Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
salammbo;4543558 a dit :
Dites, j'ai une question: combien de temps s'est écoulé entre vos tatouages? J'en ai fait un l'an dernier en février, j'en ai refait un en décembre et je me demandais si c'était raisonnable d'en refaire un cette année... :dunno:

Ya pas de raison que ça ne le soit pas!
Je me suis fait piquer en juin et septembre 2012 pour mon dos, décembre 2012 & mai 2013 mon mollet, 2 tattoo en une semaine en aout sur ma cuosse avec retouches en novembre pour un et en décembre j'ai commencé mon autre cuisse... bref j'ai enchaîné! Et je me fais piquer dans moins de 3 semaines, finition de ma cuisse en fevrier ou mars et retouches de mon dos en avril!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon j'aimerais bien que San ouvre son agenda, mon mail est prêt depuis un mois :drama:

Sinon j'ai décidé, je pars sur la jambe droite. Mollet droit par San (je lui donne juste la largeur que je veux, le reste on verra), et tibia par Business for Satan. Pour le dernier, j'attends juste de me décider sur le thème de la religion et c'est bon !
Ou alors j'inverse si San me propose un truc qui se calerait bien sur le tibia.
Ça sent encore l'impro :yawn:

J'ai trop hâte de voir ma jambe coloriée :d

(Eh sinon ça vous dit que la prochaine rencontre se fasse un dimanche ? :yawn:)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
galaxie;4542446 a dit :
J'adorerais avoir un dessin de David hale ! ( davidhale.org )

Je crois en avoir déjà parler ici mais ce mec c'est juste le tatoueur de mes rêves quoi :loveyes:, je tuerais pour qu'il vienne en France !

J'ai vu que tout le monde avait fait un petit bilan tatoo-esque de l'année 2013 donc je me permet de faire la même chose avec un peu de retard :lunette:

Après 3 séance - pour environ 7h d'encrage au total, de nombreux allers-retours en train et plus d'un an d'attente pour en voir le bout, ma cuisse est ENFIN terminée.
Ca remonte plusieurs semaines maintenant mais je n'avais plus trop le temps de venir par ici et j'ai du faire face à un gros tattoo-blues. Du coup ma motivation pour entamer de nouvelles pièces est retombée comme un soufflé mais je continue à réfléchir à mon projet de médaillons (fox & owl) et à ce que je pourrais faire sur ma cuisse droite. Même si je ne compte pas remettre le couvert de suite j'ai quand même gagné en ouverture d'esprit -si je puis dire, l'idée d'une demi-manchette me séduit de plus en plus alors qu'il y a un peu plus d'un an ça me paraissait totalement inenvisageable

J'ai eu l'occasion de découvrir le travail de Jubss lors d'une convention, gros coup de coeur également pour Caroline Karénine. Déception par contre sur ce que j'ai appris ici concernant Dodie que je suivais depuis pas mal de temps, je ne sais pas si cette attitude va de paire avec sa popularité grandissante mais c'est un peu décourageant.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
salammbo;4543558 a dit :
Dites, j'ai une question: combien de temps s'est écoulé entre vos tatouages? J'en ai fait un l'an dernier en février, j'en ai refait un en décembre et je me demandais si c'était raisonnable d'en refaire un cette année... :dunno:

Pas d'attente moyenne. Tant que tu as l'argent et le projet go for it :)

Pour ma part: 2013 >> cuisse le 23/11, pied le 06/12, avant bras le 28/12 // 2014 >> avant bras gauche le 08/01, fin de la cuisse le 09/01, et seconde cuisse le 16/01.
Donc tu vois à peine 2 semaines entre chaque projet. (je ne veux même pas connaître le montant que je met dedans ahah.)

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
back chez le tatoueur vendredi pour lui parler du nouveau projet et lui montrer mon 1er tatouage (retouches if necessary). :paillettes:

(et dire que je suis en partiels et que je pense à ça :facepalm:)

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
galaxie;4542446 a dit :
J'adorerais avoir un dessin de David hale ! ( davidhale.org )
Je meurs d'envie à chaque fois que je vois son boulot aussi ! Mais bon, les US c'est loin... Je me contente de baver devant son site :yawn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4545344 a dit :
dum328;4544568 a dit :
faith-2;4543751 a dit :
Bon j'aimerais bien que San ouvre son agenda, mon mail est prêt depuis un mois :drama:
Ton voeu est exaucé, son agenda est open!

Merci de m'avoir prévenu o/ j'avais qu'à râler un peu et hop :d Bon bah j'envoie le mail de suite !

Oh je pensais que tu savais. Je voulais t'envoyer un sms quand j'ai vu ça mais je me suis dis "Bah c'est Faith, elle sait tout, tout le temps, sur tous les tatoueurs"

kvet;4545699 a dit :
Pour avoir vécu la même chose il y a 2 mois je compati à 200% @Mazmelle.Sleepy et te fais un énorme calin
Tu vas voir, la roue va vite tourner :rockon:

La dernière fois j'ai passé 8 mois au chômage. Donc je t'avoue j'y crois moyen :'( et du coup bonne journée déprime à mort là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes