Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2013
18
8
1 064
https://www.facebook.com/pages/Tattoo-by-Dodie-Lheure-Bleue/224042737614660?ref=ts&fref=ts

Sous la photo avec la guitare @loonypandore

2 Février 2013
472
250
244
loonypandore;4238348 a dit :
Malheureusement ça ne changera rien personne ne le verra sauf les personnes que je t'ai dis...tu devrai la pourrir sérieux je supporterai pas qu'on me prenne pour une conne puis zut si elle réagit comme ça c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher moi je lui ferai de la mauvaise pub.

Idem perso je la pourrirai partout où je peux.
Je vois ton com pour le moment et je l'ai like mais ca va sûrement disparaitre...
En tous cas j'ai posté en status ton histoire sur mon FB pour faire tourner l'histoire, j'attends de voir si certains tatoueurs que j'ai en ami (notamment un en cimmun avec dodie) commente...

C'est vraiment moche cette histoire, parle en sur tattoorama, d'autres forums ou ca cause tattoo genre docti... mais fais connaitre ton histoire

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Babette_  Je me disais bien que c'était une histoire de cacher le commentaire, quand je l'ai survolé j'ai vu la petite croix.

Du coup le dernier je l'ai vu (et je l'ai liké au passage ahah). C'est ouf, elle s'enfonce de plus en plus :/

@Haku : le tatouage commence généralement aux alentours de 80€, je pense que tu peux compter une centaine d'euros (plus ou moins) pour quatre mots, mais bon ça dépend de la taille, du détail (ou pas), si y'a de la couleur...

Dernière édition :
L

LoonyPandore

Guest
Effectivement pour l'instant je le vois...mais pour combien de temps... Elle ne doit pas être constamment en train de surveiller...j'espère qu'en voyant que tu insistes elle va finir par avouer (oui il me reste un peu de foi ^^ )

2 Février 2013
472
250
244
loonypandore;4238363 a dit :
Effectivement pour l'instant je le vois...mais pour combien de temps... Elle ne doit pas être constamment en train de surveiller...j'espère qu'en voyant que tu insistes elle va finir par avouer (oui il me reste un peu de foi ^^ )

A mon avis jamais elle l'avouer sinon sa réputation va en prendre un sacré coup... c'est quand meme une histoire de fou

9 Juillet 2013
18
8
1 064
@faith @dum328
Merci pour les like et le partage.
Si je comprends bien, ce commentaire restera pas plus longtemps que l'autre.

Tattoorama, j'ai jamais osé m'inscrire depuis toutes ces années, ça me fait l'effet d'une grosse machine où je sais pas par où rentrer et où j'ai peur de me faire broyer :-/

J'ai l'impression de m'attaquer à un pot de fer quoi.

L

LoonyPandore

Guest
dum328;4238370 a dit :
loonypandore;4238363 a dit :

A mon avis jamais elle l'avouer sinon sa réputation va en prendre un sacré coup... c'est quand meme une histoire de fou

Tu as raison c'est dingue ! En même temps je me dis qu'elle a tellement de succès que certaines personnes s'en moquera de son éthique...ils voudront juste un tattoo d'elle...en tout cas elle m'a drôlement refroidie...

2 Février 2013
472
250
244
Pour tattoorama tu t'inscris, ensuite tu files te presentzr dans le who's who et la tu postes un sujet rien que pour ton histoire dans le coin blabla tattoorama genre "se faire voler son tatouage par sa propre tatoueuse" explique bien tout et poste les photos que tout le monde puisse comparer. .. n'hésite pas franchement a témoigner

19 Mai 2013
13
5
154
@Babette_ C'est bien de sa photo sur son compte FB "tatoo on the legs made by myself" dont tu parles? Parce que si c'est le cas il y a un dernier commentaire qui doit être le tien forcément, je le vois aussi. Il date d'une vingtaine de minutes.

C'est quand même fou cette réaction de sa part, et son incapacité à te fournir ne serait-ce qu'une explication :-s

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Babette_  Je plussoie pour Tattoorama. Surtout n'oublie pas de te présenter avant et de ne pas poster ni photos ni le nom de Dodie en public.

Ça "servira" pas à grand chose dans le sens où le mal est fait, mais ça poussera la réflexion et sa légitimité (ou pas) à faire ce genre de truc. Aussi à prévenir les autres. (la photo de couverture de Dodie est sur Tattoorama aussi).

T'as essayé de le faire à l'amiable, elle est pas réceptive, bah fait entendre ton témoignage, tant pis pour elle.

9 Juillet 2013
18
8
1 064
Merci à toutes. Ok je vais poster dans Tattoorama demain.

@faith @dum328 je peux mettre ou pas les photos en public? Ou faut que je dise que je peux les transmettre par mp?

5 Mars 2013
1 145
391
424
Salut les filles!
Je souhaite un petit conseil.
Je souhaite me faire tatouer une petite tortue au poignet gauche, de petite taille, style graphique et un peu tribal, peut être coloré, avec des arabesques.
Je ne veux pas voir un grand tatoueur de renom, et j'ai trouvé Horus Tattoo.
Il m'a l'aire pas trop mal, je lui ai envoyer un e-mail, sans réponse depuis 24h...
Je vais peut être l'appeler, mais vous n'auriez pas de bon tatoueur, pas trop chers(alors je sais déjà que il faut mettre un certain pris pour la qualité/hygiène, etc...),à me proposer?

Ensuite, @Babette_ ton témoignage m'a fait réfléchir(en plus de celui plus ou moin en rapport sur tattoorama).
C'est vrai que dans le syndicat des tatoueurs, le tatoueur a le droit de faire se qu'il veut de ses oeuvres. Donc même s'il a fait le dessin pour vous, de vos idées, il peut le copier coller à volonté.
Or, je viens de penser un truc...
En me souvenant bien de mes cours d'économie droit, je me rappelle que l'on peut faire un contrat entre deux personne écrit(et même oraux, mais là, c'est moin crédible...).
Et donc je pensais, pourquoi ne pas faire un contrat, lors de la création du tatouage(de crayon à peau) on fasse signer le tatoueur, disant que, l'image si jointe(la tatouage, sur papier et photo sur peau) est à la propriété de...(le tatouer (ou)/et le tatoueur), et qu'il ne peut être reproduit à l’identique, ou y ressembler, il peut toute fois être inspiré et présenter dans le book du tatoueur.
Ce n'est qu'une idée, mais avec se que j'ai vu, et l'idée de mon tatouage, je pense faire ça avec mon future tatoueur...
Je pense que nous, tatouer, nous avons aussi des droits, et nous ne sommes pas de simple acheteur... Il a été très dure pour les tatoueurs d'être respecté, je le conçoit, mais c'est avant tout grace à nous qu'ils en sont là, donc nous devons au moins protégés nos idées, l'image que nous voulons donné avec se tatouage.

Voilà, j'espère que mon idée ne tombera pas à l'eau...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes