Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2013
491
315
244
@dum328

des trucs comme ça tu cherches ?
lmo_0193.jpg
thigh-tattoo.jpg
frame_01_590.jpg

j'ai essayé une recherche de type "floral frame tattoo" mais y aplus de dessins de cadre que de tattoo mon coup de coeur va à celui là même si peut être un peut trop de détails pour un tattoo j'aime bien ce style très vintage:
1166780-Clipart-Of-A-Floral-Oval-Invite-Frame-With-Siwrls-And-Copyspace-On-Antique-Blue-Royalty-Free-Vector-Illustration.jpg

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
galaxie;4401376 a dit :
Instant mauvaise langue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas eu de news de Csiga depuis dimanche dernier alors qu'il avait répondu dans les 3 heures la 1ere fois. Ca me stresse, j'ai peur qu'il n'aime plus mon idée :halp:
ahahah

Sinon mon coeur balance entre un cover du lettrage de mon bras et son intégration dans un truc un petit peu plus gros sur le haut du bras (du floral).
Mais le mélange des deux styles ne va pas être du super gateau... :erf:

Non ce n'était pas moi c'était @dolceducke qui s'est fait bouler pour un lettrage.

Bon sinon plus je vois le boulot de San et plus je me dis que j'a ivraiment fait le bon choix pour mon pied. Et que j'ai vraiment vraiment vraiment trop hâte. Et que c'est dans 2 mois tout pile :)

2 Février 2013
472
250
244
alia-atreides;4401377 a dit :
@dum328

des trucs comme ça tu cherches ?
lmo_0193.jpg
thigh-tattoo.jpg
frame_01_590.jpg

j'ai essayé une recherche de type "floral frame tattoo" mais y aplus de dessins de cadre que de tattoo mon coup de coeur va à celui là même si peut être un peut trop de détails pour un tattoo j'aime bien ce style très vintage:
1166780-Clipart-Of-A-Floral-Oval-Invite-Frame-With-Siwrls-And-Copyspace-On-Antique-Blue-Royalty-Free-Vector-Illustration.jpg
Le dernier c'est vraiment le genre que je cherche, trop détaillé en effet mais ca illustre bien merci bcp!Je vais regarder avec ta recherche alors!

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'ai eu pas mal de compliments sur mon tatouage hier soir, ça a commencé avec une fille qui m'a dis tout à coup "Dis-moi, c'est un tatouage ça ?" alors au début j'ai fais une blague genre "Non, non, je me le dessine chaque jours" et puis après j'ai dis que oui c'était un vrai et elle était genre "Mais c'est vraiment un vrai ?!" :eh: Et elle m'a pris le bras pour le toucher, genre bien avec ses doigts et tout, j'ai trouvé ça tellement déplacé, comme si j'allais lui toucher les seins, "Mais dis moi, c'est tes seins ça ? C'est des vrais seins ?" :lol: Et puis après les gens ont demandés ce que c'était et tout mais pas dans le genre relou donc ça allait, et beaucoup m'ont dis que le motif était classe :jv:

Bref j'avais oublié de vous mettre une photo du tatouage cicatrisé (ça me stresse mes poils qui repoussent dessus :halp:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon j'aimerais tellement, tellement avoir l'argent pour faire mon cadre vintage à la cuisse, le prochain c'est lui c'est sûr. Par contre je me tâte pour y ajouter de la couleur. Je trouve que simplement noir et blanc c'est un peu tristoune, mais la couleur dénaturerait l'esprit vintage (à mon sens hein), mais je ne me vois pas avec un truc sans couleurs à la cuisse. Peut-être des touches de rouges genre aux joues/bouche/coudes/genoux de ma fille. Je sais pas.

(pour rappel mon projet à la cuisse c'est un truc dans ce genre (je sais pas trop encore quelle nana, ça dépendra du tatoueur de toute façon) :

2380516071021cdfa1c4db7064eb5767fcc1d0b2.jpg
5b431b5e8c39cb972bfd07af067da022c808a4f1.jpg
bdfb2b7b240662a5c4630b85bddd78ee3d8179c4.jpg
)

Dernière édition :
29 Février 2012
6
1
1 054
Brest
@Vilaine Il est magnifique !

Bon, ça y'est quand je suis décidée à envoyer un mail à Klaim, le lien contact sur le site de streettattoo ne marche  pas.
Et en plus, j'ai peur qu'il soit dans un univers un peu plus sombre qu'Ondrash pour ce que je veux. Et qu'il m'envoit chier genre "je suis pas là pour faire du Ondrash."
Ayé, j'ai la trouille.

@Cake Walk. Si tu m'entends.. HELP.

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Quelqu'une peut elle remettre le lien du nouveau tattorama SVP ? Je n'arrive pas à le retrouver dans les anciens post.

Je me remets à chercher un tatoueur qui saurait faire un beau style dentelle pour mes pieds.

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@vilaine : euuuh, tes dessins sont MAGNIFIQUES.

Sinon, j'ai vraiment vraiment envie de me faire tatouer bientôt, pas le courage d'attendre jusqu'à décembre... J'ai mes idées de lettrages qui me lâchent pas, j'hésite tellement à envoyer un mail à Marcelo du DropIn... Bon, je pense pas qu'il aura de rendez-vous de dispo avant décembre donc pas sûre que ce soit utile.

Et sinon, j'aime de plus en plus le boulot de Thomas Boulard, et il a l'air teeeeellement cool. (En fait, aujourd'hui il a posté un cover de Ashes to Ashes par SNEAKER PIMPS, du coup je le trouve mille fois plus merveilleux qu'avant. J'aime les gens qui aiment mes groupent préférés, c'est pas ma fauteeeee.)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'avais envoyé un mail en janvier au mec de Noir Mécanique pour ma cuisse, il avait l'air hyper intéressé. Mais je n'avais jamais donné suite. Je vais aller le voir vendredi pour relancer la machine, en parler avec lui et puis voir carrément pour un rendez-vous. Je déteste attendre du coup j'espère qu'il aura un rendez-vous rapidement à me donner :d.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes