Je repasse sous les aiguilles le 22
Pour finir mon colibri, e-n-f-i-n!
Et étant donné que je déménage à Lyon à la rentrée prochaine, je me tâte à envoyer un mail à Dodie maintenant, pour lui proposer mon projet (qui partirait de l'épaule jusqu'au coude) . Je n'envisage pas de me faire tatouer ce projet par quelqu'un d'autre, mais le fait que certains attendent parfois 4/5 mois pour avoir ne serait-ce qu'une réponse à leurs mails me déséspère un peu
Il faut que j'apprenne à être un peu plus patiente je crois
Pour finir mon colibri, e-n-f-i-n!Et étant donné que je déménage à Lyon à la rentrée prochaine, je me tâte à envoyer un mail à Dodie maintenant, pour lui proposer mon projet (qui partirait de l'épaule jusqu'au coude) . Je n'envisage pas de me faire tatouer ce projet par quelqu'un d'autre, mais le fait que certains attendent parfois 4/5 mois pour avoir ne serait-ce qu'une réponse à leurs mails me déséspère un peu
Il faut que j'apprenne à être un peu plus patiente je crois

tu n'auras limites pas besoin d'être patiente car tu n'es pas encore à Lyon.
" général ^^
Par contre je n'ai discuté qu'avec le secrétaire, je n'ai pas vu le tatoueur, et ça m'embête un peu
Mais bon, on me prévoit 30 minutes de pique, donc même si le courant passe pas, j'imagine que c'est pas trop grave.
Tu nous diras quand tu trouveras la prochaine partie
. Et puis mes parents sont vraiment chiant là-dessus, pourtant je suis majeure et je le paierais avec mon argent, mais je vis encore chez eux et sans doute pour un petit moment encore, j'ai pas envie d'attendre 5 ans avant de me faire tatouer.