dum328;4302945 a dit :vilaine;4302923 a dit :Ah ouais, carrément ! Bon en même temps avant de me décider, je savais qu'il n'avais pas le niveau d'une Dodie ou d'un Rocky Zero, loin de là. Après, en ce qui concerne mon projet, en réfléchissant je me dis que la précision du trait n'est peut-être pas si importante : quand je me le dessine sur la peau, c'est pas précis, mais pourtant je trouve que c'est pas choquant, et puis du coup j'aime bien l'idée que ça soit mon dessin, que j'ai dessiné, sur ma peau. Après, pour des plus grosses pièces moins défini (comme ma nana dans son miroir ou mon octopus), c'est certain que je n'irais pas là-bas.
En parlant de Rocky Zero, les petits traits de ce tatouage là, ça risque pas de mal vieillir aussi du coup ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Réfléchis bien, un tatouage n'est pas vital faut pas se précipiter mais par contre tu le gardes à vie...
Ca serait dommage que tu le regrettes par la suite, depuis le début tu as toi meme dit que tous ses tattoos ne te paraissent pas terribles. Et détrompe toi les traits c'est super importants, ne te contente pas de qqch de pas terrible sous prétexte que tu as versé des arrhes
Et sans parler d'un super méga tatoueur, y'en a qui sont bien moins connus mais qui piquent très bien
Mais je réfléchis depuis très longtemps

Effectivement certaines pièces me paraissent bancales mais je le savais avant, d'autres me paraissent correct en tout cas assez pour ce que je veux me faire (le lierre dans le dos, c'est quand-même hyper beau !). Je ne me contente pas de quelque chose, quand je dis que ça ne me gène pas que mon tatouage soit imprécis c'est que ça ne me gêne vraiment pas. Par exemple, je viens de me le redessiner sur moi, si je regarde de près il est imprécis, mais j'aime bien.
En fait ça me fais penser aux tatouages de Tarmasz à ses débuts (pas ceux de mon tatoueur, mais le mien 'il est imprécis), on dirais presque un croquis tiré d'un carnet (le mien, du coup), et j'aime bien ça.
Dernière édition :