Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Christophe m'a envoyé la v2 du dessin de mon tatouage hier avec les changements que je lui ai demandé de faire et putain, qu'est-ce qu'il est canon :disco: J'arrête pas de le regarder, j'arrive pas à croire que ça va bientôt être sur moi.

J'ai vraiment vraiment hâte, J-6!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sosweet;4379378 a dit :
J'ai pour projet un trait derrière chaque jambe tout le long , façons bas couture .
Je me tâte pour finir avec des petits nœuds au niveau des chevilles , pour bien "terminer" . Mais on a vu tellement de Nabilla et Cie avec de nœuds ... j hésite ...
et puis couleurs ou non ?

Moi j'aime bien avec les noeuds, rien ne t'empêche de les faire différent de ceux qu'on voit souvent si ça te gêne ?

D'un point de vue totalement perso je verrais bien ça en noir, avec des nœuds genre effet dentelle !

25 Septembre 2013
1
1
154
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question et comme j'ai pu voir ici que vous étiez de vraies connaisseuses je m'adresse à vous.

J'ai trouvé des images de tattoo dont j'aime beaucoup le style et j'aurais aimé savoir si ce style avait un nom spécial et surtout comment trouver un bon tatoueur pour faire ce genre de choses.
Je suis sur Grenoble mais je peux aller plus loin comme à Lyon sans soucis (voir plus loin s'il faut).

Alors voilà je vous mets une photo. Merciiii d'avance :)

tumblr_ms5ar271FQ1qcp44vo1_1280.jpg

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dreamon;4380513 a dit :
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question et comme j'ai pu voir ici que vous étiez de vraies connaisseuses je m'adresse à vous.

J'ai trouvé des images de tattoo dont j'aime beaucoup le style et j'aurais aimé savoir si ce style avait un nom spécial et surtout comment trouver un bon tatoueur pour faire ce genre de choses.
Je suis sur Grenoble mais je peux aller plus loin comme à Lyon sans soucis (voir plus loin s'il faut).

Alors voilà je vous mets une photo. Merciiii d'avance :)

tumblr_ms5ar271FQ1qcp44vo1_1280.jpg

Celui là c'est Sashe Unisex de Saint Petersbourg qui fait ça. Et j'attends avec impatience qu'elle vienne en France pour en avoir un d'elle.
Je n'ai encore jamais vu d'autre tatoueur ayant ce style mais si tu trouve en France je suis preneuse.

sosweet;4379378 a dit :
coucou les filles ,

après avoir bien avancé dans mes gribouillis corporel depuis mon premier post , je reviens vers vous suite a une longue période de lecture en sous marin !

bon je suis plus à mon premier tatouage , j'en ai un peu partout , des douloureux et d'autres moins mais mon prochain rdv en novembre (hiiiiii ) approche et pour une fois je me pose quand même quelques questions.

J'ai pour projet un trait derrière chaque jambe tout le long , façons bas couture .
Je me tâte pour finir avec des petits nœuds au niveau des chevilles , pour bien "terminer" . Mais on a vu tellement de Nabilla et Cie avec de nœuds ... j hésite ...
et puis couleurs ou non ?

bon sinon la nuit je rêve qu'il me tattoo de travers . l'angoisse .

Je verrais les noeuds au milieu des cuisses, et en dentelle comme disait @faith-2
Sinon oui noir je pense que c'est le mieux.
Après c'est à toi de voir. Faut pas s'occuper que des filles "connues" aient la même chose si ça te plait à toi.
Et puis si tu hésite avec les noeuds pourquoi ne pas mettre autre chose, ça peut être des trucs un peu décalés des petits poissons, des pattes de chats, des biscuits. Bref des trucs qui te plaisent et que tu aimes. :)

B

boreale-2

Guest
@Isabeau: Hop le voilà, c'est pas un grand chose, rien de foufou :shifty:

(ne pas citer :fleur: )

D'ailleurs il a besoin de retouches :sad: l'inconvénient de le faire à l'étranger c'est que tu peux pas retourner chez le tatoueur pour qu'il le retouche :erf:

Bon du coup deuxième bonne excuse pour me refaire tatouer, en Angleterre :cretin:
J'ai vraiment vraiment envie d'un mandala, soit dans le dos ou sur l'épaule, je trouve ça tellement beau, j'imagine vraiment mon corps avec  <3
Mais il faut que je me renseigne dans les grandes villes autour de chez moi, voire même à Londres ( @faith-2 je sais pas si tu connais quelqu'un par exemple...? :fleur: )

Et ça fait deux semaines pile aujourd'hui :d

Dernière édition :
31 Août 2013
13
1
0
Vichy
theodelinde;4382575 a dit :
Bon je vais me faire tatouer mercredi et j'ai toujours pas vu la première version de mon dessin... :erf:
Ils avaient dit qu'ils me préviendrait par sms, mais je vais envoyer un mail je crois...
J'écris quoi?!? :halp:
C'est le tien ou c'est le sien de dessin ?

31 Août 2013
13
1
0
Vichy
theodelinde;4382596 a dit :
crockenstock;4382588 a dit :
Bon je vais me faire tatouer mercredi et j'ai toujours pas vu la première version de mon dessin... :erf:
Ils avaient dit qu'ils me préviendrait par sms, mais je vais envoyer un mail je crois...
Le sien. J'étais passée il y'a genre 3 semaine pour prendre rdv et lui expliquer mon projet, donner mes idées, mon dossier d'inspiration, etc et la responsable m'avait dit qu'elle me préviendrait par sms pour que je vienne donner mes modifications pour qu'elle refasse la deuxième version!

Du coup comme le rdv approche j'aimerais bien juste demander des nouvelles (aussi pour elle, qu'elle ait le temps de faire les corrections tranquillement quoi)

Ce n'est que conseil mais je te préconise déjà de voire ce qu'il va te proposer car je pense qu'il vaut mieux donner le sien, que tu aies le temps de t'habituer à ta propre idée, à ton propre projet. Vois effectivement ce qu'il te propose, adopte le ou adapte le mais le délai me parait court et je serai toi, je repousserai dans un 1er temps !!!

31 Août 2013
13
1
0
Vichy
theodelinde;4382655 a dit :
crockenstock;4382619 a dit :
theodelinde;4382596 a dit :
crockenstock;4382588 a dit :
Le sien. J'étais passée il y'a genre 3 semaine pour prendre rdv et lui expliquer mon projet, donner mes idées, mon dossier d'inspiration, etc et la responsable m'avait dit qu'elle me préviendrait par sms pour que je vienne donner mes modifications pour qu'elle refasse la deuxième version!

Du coup comme le rdv approche j'aimerais bien juste demander des nouvelles (aussi pour elle, qu'elle ait le temps de faire les corrections tranquillement quoi)

Ce n'est que conseil mais je te préconise déjà de voire ce qu'il va te proposer car je pense qu'il vaut mieux donner le sien, que tu aies le temps de t'habituer à ta propre idée, à ton propre projet. Vois effectivement ce qu'il te propose, adopte le ou adapte le mais le délai me parait court et je serai toi, je repousserai dans un 1er temps !!!
Haha t'inquiète pas pour ça! ;)
L'idée est fixée depuis longtemps (une éternité même! :yawn:)  j'y suis allée avec une idée précise en choisissant cette tatoueuse à cause de son style. Donc je lui laisse un peu de liberté pour la composition en toute confiance, mais l'essentiel est là.
Donc aucune hésitation quant à la date du rdv.
(c'est pas méchant hein! Mon premier message était peut-être pas explicite si on a pas suivi le projet depuis le début ;))

Il y'aura sûrement juste quelques détails à rectifier ou précisions à apporter, mais ça devrait pas prendre trop de temps. Ils m'ont peut-être oubliée donc je vais juste envoyer un mail pour demander des nouvelles et quand je peux passer! ;)
J'ai juste peur que ça fasse un peu la fille chiante genre "alors ça en est où? :fouet:"
Désolé alors si j’étais hors sujet !!! Demande lui franco, après tout, c'est loin d’être gratuit !!! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes