Je viens d'envoyer mon mail à Caro pour mon poulpe fait par @VixenJAE pour ma cuisse... On attend maintenant.
gaeguri;4233148 a dit :Question bête: vous envoyez aussi des croquis pour illustrer votre demande?
Même s'ils sont très moches?
J'ai peur que sans ce soit compliqué à expliquer...
Oui et en general il est content de les avoir ces croquisgaeguri;4233148 a dit :
mamzellesleepy;4234787 a dit :Ce moment où la tatoueuse te réponds dans le mail que ce serait bien que tu passes au shop pour en parler...
Alors comment te dire que moi aussi j'ai un métier, que si je t'envoie un mail c'était pour éviter ce déplacement. ET QUE PUTAIN SI TU VEUX PAS FAIRE TON BOULOT TU NE DONNE PAS TON MAIL POUR TE CONTACTER.
Voilà merci (ce message est sponsorisé par ma rage intérieure de la soirée, demain ça ira mieux.... enfin espérons le).
faith-2;4234979 a dit :mamzellesleepy;4234787 a dit :Ce moment où la tatoueuse te réponds dans le mail que ce serait bien que tu passes au shop pour en parler...
Alors comment te dire que moi aussi j'ai un métier, que si je t'envoie un mail c'était pour éviter ce déplacement. ET QUE PUTAIN SI TU VEUX PAS FAIRE TON BOULOT TU NE DONNE PAS TON MAIL POUR TE CONTACTER.
Voilà merci (ce message est sponsorisé par ma rage intérieure de la soirée, demain ça ira mieux.... enfin espérons le).
C'est quelqu'un en région parisienne ? Tu l'as précisé dans ton mail que toi aussi t'es dans le coin ?
Parce que si oui c'est normal, y'en a beaucoup qui laissent leur mail mais qui te demande de discuter de vive voix au shop quand tu peux te permettre d'y aller...
@Dolceducke c'est @Galaxie. !