Je pense que le problème vient surtout du fait que les gens n'ont pas cette "culture tattoo" qui permet de repérer ce qui va ou pas. Ca s'acquiert au fur et à mesure.kitten;4427091 a dit :Désolée, j'vais pousser un coup de gueule, mais raaaaaah, les gens sont incroyables ><
Un mec de ma fac demande des bons tatoueurs sur Rennes, donc perso, je donne ceux qui me semble les meilleurs, mais pourquoi il faut toujours que d'autres personnes disent, "tiens, lui il fait des trucs bien et c'est pas cher". Le souci, c'est que quand je vais voir le taf du mec, bah c'est juste pas possible quoi, des traits pas droits, des couleurs pas top... bref, j'voudrais comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens...
J'suis musicienne, et pour moi, c'est comme choisir entre un violon d'une fabrique chinoise a 60€ sur internet, et un violon de luthier quoi...
kitten;4427091 a dit :Désolée, j'vais pousser un coup de gueule, mais raaaaaah, les gens sont incroyables ><
yoghourt;4426696 a dit :donowitz;4424653 a dit :C'est un peu ce qui me gêne dans les émissions Miami Ink, LA Ink, London Ink, c'est que les gens qui viennent se faire tatouer mettent forcément une signification derrière les tattoos.
Y en a rarement qui viennent se faire tatouer ceci ou cela juste parce que c'est joli.
Ca me rappelle une fille sur un autre forum, tatouée de partout, mais des gros tatouages de kékéqui s'est énervée comme une folle sur moi parce que j'ai osé dire "Mon tatouage n'a aucune signification, c'est juste une bouche dans le cou parce que je trouvais ça joli et très féminin"
Apparemment, on n'a pas le droit de faire un tatouage juste parce qu'on le trouve beau, il faut OBLIGATOIREMENT qu'il ait un sens, sinon, on va FORCEMENT le regretter.
C'était mon 4e tatouversaire au mois d'août et je regrette toujours pas, déjà parce que je le vois JAMAISvu qu'il est derrière mon oreille, et en plus parce que comme justement, il n'a aucune signification, eh bien j'ai moins de risque de me lasser !!! Je me connais, si j'avais mis une phrase qui avait du sens, ou un dessin qui voulait dire quelque chose pour moi, en grandissant, en changeant, j'en aurais eu marre parce que ça ne m'aurait plus représentée.
Je n'en reviens pas que certaines personnes estiment qu'il est nécessaire qu'il y ait un sens. Sur elles-mêmes je suis d'accord, si elles le veulent. Mais sur les autres, euh.. bon.
(*retourne sous-mariner)
mrspopsicle;4426997 a dit :@dum328 @Mamzelle.Sleepy @Faith. @MyAshtrayHeart
@Gritsou
Merci :test
C'est toujours bourré de défauts, mais toujours aussi fun à faireJ'ai juste découvert pendant ma soirée d'hier que j'avais un bras moucheté d'encre
J'ai épluché le pamplemousse, et en fait je ne pique vraiment pas profond. La couche de peau en contact avec la chair reste blanche.
Et j'ai feuilleté Things & Ink hier avant de partir, je crois que je vais passer mon temps à m'émerveiller aussi, toutes les filles en photo sont magnifiques et leurs tattoos aussi![]()
mrspopsicle;4428070 a dit :@LoonyPandore C'est gentilDe toute façon, j'ai noté le pseudo de toutes celles qui étaient prêtes à me prêter un bout de leur anatomie, soyez prêtes le moment venu
![]()
![]()