Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
alanabloom;4548309 a dit :
Et je me demande encore si le plus pertinent est de lui mettre la tête niveau aisselle ou pas. Du coup, j'étais même en train de réfléchir à le faire à un autre endroit, mais je vois pas meilleur endroit pour une silhouette longiligne, relativement masquable..

Personnellement j'ai deux personnages qui "dansent". Ils font environ 25cm de haut et c'est très longiligne, je l'ai placé sur les côtes juste caché par le bras quand je suis debout bras contre le corps. Je peux donc très facilement les masquer :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
ruby;4548247 a dit :
Cool, Rocky Zero a bien reçu mon chèque d'accompte ! Je suis rassurée... J'ai donc RDV le 22, chez ArtCorpus, mais je ne sais pas encore à quelle heure. Mais tant pis, j'ai posé la journée entière, ça va me faire du bien, héhé.
J'ai tellement hâte ! <3

Haaannn cool, tu fais quoi ?
Tu verra il est vraiment trop cool !

@Alanabloom alors tu vois justement, moi j'ai peur si je le mets sur l'avant-bras, mais si je le mets sur le bras à proprement parler (du coup en symétrie opposée a ma Vampira), j'aurais tendance à mettre la tête vers l'aisselle, ça me semble plus logique !

@Dc.Snow hooo non, enfin c'est pas si compliqué que ça y paraît si c'est ça qui te fait peur (au contraire, tu gagne 3 semaines sur la cicatrisation et pendant une semaine t'as absolument rien à faire).
C'est juste les 2 premiers jours où tu devra le changer juste le soir en gros (tant qu'il dégorge); après finito !
Et le pansement c'est juste un truc collant à mettre (après j'te l'accorde ça dépend de l'endroit et de la taille hein !).
Il s'agit d'hypafix et tu peux tout à fait t'en procurer en pharmacie sans ordonnance!

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Hiiiii les filles c'est trop coule :) C'est moi dans le street tattoo artichaut ^^

Chuis contente des retours, j'appréhendais un peu même si j'assume pas trop trop ma niaiserie sur la vidéo haha...
Entre temps j'en ai eu un nouveau en plus !

J'ai un nouveau projet avec Rachel, dont je parle dans la vidéo, pour mi 2014 !

Si vous cherchez  une adresse sur Bordeaux, elle est trop supère la dame ;)

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Je sais que c'est très con mais j'ai peur des aiguilles ! Quand j'ai vu la taille, quoi ! Ca fait quoi ? Ca vibre ? C'est très bête je sais mais je commence à panique

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
theodelinde;4549469 a dit :
Mais non t'en fais pas! ;)
De toute façon l'aiguille tu la vois pas quand elle est montée dans la machine!
Et niveau sensation oui ça vibre et ça irrite (comme si tu te gratte longtemps à un endroit jusqu'à ce que ça rougisse un peu ou une piqure d'ortie). Mais il n'y a pas de sensation de "piqure" vraiment!
Ça me rassure un peu :) C'est vrai qu'on sait pas trop ce que ça fait comme sensation et l'inconnu fais toujours peur ! Bon, je les veux vraiment donc ça m'arrêtera pas ! Mais je me renseigne car concrètement, je ne savais même pas ce que c'était ("implantation" de pigments dans la deuxième couche de la peau,...). Je savais même pas qu'on rasait ! Et si je bouge ? :P

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
glosoli-heex;4549393 a dit :
Hiiiii les filles c'est trop coule :) C'est moi dans le street tattoo artichaut ^^

Chuis contente des retours, j'appréhendais un peu même si j'assume pas trop trop ma niaiserie sur la vidéo haha...

D'ailleurs on a parle de toi quand on a été chez Noir Mécanique pour acheter une bague. On lui a dit qu'on était fan de ton artichaut. Il est tellement beau :)

cheers;4549483 a dit :
Et niveau sensation oui ça vibre et ça irrite (comme si tu te gratte longtemps à un endroit jusqu'à ce que ça rougisse un peu ou une piqure d'ortie). Mais il n'y a pas de sensation de "piqure" vraiment!
Ça me rassure un peu :) C'est vrai qu'on sait pas trop ce que ça fait comme sensation et l'inconnu fais toujours peur ! Bon, je les veux vraiment donc ça m'arrêtera pas ! Mais je me renseigne car concrètement, je ne savais même pas ce que c'était ("implantation" de pigments dans la deuxième couche de la peau,...). Je savais même pas qu'on rasait ! Et si je bouge ? :P

Tu ne bougera pas. A la rigueur tu peux avoir des spasmes mais l'artiste appuie sur ta peau pour l'étendre pour bien mettre les pigments. Et limite c'est toujours ça qui me fait le plus mal quand ils appuient sur la peau. :/ c'est désagréable.

mrspopsicle;4549321 a dit :
Avec la date qui se rapproche, je commence à avoir des doutes. Pas sur le motif, mais sur l'emplacement (le mollet), sauf que je n'arrive pas à le visualiser ailleurs :erf:
Et ce soucis, c'est juste par rapport au regard des autres, les gens dans la rue, les futurs employeurs, ma mère... :shifty:

@Mamzelle.Sleepy  J'avais zappé la notif', mais je ne suis absolument pas vexée ou déçue que Guen change totalement mon dessin, le principal est qu'il te plaise à toi :cretin:
Elle va garder les éléments mais veut les réarranger pour que ce soir plus harmonieux sur ma cuisse et plus esthétique et vivable tatouesquement parlant (oui j'invente des mots OSEF)

Je vous mets la photo demain car pas accès a mon ordi et je ne peux pas mettre de photo avec mon iPhone. :sad:

Sinon demain on enchaine et on finit la cuisse poulpe. J'ai hâte un peu même si j'ai peur de pas supporter. Même Morgane m'a souhaite bon courage.

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
mamzellesleepy;4549684 a dit :

D'ailleurs on a parle de toi quand on a été chez Noir Mécanique pour acheter une bague. On lui a dit qu'on était fan de ton artichaut. Il est tellement beau :)

Ah oui ? Ca a dû le faire marrer tiens... J'sais pas s'il a vu la vidéo mais il a du bien se moquer hahaha !
Merci :)

Et j'ai hâte de voir les photos !

11 Décembre 2012
47
27
3 679
dolly-wood;4549193 a dit :
@Dc.Snow  hooo non, enfin c'est pas si compliqué que ça y paraît si c'est ça qui te fait peur (au contraire, tu gagne 3 semaines sur la cicatrisation et pendant une semaine t'as absolument rien à faire).
C'est juste les 2 premiers jours où tu devra le changer juste le soir en gros (tant qu'il dégorge); après finito !
Et le pansement c'est juste un truc collant à mettre (après j'te l'accorde ça dépend de l'endroit et de la taille hein !).
Il s'agit d'hypafix et tu peux tout à fait t'en procurer en pharmacie sans ordonnance!

Il sera sur la cuisse, et devrait faire aux alentours de 10x15 centimètres. Donc c'est tout à fait jouable.
L'hypafix, en gros, ça n'accroche que sur peau saine, c'est ça?
Est ce que tu sais s'ils le font en plus que 15 cm ? Au cas ou mon tatouage s'agrandit un peu... J'ai essayé de chercher mais j'ai l'impression que je ne vais pas prendre le bon produit (confiance en moi même :lunette:). Parcequ'il y a "Hipafix transparent" et "Hypafix". Je dois taper sur lequel ?
En tout cas, si tu m'en dis du bien (c'est assez controversé sur le net!), je pense que je vais la tenter. C'est effectivement ce qu'il y a de mieux dans mon cas.

21 Juin 2013
491
315
244
argh la vie est dure :facepalm: je devais déjà faire ma chouette avec Thomas Boulard en décembre et je suis rentrée en contact avec la galle au boulot c'était reporté à demain et la ce matin je me reveille avec 39 et je suis mal verdict angine blanche incapable de conduire les 430 km et un doc qui me dit que vu mon passé immunitaire ben faudrait mieux foutre la paix a mon corps.... Mais quand aurai je ma chouette :gonk:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184

cheers;4549483 a dit :

Avec la date qui se rapproche, je commence à avoir des doutes. Pas sur le motif, mais sur l'emplacement (le mollet), sauf que je n'arrive pas à le visualiser ailleurs :erf:
Et ce soucis, c'est juste par rapport au regard des autres, les gens dans la rue, les futurs employeurs, ma mère... :shifty:

@Mamzelle.Sleepy    J'avais zappé la notif', mais je ne suis absolument pas vexée ou déçue que Guen change totalement mon dessin, le principal est qu'il te plaise à toi :cretin:

Je vous mets la photo demain car pas accès a mon ordi et je ne peux pas mettre de photo avec mon iPhone. :sad:

Sinon demain on enchaine et on finit la cuisse poulpe. J'ai hâte un peu même si j'ai peur de pas supporter. Même Morgane m'a souhaite bon courage.

Je l'ai vu sur son Fb hier il est super joli ! C'est marrant de voir l'évolution entre les deux cupcakes.

Ta cuisse s'est bien passée aujourd'hui ?

En passant sur Fb j'ai vu ça aussi par Alix...:
1546453_10152107446199268_131370068_n.jpg

Du coup je suis retourné voir sa galerie...et il y en quand même pas mal de truc qui correspondrait à ce que je veux pour mes cuisses (coucou je suis trop une copieuse de @Faith.  :cretin: ). Par contre elle montre les dessins que le jour J ? C'est un des trucs qui me fait le plus flippé vu mon temps de réflexion très long en ce qui concerne les tatouages...

Dernière édition :
5 Janvier 2014
13
5
64
Bonsoir à tous!

Alors ça y est je me lance je me m'incruste dans la discussion !

Je vais prochainement me faire tatouer l'avant la cuisse, une assez grosse pièce et j'aurai aimé savoir si il y a des particularité liées au fait de se faire tatouer cette partie du corps et pour celles qui sont tatouer à cet endroit, quelles sensations elles ont pu ressentir. Je suis également curieuse de découvrir vos tatouages :d
Sinon je suis hyper impatiente de repasser sur les aiguilles! J'ai déjà un premier tatouage :jv: fait en avril 2013 sur le flan et les côtes :)

Voilà, des bisous et bonne soirée ! :unicorn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lethal-submission;4550828 a dit :

cheers;4549483 a dit :

@Mamzelle.Sleepy    J'avais zappé la notif', mais je ne suis absolument pas vexée ou déçue que Guen change totalement mon dessin, le principal est qu'il te plaise à toi :cretin:

Je l'ai vu sur son Fb hier il est super joli ! C'est marrant de voir l'évolution entre les deux cupcakes.

Ta cuisse s'est bien passée aujourd'hui ?

..

Coucou oui ma cuisse s'est super bien passe aujourd'hui. J'ai vraiment eu peur car j'enchaîne les insomnies en ce moment du coup je flippais fortement. On a fait ça en 1h30 ombrages et couleur.
Ça grattait un peu pas de grosses sensation de pique.
Le plus perturbant c'est la machine silencieuse car du coup tu n'as plus de repère. Je sais que moi ça m'aide a mieux appréhender la pique et la elle était en mode "allez c'est partit" et moi je me disais "mais euh faut brancher la machine, ah bah non ouch" et puis ça allait (oui c'est l'instant racontée de vie). Le plus dure a été de contrôler ma vessie sur la fin...

Je vous poste les photos ce soir ou au pire demain soir (suivant si j'ai le temps de préparer mes entretiens de boulot de demain). Mais je suis happy :)
Plus que la semaine prochaine et je laisserai mon corps tranquille :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes