Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
gaeguri;4233148 a dit :
Question bête: vous envoyez aussi des croquis pour illustrer votre demande?
Même s'ils sont très moches? :ninja:
J'ai peur que sans ce soit compliqué à expliquer...

Moi jamais car je ne sais pas du tout dessiner! J'envoie des images pour illustrer ce que j'explique mais c'est tout. En même temps bienn souvent je sais les éléments que je veux mais je n'arrive pas à me représenter le rendu final ^^

21 Juin 2013
491
315
244
@théodelinde merci pour ta réponse ça rassure un peu, je crois que l'emplacement serait plus optimal pour moi en terme de quotidien au travail
@gotasecret merci pour ta réponse en fait quand je disais ne pas aimer le tatouage c'est plus la crainte de faire une récation de rejet un peu au début (un post tattoo blues en quelque sorte) et puis de m'en lasser avec le temps même si j'en doute beaucoup, mon 1er tattoo a 11 ans et je m'en lasse pas. Pour le côté emploi je suis dans un secteur un peu moins ouvert que la mode et même si j'ai la chance d'être le boss donc de ne pas avoir à me justifier fac à un employeur, je crains plus le regard des gens de l'extérieur que bien souvent j'accueille et que je dois rassurer je ne sais pas comment ils le percevraient donc je m'abstients sur les choses visibles (déjà que certains me trouvent trop jeune bref) (ne pas citer SVP)
Du coup quelqu'un pour me dire comment se passe la prise de contact avec noir mécanique? @heex peut être?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Dites, les mad, euhm...le tatouage couleur "sépia", on en pense quoi ? :shifty:

Ma prochaine pièce comportera (si tout va bien et que j'ai les côtelettes assez larges, priez pour moi :pray:)  (comme si, chubby comme je suis, j'allais pas avoir les côtes assez larges, bin tiens bien sûr :cretin:) un bouquin ouvert et je ne veux pas qu'il soit noir, dans l'idéal je le vois marron ancien, enfin sépia quoi...

MAIS, je trouve rien sur Google à part un pauvre topic Tattoorama d'une page, du coup je viens quérir vos connaissances : est ce que c'est possible ? Est-ce que ça vieillit bien ? (j'aimerais pas me retrouver avec un truc couleur rouille moche ou couleur henné dans trois ans quoi :erf:

(Une mad avait récemment posté un bateau à tête de cerf magnifique fait sur ses côtes, et il me semble que la couleur m'avait beaucoup attirée...Madmoizelle dont j'ai oublié le pseudo si tu passes par là peux-tu me le dire please :fleur: ?)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ce moment où la tatoueuse te réponds dans le mail que ce serait bien que tu passes au shop pour en parler...
Alors comment te dire que moi aussi j'ai un métier, que si je t'envoie un mail c'était pour éviter ce déplacement. ET QUE PUTAIN SI TU VEUX PAS FAIRE TON BOULOT TU NE DONNE PAS TON MAIL POUR TE CONTACTER.

Voilà merci (ce message est sponsorisé par ma rage intérieure de la soirée, demain ça ira mieux.... enfin espérons le).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4234787 a dit :
Ce moment où la tatoueuse te réponds dans le mail que ce serait bien que tu passes au shop pour en parler...
Alors comment te dire que moi aussi j'ai un métier, que si je t'envoie un mail c'était pour éviter ce déplacement. ET QUE PUTAIN SI TU VEUX PAS FAIRE TON BOULOT TU NE DONNE PAS TON MAIL POUR TE CONTACTER.

Voilà merci (ce message est sponsorisé par ma rage intérieure de la soirée, demain ça ira mieux.... enfin espérons le).

C'est quelqu'un en région parisienne ? Tu l'as précisé dans ton mail que toi aussi t'es dans le coin ?

Parce que si oui c'est normal, y'en a beaucoup qui laissent leur mail mais qui te demande de discuter de vive voix au shop quand tu peux te permettre d'y aller...

@Dolceducke c'est @Galaxie. !

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4234979 a dit :
mamzellesleepy;4234787 a dit :

C'est quelqu'un en région parisienne ? Tu l'as précisé dans ton mail que toi aussi t'es dans le coin ?

Parce que si oui c'est normal, y'en a beaucoup qui laissent leur mail mais qui te demande de discuter de vive voix au shop quand tu peux te permettre d'y aller...

@Dolceducke  c'est @Galaxie.  !

Oui oui c'est Caro à Tribal Act, mais bon c'est relou c'était des questions basiques quoi et ça me gave d'aller sur Paris. Mais bon voilà c'était juste la goutte d'eau du jour quoi.
Mais j'irai hein.

21 Juin 2013
491
315
244
Bon la question de la perte de poids et du biceps se pose moins je viens de téléphoner chez noir mécanique la liste d attente est d un an j ai peut être le temps de perdre un peu d ici la! Bon en tout cas il a été très cool et accessible au téléphone me reste plus qu a passer au shop pour enclencher les choses c est cool!!!

21 Juin 2013
491
315
244
@gaeguri j aime beaucoup ton idée quand tu as parlé d écriture a l envers j allais te répondre penses tu faire un effet miroir? Du coup cela prend du sens dans ta pièce. Tu as déjà pensé au tatoueur? Il peut éventuellement t aider sur l effet.

H

harryjoe

Guest
@gaeguri
J'adore l'idée du miroir et du lettrage ! Tu penses faire le dessin dans quel style ?

21 Juin 2013
491
315
244
J ai vu la galerie de nil's effectivement je crois qu il peut faire quelque chose de sympa dans le style illustratif! Pour le mail je sais pas si ton futur emploi du temps peut être souple mais je prendrais le risque de lui envoyer un mail ne serait ce que pour savoir si mon projet lui parle et connaître les délais d attente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes