Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
demoiz-aile;4275137 a dit :
Bonjour à toutes !

Ca fait quelques semaines que je vous lis (en sous-marin) et que je vois vos superbes tatouages.

Je pars en fin août pour Montréal pour un an (si ce n'est pour tout le reste de ma vie) et je souhaiterais me faire tatouer pour la toute première fois là-bas.
Je voudrais les contours d'une colombe sur la hanche droite. J'ai trouvé des tatoueurs dont le style me plaisent mais mon projet est tout petit/tout simple et j'ai peur de "déranger" un tatoueur qui fait des grosses pièces dignes d'oeuvre d'art pour quelque chose qui lui paraitra peut-être ridicule.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Avez-vous commencé par des petites pièces et si oui comment le tatoueur a réagi ?

Merci d'avance !

Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mais j'ai un shop à te suggérer. Il s'appelle Tattoo Lounge Inc. et il est situé dans le quartier Saint Laurent. J'y étais allé avec mon mec quand il voulait se faire tatouer une petite pièce et ils l'ont pris directement, sans attente. Ils ne sont pas bookés mais le shop est vraiment clean, les tatoueurs très sympas et ils font vraiment du bon boulot (tu pourras le constater si tu vas voir leur page FB).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;4287319 a dit :
faith-2;4287068 a dit :
endorph1ne;4287057 a dit :
@Faith. Au secours, tue moi, j'ai envie de me faire tatouer un dodo :yawn:

:yawn:
En style gravure ça pourrait être trop cool, un peu comme dans Alice au pays des merveilles !

Ah, moi je le verrais plutôt dans le style de Morgane ou Alix ...

J'arrivais pas à dormir cette nuit du coup j'y repensais (oui :yawn:) et je voulais rajouter qu'en ""old school"" new school ça pourrait être trop cool aussi !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
faith-2;4287405 a dit :
endorph1ne;4287319 a dit :
faith-2;4287068 a dit :
endorph1ne;4287057 a dit :
@Faith. Au secours, tue moi, j'ai envie de me faire tatouer un dodo :yawn:

:yawn:
En style gravure ça pourrait être trop cool, un peu comme dans Alice au pays des merveilles !

Ah, moi je le verrais plutôt dans le style de Morgane ou Alix ...

J'arrivais pas à dormir cette nuit du coup j'y repensais (oui :yawn:) et je voulais rajouter qu'en ""old school"" new school ça pourrait être trop cool aussi !

Hehe, les grands esprits se rencontrent.
N'empeche, ce serait une super idee comme tatouage-souvenir d'Angleterre ^^

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
J'ai teeeeellement envie d'une nouvelle pièce!! Vivement la fin de l'été et une rentrée de sousous.
Par contre, je beaucoup trop d'idées et de projets, je ne sais pas par lequel continuer. Vous faites comment pour vous décidez vous?
Celui qui me tient le plus à coeur est une plume de paon assez réaliste, mais je n'ai aucune idée de par qui le faire faire, je trouve que les tatoueurs de ma ville et alentours ne font pas de traits assez fins. Des suggestions?

Sinon, je souhaite aussi me faire encrer une grenouille sur le pied.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop d'idées!! Je ne vais jamais finir hahaha.

Pièces jointes

• DSC_0685.jpg
    DSC_0685.jpg
    627 KB · Affichages : 0
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J-2 :gnih:

La crème est achetée, j'ai fais une provision de leggings en coton (vu le temps les shorts/jupes c'est mort :stare:), j'aimerai juste que Morgane réponde à mes dernières questions avant que je prenne la route pour Strasbourg.

C'est marrant mais en ce moment j'essaie de travailler sur mon corps, le remodeler mais aussi de l'apprécier et j'ai l'impression que ces deux petites ancres vont m'y aider (ne cherchez pas, c'est étrange): elles seront là, toutes jolies alors il faut que le reste aille avec :lol:
Et j'ai l'impression qu'une fois qu'elles seront faites, ça sera un pas dans l'acceptation de mon corps :happy:

2 Février 2013
472
250
244
vic-odine;4289687 a dit :
C'est marrant mais en ce moment j'essaie de travailler sur mon corps, le remodeler mais aussi de l'apprécier et j'ai l'impression que ces deux petites ancres vont m'y aider (ne cherchez pas, c'est étrange): elles seront là, toutes jolies alors il faut que le reste aille avec :lol:
Et j'ai l'impression qu'une fois qu'elles seront faites, ça sera un pas dans l'acceptation de mon corps :happy:
J'te comprend, depuis mes 2 derniers tattoos j'aime ma cuisse, ca peut paraitre con mais ca m'aide à accepter ces gros jambonneaux!!
Sinon have fun, l'avantage c'est que tu n'auras pas trop chaud à ta séance (samedi dernier quand j'y suis passée c'était la mort) vu le temps qu'on a en ce moment ici!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dum328;4289753 a dit :
vic-odine;4289687 a dit :
J'te comprend, depuis mes 2 derniers tattoos j'aime ma cuisse, ca peut paraitre con mais ca m'aide à accepter ces gros jambonneaux!!
Sinon have fun, l'avantage c'est que tu n'auras pas trop chaud à ta séance (samedi dernier quand j'y suis passée c'était la mort) vu le temps qu'on a en ce moment ici!

Avec la chance que j'ai je vais crever de chaud à la séance et ensuite il fera un temps de merde :cretin:

Au départ je m'étais dis qu'avec les chaleurs du moment ça serait shorts, jupes et celo' pour protéger mais là, l'été joue à cache-cache et je me vois mal mettre un jean direct. Voyons les choses du bon côté, je pourrais mettre mon leggings Batman :shifty:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Ça y est ! J'ai franchi le pas ! J'ai envoyé un mail à une tatoueuse !

C'est Ivana, elle vient au mondial du tatouage le jour de mon anniversaire ! ^^

Bon, vu qu'elle est slovaque, je lui ai envoyé un mail en anglais, pas facile !

Mais je suis trop contente, ne ce serait ce que d'avoir franchi ce pas ! :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes