Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bon. Je sais pas si c'est un coup au restant d'endorphines qui devaient s'être propagées un peu partout mais  moins de trois semaines après ma clé, j'ai repris rendez-vous. Je suis un peu horrifiée par ce que j'ai fais mais soit...

En plus je me trouve terriblement idiote. Je sais pas comment vous marchez vous. Vous attendez d'avoir LA bonne idée et après vous prenez rdv, quitte à attendre des mois et des mois ? Parce que du coup, j'ai pris rendez-vous pour ma demi-manchette, sans savoir exactement ce que je voulais, j'avais surtout des idées. Pourtant, pour ne pas passer pour une fille totalement stupide, j'ai expliqué une des idées que j'avais (et que j'avais pas validé dans ma p'tite tête) à mon tatoueur pour avoir une date (enfin trois, puisque trois séances, la première fin novembre). :slap: SAUF QUE il l'a marqué "buste américain blabla" sur son carnet de rdv. Et ben, vu que mon idée est trèèèès loin d'être forcément celle que je vais retenir (et puis plus je gribouille plus j'ai des affinités pour d'autres motifs).

Alors j'me sens terriblement bête. A savoir qu'on est sensé "décider / dessiner" ensemble le jour de la première séance donc c'est pas comme s'il bossait déjà sur le truc hein. Je pense me décider définitivement sur ce que je veux cet été, j'aurais deux-trois mois d'intense gribouillages, et puis je pourrais lui envoyer un mail. Non ? :erf:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sweetellya;4220027 a dit :

J'ai pas compris (j'ai pas les yeux en face des trous ce soir), en gros t'as pris rdv mais tu regrettes ?

Tu lui a expliqué tes idées en précisant que ça allait peut-être évoluer ? Parce que bon le mec il a écrit ça comme moyen mnémotechnique je pense non ? Au cas où, appelle le/envoie lui un mail pour lui re-préciser les choses.

Au pire des cas, un rdv ça s'annule, tu risques de perdre ta caution par contre.

Perso j'attends d'avoir les éléments principaux (genre au pif pour ma demi-manchette avec Eckel: emplacement, expression du visage, truc entre les mains, détails que je veux intégrer) et après je me lance. Chacun son truc après...

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
J'ai deux idées pour la rentrée de septembre. Une sure à 100 % et l'autre j'hésite encore pour l'emplacement et le tatouage en lui-même...

La première sera le chiffre 22 en romain (XXII ) au niveau de la clavicule gauche.

Le deuxième serait une phrase derrière l'épaule droite "unnecessary therefore essential", mais comme je suis déjà tatouée sur le coté droit (au niveau des cotes) j'ai l'impression que ça va déséquilibrer ma silhouette puis j'ai peur de me lasser de celui là.. Je pense qu'il faut que j'y réfléchisse encore

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bon, bon, bon ..

Belly Button m'a répondu et il ne sait pas encore s'il passera par Paris avant 2014. Il m'a dit "peut être en octobre" en coup de vent mais rien de certain.
Du coup, je sais pas si je lui expose mon projet en prenant le risque de devoir attendre longtemps pour l'avoir sur moi ou si je me prépare carrément à devoir aller à Perpignan.

:ko:

2 Février 2013
472
250
244
lalkia;4221902 a dit :
Bon, bon, bon ..

Belly Button m'a répondu et il ne sait pas encore s'il passera par Paris avant 2014. Il m'a dit "peut être en octobre" en coup de vent mais rien de certain.
Du coup, je sais pas si je lui expose mon projet en prenant le risque de devoir attendre longtemps pour l'avoir sur moi ou si je me prépare carrément à devoir aller à Perpignan.

Mais il a de la place avant pour toi avant 2014 si tu descends??? Je suis super étonnée mais si c'est le cas tant mieux! Ca vaut largement le coup de descendre en olus ils qont hyper sympas avec Aurelio et tu peux dormir au shop (qui est en fait un appart dédié au tatouage où ilss logent les clients si besoin).
Je ne sais pas où tu habites mais si jamais tu peux descendre a toulouse en avion puis louer une voiture pour aller a perpignan c'est comme ca que je faisais

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
dum328;4222282 a dit :
lalkia;4221902 a dit :
Bon, bon, bon ..

Mais il a de la place avant pour toi avant 2014 si tu descends??? Je suis super étonnée mais si c'est le cas tant mieux! Ca vaut largement le coup de descendre en olus ils qont hyper sympas avec Aurelio et tu peux dormir au shop (qui est en fait un appart dédié au tatouage où ilss logent les clients si besoin).
Je ne sais pas où tu habites mais si jamais tu peux descendre a toulouse en avion puis louer une voiture pour aller a perpignan c'est comme ca que je faisais

Ha non non, je ne pense pas qu'il ait de la place aussi rapidement, j'ai même pas posé la question. Je me suis contentée de lui demander s'il avait l'intention de venir en guest chez Tribal Act dans les mois qui viennent. Je ne lui ai même pas exposé mon projet en fait.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
J'ai soudainement envie d'un petit lettrage de rien du tout -un simple mot ou un ensemble de 2-3 mots- qui viendrait se poser tout gentiment sur ma bouée de côté :jv:
(mais siiiiiii, vous savez, le truc tout mou sur le côté des hanches, au dessus des fesses :cretin:)

Heureusement que mon prochain aura un lettrage aussi, ça me freine un peu (parce que j'ai peur d'en avoir trop) (c'est stupide j'en conviens), sinon j'en ai TELLEMENT envie que je me serais limite arrêtée au shop en rentrant du boulot pour me faire tatouer :lunette:

21 Juin 2013
491
315
244
Bonsoir

Mon projet avance un peu dans ma tête, malheureusement j'ai compris que ce que mon mari n'aimait pas dans le old school ben c'est ce qui fait le old school en fait (ce qui pour lui se traduit par un aspect vieux genre pub de savon années 30 :facepalm:)

Bref j'ai pensé à ce que je voulais j'ai un peu mieux cerner mon choix, je voulais une représentation d'une figure mythologique grecque, je m'étais un peu penchée sur Demeter mais en creusant mon envie je me rends compte que ce que je voudrais vraiment c'est une représentation d'athéna même si c'est surement plus répandu. Maintenant je voudrais me concentrer sur ses attributs plutôt que la déesse en soit la chouette (hyper à la mode aussi) le fruit de grenade, la quenouille ou l'égide, avec une pivoine quelque part. Une représentation dans cet esprit http://i.imgur.com/IeRfY2Q.jpg

croyez vous ce projet réalisable dans un style modern et épuré et vers qui me tourner (j'ai bien vu noir mécanique, j'aime bien les chouettes de dodie...)

Sinon en surfant je suis tombée sur ça y a pas à dire jeff Gogue il est juste wouah
http://www.galleryoftattoosnow.com/JeffGogueHOSTED/images/gallery/medium/1120.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes