerait que ce soit les pores de la peau qui soient obstrués, du coup il faut faire des gommages doux et hydrater!
Je t'avoue que je trouve pas ça très esthétique non plus, et j'aimerais beaucoup pouvoir m'en débarrasser, du coup MINCE mais je vais devoir tatouer dessus pour la cacher.. ZUT ALORS ahahah!

Effectivement, ce post est très Doctissimo :')

Pour rester un peu dans le sujet, mon rendez-vous se rapproche!
Par contre, j'ai pas fait de devis avec Caroline Karénine, ce serait hyper impoli de lui envoyer un mail pour dire 'coucou, juste, histoire de savoir combien d'argent je prends, tu pense que ça tournera autour de combien? Love' ou bien ça va ?
Ou si quelqu'un qui s'est fait tatouer par elle passe par là, est-ce que vous vous souvenez à peu près des tarifs ?

Et aussi, j'ai réalisé y a environ une semaine que Woodkid avait des clés tatouées sur l'avant-bras, je vais devoir expliquer tout le temps que mon idée ne vient pas de là ahah :')

G

Galaxie.

Guest
@faith-2 @theodelinde : j'en ai, j'ai un pote qui en a aussi et qui est tatoué au niveau du triceps (là où c'est apparemment les petites "défauts" de peau les plus "visible"). Le tatoueur n'avait même pas relevé.
Après, ce sont des traits noirs, donc au niveau du rendu avec la couleur, je ne sais pas, mais sur du noir, on ne voit quasi pas qu'il y a des micros boutons dessous.

(minute doctissimo : j'avais essayé de l'atténuer aussi, j'avais acheté une crème méga hydratante en parapharmacie pour mettre après un gommage, mais rien de bien flagrant, mais contrairement à @myashtrayheart, le soleil atténue pour moi, c'est moins rouge)

mmh voilà.
Sinon, j'ai pas pu résister, j'ai pris une photo de mon petit chéri (même si c'est tout rouge, encore plein d'encre et que ça ne rend pas grand chose, j'avais hate de montrer cette grosse folie sur l'ombrage des voiles)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@MyAshtrayHeart si je meurs pas de trouille, je vais choper Eckel à la convention fin septembre pour lui montrer et lui demander son avis de tatoueur (j'oublie à chaque fois de demander à mes autres tatoueurs ahah). Du coup je te dirais :)
Et j'ai vu quelques trucs sur Tattoorama, apparemment ça masque voir atténue les boutons, ce qui serait absolument formidable. Je sais pas si c'est le fait de ""charcuter"" le derme et l'épiderme, ou bien une illusion d'optique, mais du moment que ça met pas en valeur les défauts, ça va !

Le soleil aussi ça atténuait le truc, alors qu'en hiver ça augmente considérablement, mais étant donné que je supporte ni le soleil ni la chaleur, je me cantonne à des gommages plus ou moins réguliers... Je vais acheter une crème comme sur l'article de Wikihow, on verra bien.

(Pour Caroline Karénine, peut-être que @LoonyPandore peut t'aider :))

@Galaxie. Merci pour ton témoignage, ça me rassure ! C'est vraiment divisé sur Internet, du coup j'aime bien avoir des avis positifs ahah

Ton tatouage est tellement impressionnant, il fait très épique, genre conquête. Les ombrages sont vraiment bons, ça donne tellement de profondeur au truc. Si on y pense, j'aimerais bien les voir posé ! La technique rappelle un peu celle des ombrages de mes cuisses, ça va être encore plus fabuleux quand ils se seront posé.
En tout cas, félicitation, et franchement bravo pour avoir tenu de si longues séances sur le flanc, tu es mon modèle pour la vie :yawn:

G

Galaxie.

Guest
faith-2;4210425 a dit :
(flemme de mentionner, désolée, ahah)
Merci !!! J'ai trop hâte aussi que tout soit bien posé, c'est vrai qu'il y a un aspect guerrier, peut-être du au fait que ce soit rouge, ca fait un peu genre sépia/étendard poussiéreux et un peu sanglant de fin de guerre. (oui, bon je m'enflamme un peu ahahah).
Je suis SUR-EXCITÉE, j'ai trop hâte que tout soit bien cicatrisé pour voir le rendu final.
Et pour l'endurance sur le temps de pique, je m'en sers pour me rebooster le moral, quand je suis en mode grosse loque incapable de la vie, je me rappelle que j'ai eu les cojones de tenir.

@MyAshtrayHeart : ne te prive pas de lui demander, elle comprendra. Surtout si c'est une grosse somme, si tu dois gérer des éventuels plafonds de retraits, etc...

Dernière modification par un modérateur :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : ECKEEEEEEEEL aaaaah mon Dieu, cet homme est Dieu, j'oserais même pas lui parler je pense :')
Mais ces boutons de Satan me motivent juste plus à faire une manchette... Oups ahah.

@loonypandore : je suis pas maligne, j'aurais dû relire tes messages sur Caroline Karénine d'il y a quelques mois!
Vu que ta grosse pièce était 500 euros, je pense que pour mon petit truc ( enfin, 9cm de long sur 2cm de large je pense ) va tourner autour des 250 euros.. J'emporte 400 francs du coup. Quoique en fait, je vais quand même lui envoyer un mail pour lui demander comment ça se passe avec le dessin!

@galaxie : oooohhh ton dernier tattoo est merveilleux. Il me donne envie d'écouter de la musique de pirate ahah!
( Par contre, j'avais dit que le soleil atténuait la karétose pilaire chez moi, pas le contraire.. Mais j'ai tourné ma phrase n'importe comment, alors je comprends la confusion! )

@theodelinde : oui, t'as raison!
*lunettes de hipster* quel tatouage mainstream je vais me faire...
Non mais je rigole eheh, j'ai vraiment hâte et puis il veut tout dire pour moi <3

Question générale ; ça se passe comment quand on a beaucoup de grains de beauté ? ( enfin 'beaucoup' je sais pas, mais j'en ai une bonne vingtaine ne serait-ce que sur les bras.. )

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@theodelinde : de toute façon, on est plus cools que les autres gens qui ont des clés, c'est clair et net! AHAH
Mais j'ai pas l'habitude des motifs 'basiques' en fait, plutôt de devoir expliquer les miens pendant 45 minutes.. ( 'non mais en fait, sur mon bras, ça représente une broche mais pas vraiment, enfin tu vois mon tatoueur a rajouté des facettes parce que sinon c'est pas autant intéressant graphiquement parlant, et en fait la broche vient d'un film sur David Bowie mais pas vraiment, et euh c'est dans les années 70 ENFIN MERDE je t'envoie le trailer sur facebook'  joie & bonheur ahah )
Quoique la clé a le même genre d'histoire tordue en fait, je suis pas sortie de l'auberge.. XD

Mais c'est une trop belle idée en fait! C'est super malin, une clé pour un emménagement.. J'y aurais même pas pensé alors que c'est tellement logique! Je suis pas maligne aujourd'hui, j'avais même pas compris le rapport tout de suite :')

@faith-2 ; mais non, courage! Tu es forte!
( Ou sinon, plante ta tente devant son stand et regarde-le par en-dessous telle la creepy musaraigne..)
Je crois qu'il faut que je dorme, je dis absolument n'importe quoi AHAH.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
myashtrayheart;4210578 a dit :
Question générale ; ça se passe comment quand on a beaucoup de grains de beauté ? ( enfin 'beaucoup' je sais pas, mais j'en ai une bonne vingtaine ne serait-ce que sur les bras.. )
Il ou elle tatoue autour ;)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes