Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
demoiz-aile;4275137 a dit :
Bonjour à toutes !

Ca fait quelques semaines que je vous lis (en sous-marin) et que je vois vos superbes tatouages.

Je pars en fin août pour Montréal pour un an (si ce n'est pour tout le reste de ma vie) et je souhaiterais me faire tatouer pour la toute première fois là-bas.
Je voudrais les contours d'une colombe sur la hanche droite. J'ai trouvé des tatoueurs dont le style me plaisent mais mon projet est tout petit/tout simple et j'ai peur de "déranger" un tatoueur qui fait des grosses pièces dignes d'oeuvre d'art pour quelque chose qui lui paraitra peut-être ridicule.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Avez-vous commencé par des petites pièces et si oui comment le tatoueur a réagi ?

Merci d'avance !
Si ça les dérange, ou qu'ils sont connus et ont une longue file d'attente, c'est probable qu'ils refusent ton projet de toutes façons :) C'est sûr que si tu ne veux pas un truc très typé, très élaboré, c'est peut-être pas utile d'aller voir un gars super connu ?
Par contre il te faudrait tout de même des noms de personnes qui bossent bien, pour ne pas aller voir le premier venu.

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
Merci miha de répondre si vite.
Comment me conseillerais tu de choisir un tatoueur dans ce cas ? Je n'ai pas envie d'aller pour autant dans un shop douteux ^^

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
demoiz-aile;4275173 a dit :
Comment me conseillerais tu de choisir un tatoueur dans ce cas ? Je n'ai pas envie d'aller pour autant dans un shop douteux ^^
Je n'ai pas ete voir (peu de reseau ici...) mais peut-être que sur tattoorama il y a une liste?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
demoiz-aile;4275173 a dit :

Tu peux regarder la liste d'amis des tatoueurs qui te plaisent, il y a souvent plusieurs autres tatoueurs dans la liste. Pour un contour, il faut porter attention à la qualité du trait (épaisseur égale, pas de de fusage, lignes droites, courbes régulières). N'oublie pas de prendre en compte la partie du corps que tu te fais tatouer, car le tatouage sur la hanche peut être déforme par une grossesse, une prise ou perte de poids ...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@miha : trop beau j'aime j'adore je veux me plonger dedans... (oups je m'égare)
Tu peux me (re)dire qui a fait ton tattoo ??? l'aquarelle est canon.

@faith-2 : oui on le fonde mais vous m'attendez hein...

@dum328 : oui tu vas en avoir marre mais j'ai ENCORE loupé :sad: tu devrais le savoir que je loupe TOUT LE TEMPS tes tattoos :'( un mp ? merciiiiiii d'avance.

Bon sinon j'ai envoyé un mail à San de Deuil Merveilleux pour mon pied. J'ai vu qu'elle avait réouvert la liste pour automne/hiver donc je tente ma chance on verra si ça la tente.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4275977 a dit :
@dum328 : oui tu vas en avoir marre mais j'ai ENCORE loupé :sad: tu devrais le savoir que je loupe TOUT LE TEMPS tes tattoos :'( un mp ? merciiiiiii d'avance.
Chuis morte de rire car en l'enlevant j'ai pensé à toi :moqueur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est déformé désolée et pris avec la lumière artificielle, mais dur dur de se prendre en photo correctement la cuisse!!

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4275991 a dit :
@dum328 : Merciiiii :d quelle rapidité. C'est mignon que tu aies pensé à moi. Je savais qu'en venant pas TOUS les jours je louperais des choses... :) en tout cas il est très sympa tatoué :)
Merci pour ma cuisse, faudrait que je lui trouve un nom à ma crapouillette tiens!

21 Juin 2013
491
315
244
Les madz je suis en plein doute, bref voilà en parlant de mon projet de tattoo (ma chouette athénienne dans un style antique et gravue sur son bouclier) on m'a parlé de Maud Dardeau chez tintin. Et j'avoue que son style gravure est bon... J'avais envisagé de rencontrer noir mécanique pour ce projet mais le style gravure de Maud correspond bien au projet... J'ai tél au shop faut que j'envoie un mail j'ai pas eu Maud directement mais d'une certaine façon je me suis sentie moins à l'aise qu'avec Noir mécanique. Argh je sais plus du tout quoi faire !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes