Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
V

valar-morghulis

Guest
faith-2;4261788 a dit :
celesteee;4261756 a dit :
Mon dieu je suis dégoûtée de cette histoire avec D*die... j'étais tellement à fond sur ce qu'elle faisait, j'en reviens vraiment pas!

Après tu peux toujours passer outre si t'as vraiment envie d'avoir un de ses tatouages, elle est bonne, c'est indéniable, le reste l'est peut-être moins mais bon...
J'avoue mais c'est le genre de truc à me refroidir directe ...
Vraiment dommage, projet tattoo annulé :crying:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;4261745 a dit :
faith-2;4260210 a dit :
galaxie;4259487 a dit :
ce sera à l'intérieur de la bouche

Si tu le fais tu me diras ? Ça me travaille toujours :shifty:
Mais le faire en plus d'un tatouage plus imposant, histoire de pas dépenser la somme minimale pour ça :yawn:

Raaaaaaaah j'ai tellement envie de me faire tatouer, mais j'ai absolument pas de thune :gonk:

Nan mais bien sur que je viendrais le dire ici :d !
Vous m'entendrez me la raconter a des km à la ronde ahaha.
Mais c'est pareil je suis à sec donc donc on verra plus tard pour les conneries :scream:

miha;4260196 a dit :
Mais c'est des endroits qui tiennent pas ! Ça me ferait chier d'y mettre des sous perso :x
Fais-toi un tattoo healthy avec moi !!! :banana:
On s'en fout que ça tienne pas, c'est pour la déconne et se faire faire n'importe quoi :yawn: !

Pour le tattoo healthy, ça me tente pas du tout. C'est marrant, mais je vois plus des dessins qui "révèleraient" un côté badass plutôt que le reste. Je suis plus du genre gros défi que nouveau mode de vie. (hmm suis-je claire?).
Ca fait un peu la meuf qui répond trop sérieusement à une blague...
ET JE M'EN FOUS J'AIME PAS LES BANANES ! ahahahah.
T'façon t'as pas intérêt de copier ma banane sinon je te lapide à coups de fruits secs :fouet: Nan mais tant pis pour toi :vex: Je comprends ton point de vue, moi je suis de l'autre côté de la barrière, je fais que des tattoos qui appellent les "oh c'est mignon / oh c'est joli" :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jeecki;4256784 a dit :
Bon, je vais finalement à mantes(juste à coté donc pratique^^), vu comment la pierceuse m'a renseigné(le tatoueur n'était pas là), ils semblent bien si connaitre.
Mais j'ai un gros doute... Un tattoo est obligé de baver en vieillissant?? Parce qu'elle insiste comme quoi je ne peux pas faire un petit tatouage(beaucoup de détail pour sa taille) et que je suis "obligé" de faire une taille minime.
Je le comprend tout à fait, donc j'ai réduit mon nombre de détail(en idée, pas encore de dessin, mais comme j'ai eu des renseignements, c'est plus précis dans ma tête) mais est ce que ça va forcément devenir "gras", baver??
On vieilli pas tous de la même façon après tout, je le voie mardi dans tout les cas, et en couleurs, ça bave aussi?
Merci :)!!!!

Honnêtement je ne te conseille pas DU TOUT les tatoueurs de mantes... :/ ils sont vraiment pas top.

Sinon avec une pote on est en pleine réflexion d'un petit matching tattoo... à voir si on trouve LE dessin qui nous ferais kiffer toutes les deux.
Et on le fera peut-être à Londres si possible :)

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
J'ai mp Amy Mymouse sur FB qu'elle s'occupe de ma 2eme cuisse avabt son depart au Canada si eole passe dans l'Est, je croise les doigts!
Et sinon dans 2j pikpik avev Eskimo et samedi prochain c'est Mope XD

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J-3 pour moi :caprice:
Je suis sûre à 95% je pense de faire ma petite banane si Romain a le temps en plus du reste... même si mon copain est toujours contre et continue de se moquer gentiment de moi :shifty:

Par contre je me suis rendue compte, pour le moment, que je n'aime pas spécialement expliquer "pourquoi une banane ?".
Jeudi soir on mangeait avec un ami et mon copain a fait exprès d'amener le sujet en se moquant, du coup notre ami m'a demandé "ah ouais une banane ? vraiment ? mais pourquoi ?". Et en fait comme le sens est très personnel je suis pas hyper à l'aise pour expliquer, c'est bizarre ! Ça vous est déjà arrivé ?

