J'ai eu pas mal de compliments sur mon tatouage hier soir, ça a commencé avec une fille qui m'a dis tout à coup "Dis-moi, c'est un tatouage ça ?" alors au début j'ai fais une blague genre "Non, non, je me le dessine chaque jours" et puis après j'ai dis que oui c'était un vrai et elle était genre "Mais c'est vraiment un vrai ?!"

Et elle m'a pris le bras pour le toucher, genre bien avec ses doigts et tout, j'ai trouvé ça tellement déplacé, comme si j'allais lui toucher les seins, "Mais dis moi, c'est tes seins ça ? C'est des vrais seins ?"

Et puis après les gens ont demandés ce que c'était et tout mais pas dans le genre relou donc ça allait, et beaucoup m'ont dis que le motif était classe
Bref j'avais oublié de vous mettre une photo du tatouage cicatrisé (ça me stresse mes poils qui repoussent dessus

)
Et sinon j'aimerais tellement, tellement avoir l'argent pour faire mon cadre vintage à la cuisse, le prochain c'est lui c'est sûr. Par contre je me tâte pour y ajouter de la couleur. Je trouve que simplement noir et blanc c'est un peu tristoune, mais la couleur dénaturerait l'esprit vintage (à mon sens hein), mais je ne me vois pas avec un truc sans couleurs à la cuisse. Peut-être des touches de rouges genre aux joues/bouche/coudes/genoux de ma fille. Je sais pas.
(pour rappel mon projet à la cuisse c'est un truc dans ce genre (je sais pas trop encore quelle nana, ça dépendra du tatoueur de toute façon) :
)