dcsnow;4498809 a dit :
@mamzellesleepy Tu es une warrior. J'attend de voir la bête! Contente que ça se soit bien passé. Raaaah ce que tu racontes me donne encore plus envie de rencontrer San.
@faith
Oui c'est ça, pour mon pied et pour 1h30 de pique elle a pris 200€ en tout (dont 50€ d'accompte).
Elle m'a dit que ça lui arrivait de piquer gratuitement, mais qu'il fallait lui laisser une totale carte blanche. Genre tu as cette partie de mon corps, fais ce que tu veux.
dum328;4498668 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : bravo t'es une warrior! Ca me conforte dans l'idée que mes pieds ne sont pas prêts d'être encres! Vivement la photo
Moi chuis prête! Ma cuisse est rasee et hydratée, vivement demain!
J'ai survécu mais franchement, le second j'attendrais un peu beaucoup longtemps. (Si même San a attendu 1an et demi entre ses 2 pieds pour la souffrance c'est que bon…)
alia-atreides;4498740 a dit :
@mamzelle.sleepy holàlà j'espère ne pas rater le truc et bravo pour les pieds tu as tout mon respect
Merci

(la photo ci-après en spoiler)
faith-2;4498709 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : je l'ai vu sur Twitter, j'aime beaucoup les yeux et leur couleur, il est bien cool ton lapin

Et du coup merci pour m'avoir fait découvrir San et conforté dans mon choix !
Les pieds ça douille sa race mais bon, faut bien
Bon je t'avais répondu en privé mais du coup je l'ai remis plus haut

et merci pour le compliment
gunnm;4498636 a dit :
@
Mamzelle.Sleepy Copine de douleur de pied !

Bon en vrai j'avoue le mien a duré 3 fois moins longtemps... Donc congrat's !
J'espère ne pas louper la session photo ce soir, je rentre que vers 22h chez moi
La photo ici en spoiler

elle restera 24h (je sais à quel point c'est frustrant de louper les trucs ahah)
PSCHITT partit
Bon alors le rouge qu'il y a dans les yeux c'est du sang. Ils seront jaunes au final.
Bon sinon pour les filles qui auraient eu envie de se faire tatouer par San au mondial, je lui en ai parlé et elle m'a dit que pour le moment comme elle ne savait pas si elle aura le droit d'utiliser la couleur, elle ne préférait pas s'occuper de prendre des RDV. Elle le fera une fois la loi mise en place (ou retirée). Ensuite pour les flashs cela dépend de si on lui présente des projets qui la branche pour le mondial ou non, et si elle a le temps de dessiner.
Voilà.
En tout cas je suis en amour pour San j'avais envie de la prendre dans les bras.