2 Février 2013
472
250
244
J'ai de la chance on ne me demande jamais la signification de mes tattoos. Par contre on me demande souvent ce qui est écrit sur mon mollet mais je ne répond pas à tout le monde.

Jai reçu un mp ce matin de Sabha me disant qu'il a fini le dessin. Jai été bien emmerdée mais je lui ai expliqué que j'avais décidé d'annuler la séance vu que j'étais sans nouvelle. Il a très bien compris et s'est excusé mais il a eu des trucs pas faciles dans sa vie. Il m'a demandé si j'annulais ou si juste on reportait. Cette pièce me tenant a coeur et vu que j'apprécie bcp son travail je lui ai dit ok pour qu'on reporte. J'aurais une dispo en nivelbre j'attends de voir s'il sera dispo. Vu le budget a chaque fois (avion hotel voiture biuffe et tattoo) je lui ai bien redit quil faut que je pyisse savoir à l'avance pour gérer mon budget!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
mrs-yoda;4268064 a dit :
Si c'est une personne a qui j'ai envie d'en parler, je le fais. Sinon, il ou elle a droit a une explication improbable.
Par exemple, pour une banane, j'aurais tendance a dire "Pour avoir la banane", "je voulais un poussin mais il a raté." "hommage a Elvis et sa banane".
Si tu as pas envie de dévoiler le sens de ce tatouage parce qu'il est très personnel, ne le fais pas, parce que ça regarde que toi, et t'as aucun devoir envers les gens.

:yawn: :yawn:

@miha Pour le mien (un point d'interrogation, donc par définition LE tatouage idéal pour avoir droit à cette question), je me contente de dire "à ton avis?" avec un sourire, et puis je détourne la conversation. Si tu n'es pas à l'aise à l'idée d'en parler, élude juste la question ^^

Bon et puis moi je m'auto-saoule, je repense pas mal à l'idée que j'avais pour mon bras, et j'arrive décidément pas à l'imaginer autre part. Sauf que le tatouage sur le bras me fait de plus en plus peur, parce que je me connais, je serai pas sérieuse niveau crème solaire et soin en général :erf:

26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
Je sais que vous n'êtes pas professionnel et je compte bien entendu demander l'avis d'un mais je n'ai qu'une réelle peur.. La douleur! J'aimerais me faire une étoile dans le creux du poignet (choix personnel, je suis sûre autant que c'est possible de pas le regretter), et j'aimerais savoir, pour vous, vous avez eu réellement mal? Certains me disent qu'ils ont eu suuuper mal, d'autres que c'est comme une petite piqure.. Pour vous? :sweatdrop:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
messodie;4268300 a dit :
Je sais que vous n'êtes pas professionnel et je compte bien entendu demander l'avis d'un mais je n'ai qu'une réelle peur.. La douleur! J'aimerais me faire une étoile dans le creux du poignet (choix personnel, je suis sûre autant que c'est possible de pas le regretter), et j'aimerais savoir, pour vous, vous avez eu réellement mal? Certains me disent qu'ils ont eu suuuper mal, d'autres que c'est comme une petite piqure.. Pour vous? :sweatdrop:

Non ça fait pas mal :) (un-e pro te dira la même chose).
J'en ai sur les deux poignets à cet endroit là, pour dire que si ça faisait VRAIMENT mal j'aurais pas recommencé ahah (enfin si mais bon XD)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes