Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Bien le bonjour !
Je viens vers vous, suite à mon coup de coeur pour le travail de Caro de Tribal Act.
Cela fait un moment que je médite mon premier tatouage, un rouge gorge, mais jusque là je n'avais pas trouvé le ou la tatoueur idéal pour ce projet.
J'aurais donc besoin des avis de celles qui ce seraient fait tatouer par Caro, enfin surtout de renseignements "techniques" et triviaux : combien de temps d'attente pour un rdv, un ordre de prix (histoire de 1-réunir les $ou$, 2-me préparer psychologiquement :) ), et si elle se réserve le droit de choisir les projets qui l'intéressent...

Merci pour la novice que je suis !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jouliie;4386748 a dit :
mamzellesleepy;4386535 a dit :
jouliie;4386288 a dit :
Bon, et bien il semblerait que j'ai un rendez-vous de planifié en janvier chez Sasha Unisex, à St Pétersbourg <3

OMG OMG OMG OMG je te hais et je t'envie à la fois.
Comment tu as fais pour prendre RDV ? tu viens de France ? Tu y vas quand ?
Il y a des démarches à faire pour aller en Russie, car j'ai vu que administrativement c'est une grosse galère pour avoir un visa etc... Je songe à m'y déplacer aussi car j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais ici...

DIS MOI TOUT S'IL TE PLAIT...

Haaaaa, ne me déteste pas s'il te plaiiiiit.
Je suis en Finlande pour toute l'année, à seulement 7h de route de St Petersburg... Je pouvais difficilement ne pas tenter ma chance, et je suis sur un petit nuage depuis lundi ^^.

J'ai envoyer un mail au salon dans lequel elle travaille, et il m'ont dit "ha bah ouais, elle a de la place en décembre et en janvier. Vois avec elle sur facebook pour le motif, l'endroit, etc & elle te donnera un ordre de prix" :)
Donc là j'attend sa réponse pour qu'elle me donne une date fixe, et ensuite je m'occuperai de la paperasse. Une de mes collègues Erasmus vient de Russie, à priori si on reste qu'une semaine en touriste le visa ne devrait pas être difficile à obtenir, elle va m'aider dans les démarches.

Voilà, je te ferai des petits récap au fur et à mesure de l'avancée du projet ! Et je te fais des coeur paillettes pour que tu sois moins tristoune.

Ouiiiiiiiiii :d je veux TOUT savoir, je suis accroc.
Elle a l'air si gentille en plus.
Je lui avais dis un jour sur facebook que si un jour elle venait sur Paris, je l'hébergeais, je la nourrirais, et je lui paie double le tattoo mdr. (Oui j'en suis là.... Bonjour je m'appelle Mamzelle.Sleepy et je suis une addict)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
theodelinde;4386936 a dit :
à force de tatouer toute la journée j'ai l'impression qu'ils oublient la grosse décision et l'implication émotionnelle que c'est quand même... :sad:

Clairement :/
J'espère que tu n'auras pas à repousser... c'est chaud si leur système ne marche pas, tu dois pas être la première à qui ça arrive...

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
OMG j'ai pris RDV pour mon premier :halp:

J'en reviens pas, depuis le temps que je le réfléchis, ça y est c'est fixé, dans moins d'un mois mon pied sera tatoué ! J'ai l'impression d'être comme une folle alors que comparé à la pupart d'entre vous c'est vraiment un petit truc, mais j'ai tellement hâte de le voir :caprice:

Par contre je leur ai demandé s'ils conseillent de faire de l'oméopathie avant, ils m'ont dit que c'était pas la peine. Vous en pensez quoi ? Je me dis qu'au pire ça fera pas de différence mais que ça me coûte rien de le faire...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
gunnm;4387068 a dit :
Par contre je leur ai demandé s'ils conseillent de faire de l'oméopathie avant, ils m'ont dit que c'était pas la peine. Vous en pensez quoi ? Je me dis qu'au pire ça fera pas de différence mais que ça me coûte rien de le faire...

Perso je le conseille, ça fait pas de mal et pour le pied ça peut vraiment aider au niveau des gonflements (enfin ça a été mon cas en tout cas) !
(j'ai listé la cure en première page du topic si jamais t'as pas vu :))
(On dirait que je suis sponsorisée par l'homéopathie mais j'vous jure c'est pas vrai :yawn:)

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
faith-2;4387089 a dit :
gunnm;4387068 a dit :

Perso je le conseille, ça fait pas de mal et pour le pied ça peut vraiment aider au niveau des gonflements (enfin ça a été mon cas en tout cas) !
(On dirait que je suis sponsorisée par l'homéopathie mais j'vous jure c'est pas vrai :yawn:)
Oui j'ai vu le résumé, merci beaucoup ! C'est vrai que c'est pas bête pour les gonflements.

J'espère que ça va tout cicatriser nickel, parce qu'un mois après c'est l'ouverture des pistes de ski ! J'espère que j'aurais pas de problème pour les chassures de ski, au shop elle m'a dit qu'au bout d'un mois ça devrait être bon.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
gunnm;4387228 a dit :
faith-2;4387089 a dit :
gunnm;4387068 a dit :

Oui j'ai vu le résumé, merci beaucoup ! C'est vrai que c'est pas bête pour les gonflements.

J'espère que ça va tout cicatriser nickel, parce qu'un mois après c'est l'ouverture des pistes de ski ! J'espère que j'aurais pas de problème pour les chassures de ski, au shop elle m'a dit qu'au bout d'un mois ça devrait être bon.

Oui un mois ça aura cicatrisé en surface et dégonfler ! Petit tip: tu essayeras de garder ton pied surélevé même pendant la nuit, ça permet de dégonfler plus rapidement :)

21 Juin 2013
491
315
244
jouliie;4386748 a dit :
mamzellesleepy;4386535 a dit :
jouliie;4386288 a dit :
Bon, et bien il semblerait que j'ai un rendez-vous de planifié en janvier chez Sasha Unisex, à St Pétersbourg <3

OMG OMG OMG OMG je te hais et je t'envie à la fois.
Comment tu as fais pour prendre RDV ? tu viens de France ? Tu y vas quand ?
Il y a des démarches à faire pour aller en Russie, car j'ai vu que administrativement c'est une grosse galère pour avoir un visa etc... Je songe à m'y déplacer aussi car j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais ici...

DIS MOI TOUT S'IL TE PLAIT...

Haaaaa, ne me déteste pas s'il te plaiiiiit.
Je suis en Finlande pour toute l'année, à seulement 7h de route de St Petersburg... Je pouvais difficilement ne pas tenter ma chance, et je suis sur un petit nuage depuis lundi ^^.

J'ai envoyer un mail au salon dans lequel elle travaille, et il m'ont dit "ha bah ouais, elle a de la place en décembre et en janvier. Vois avec elle sur facebook pour le motif, l'endroit, etc & elle te donnera un ordre de prix" :)
Donc là j'attend sa réponse pour qu'elle me donne une date fixe, et ensuite je m'occuperai de la paperasse. Une de mes collègues Erasmus vient de Russie, à priori si on reste qu'une semaine en touriste le visa ne devrait pas être difficile à obtenir, elle va m'aider dans les démarches.

Voilà, je te ferai des petits récap au fur et à mesure de l'avancée du projet ! Et je te fais des coeur paillettes pour que tu sois moins tristoune.
Hello alors pour le visa en Russie j'ai testé et c'était un peu galère pour moi, le truc c'est qu'il y a plusieurs type de visa et j'en ai fait un je ne sais plus le nom officiel mais parce que j'allais visiter une amie à Moscou et que je logeais chez elle. Le truc a pris des semaines et je crois qu'il y a eu une enquête de l'ambassade. Je l'ai eu in extremis (car bien sûr billet non échangeable ni remboursables). Le visa touriste devrait être moins galère, surtout si comme moi t'as pas déjà une liste de pays bien bloquant pour rentrer en Russie sur ton passeport !

Je suis moi même assez jalouse de ta chance tu nous montreras ta merveille !!! Et St petersbourg c'est vraiment chouette

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon il est un peu crassou, il bave encore un peu, mais voilààààààààààààà, mon (tout petit) tout frais d'hier !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'aime <3

La tatoueuse est vraiment cool, et elle fait un boulot de malade. C'est une des rares à faire du dot sur Bordeaux, avis aux amatrices. C'est Rachel, du Nouveau Labo rue de Pessac.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
bloodybonnie;4386703 a dit :
Bien le bonjour !
Je viens vers vous, suite à mon coup de coeur pour le travail de Caro de Tribal Act.
Cela fait un moment que je médite mon premier tatouage, un rouge gorge, mais jusque là je n'avais pas trouvé le ou la tatoueur idéal pour ce projet.
J'aurais donc besoin des avis de celles qui ce seraient fait tatouer par Caro, enfin surtout de renseignements "techniques" et triviaux : combien de temps d'attente pour un rdv, un ordre de prix (histoire de 1-réunir les $ou$, 2-me préparer psychologiquement :) ;), et si elle se réserve le droit de choisir les projets qui l'intéressent...

Merci pour la novice que je suis !

Coucou, concernant Caro, je pense qu'elle a encore de la place pour la fin de l'année. Quand j'ai pris mon RDV (mi-aout) il lui restait de la place de mi-novembre à fin décembre.
Sinon le mec qui fait l'accueil du shop m'a dit par téléphone que Caro ne passera que 2 semaines par mois sur Paris dès la rentrée de Janvier et les 2 autres semaines à faire des guests.
Donc c'est bien et en même temps galère pour quand tu es sur Paris pour la chopper.
Enfin ce n'est pas confirmé encore mais apparemment elle en parlait.
Sinon je ne sais pas si tu connais le boulot de San mais elle fait des animaux à tomber (enfin je trouve).

@alia-atreides : joulie ne va pas venir de France, donc je ne sais pas si ce sera la même galère. Mais effectivement j'ai regardé et j'ai rien compris tellement ça à l'air relou. Et j'ai eu l'impression qu'il y avait toujours des prix qui s'ajoutait au prix même du visa...
ca se merite la Russie lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes