galaxie;4542446 a dit :
J'adorerais avoir un dessin de David hale ! ( davidhale.org )
Je crois en avoir déjà parler ici mais ce mec c'est juste le tatoueur de mes rêves quoi :loveyes:, je tuerais pour qu'il vienne en France !
J'ai vu que tout le monde avait fait un petit bilan tatoo-esque de l'année 2013 donc je me permet de faire la même chose avec un peu de retard
Après 3 séance - pour environ 7h d'encrage au total, de nombreux allers-retours en train et plus d'un an d'attente pour en voir le bout, ma cuisse est ENFIN terminée.
Ca remonte plusieurs semaines maintenant mais je n'avais plus trop le temps de venir par ici et j'ai du faire face à un gros tattoo-blues. Du coup ma motivation pour entamer de nouvelles pièces est retombée comme un soufflé mais je continue à réfléchir à mon projet de médaillons (fox & owl) et à ce que je pourrais faire sur ma cuisse droite. Même si je ne compte pas remettre le couvert de suite j'ai quand même gagné en ouverture d'esprit -si je puis dire, l'idée d'une demi-manchette me séduit de plus en plus alors qu'il y a un peu plus d'un an ça me paraissait totalement inenvisageable
J'ai eu l'occasion de découvrir le travail de Jubss lors d'une convention, gros coup de coeur également pour Caroline Karénine. Déception par contre sur ce que j'ai appris ici concernant Dodie que je suivais depuis pas mal de temps, je ne sais pas si cette attitude va de paire avec sa popularité grandissante mais c'est un peu décourageant.