Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je repasse sous les aiguilles le 22 :gnih: Pour finir mon colibri, e-n-f-i-n!

Et étant donné que je déménage à Lyon à la rentrée prochaine, je me tâte à envoyer un mail à Dodie maintenant, pour lui proposer mon projet (qui partirait de l'épaule jusqu'au coude) . Je n'envisage pas de me faire tatouer ce projet par quelqu'un d'autre, mais le fait que certains attendent parfois 4/5 mois pour avoir ne serait-ce qu'une réponse à leurs mails me déséspère un peu :gonk: Il faut que j'apprenne à être un peu plus patiente je crois :cretin: 

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
hello-brooklyn;4555392 a dit :

oui oui oui !!!!
je m'extasie plus pour Lyon que pour le tatouage ahaha. :snowman:

Envoie lui un mail ça te coute rien et au moins le temps passera tout seul le temps que tu viennes à Lyon me rejoindre. :hugs: tu n'auras limites pas besoin d'être patiente car tu n'es pas encore à Lyon.

Tu veux faire quoi exactement ?

moi j'avoue que Dodie j'en rêve mais depuis qu'une madz m'a fait connaitre Caroline Karenine de Tribal Act -Paris- qui fait de la dentelle trop belle aussi (c'est pas exactement le même style mais ya des trucs qui se ressemblent parfois) je me tate un peu. car la mauvaise expérience avec Dodie d'une madz (ou 2 même) m'a refroidie.
Mais après son travail est sublime et puis tout peu bien se passer avec toi.

Sinon j'ai signé un CDI pour les samedis à coté de mes études du coup je suis juste trop contente de enfin pouvoir avoir des sous les mettre de coté et me faire tatouer dans les mois qui viennent. maintenant faut que je choisisse un de mes nombreux projets. :facepalm:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
donowitz;4555348 a dit :
@Black Mamba  : Oh c'est mignon ! Et j'aime beaucoup l'emplacement.

Mais j'ai toujours cru que c'était le symbole de l'atome... (Tu me diras, la galaxie est faite de milliards d'atomes après tout :cretin:)
Oui c'est aussi un atome je crois, mais normalement ça signifie que c'est un cycle sans fin, où le parcours des 3 boules ne peuvent s'arrêter car tous les "chemins" se rejoignent (Oui je suis très clair oui)

21 Juillet 2013
2
1
154
Coucou les filles,

Je suis arrivée sur Paris au début de l'année pour mes études et je voulais savoir si vous saviez où je pourrais trouver un tatoueur compétent et pas trop cher sur Paris ou Boulogne ?

J'ai fait mon premier tatouage en province à Tours, pour 80 euros qui est le prix de base de mon tatoueur !

J'attends vos réponses et conseils :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En fait le piège de pouvoir me faire tatouer gratuitement c'est que du coup dès que je vais à Cuba, je veux m'en faire un, par principe. Et vu que j'y vais quasi tous les mois en ce moment..

Bon là je commence à être à cours d'idées donc en théorie, je dis bien en théorie, je devrais me calmer.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas participé ici ! J'ai suivi plus ou moins les derniers posts, je me rappelle plus qui a eu une séance de dermo ces derniers temps, alors je me contente de lancer un ":free:" général ^^

Quant à moi j'ai pris rdv hier pour mon second bébé, je me fous donc topless le 18 février pour un lettrage sur les cotes :dowant: Par contre je n'ai discuté qu'avec le secrétaire, je n'ai pas vu le tatoueur, et ça m'embête un peu :erf: Mais bon, on me prévoit 30 minutes de pique, donc même si le courant passe pas, j'imagine que c'est pas trop grave.

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Est-ce que l'une d'entre vous est déjà passé sous les aiguilles de Xoil à thonon ?
Je l'envisage pour mon projet mais je voudrais avoir des avis avant de le contacter, il a l'air très réputé, et donc j'ai peur de devoir attendre trop longtemps avant qu'il réalise mon lettrage.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Dans 3 JOURS je repasse sous les aiguilles. J'ai pas eu d'autres nouvelles de Guen, je ne sais pas combien ça va me coûter. Combien de temps ça va durer. Pour la durée je me dis qu'au pire on trouvera un créneau lors du mondial pour le finir si ça ne la dérange pas.
Je n'aurais que 4h de mon temps pour pouvoir faire le tattoo entier. On verra suivant son dessin. Trop hâte.

@jouliie : bien exécuté :) Tu nous diras quand tu trouveras la prochaine partie :)

24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
Hello,
J'aimerais me faire tatouer dans le haut du dos, mais le problème c'est que j'ai parfois quelques boutons d'acné. Pas grand chose vraiment, mais vous pensez que ça peut-être gênant pour un tatouage?
ça fait tellement longtemps que j'en ai envie, mais ça me fait peur d'aller chez le tatoueur :lunette:. Et puis mes parents sont vraiment chiant là-dessus, pourtant je suis majeure et je le paierais avec mon argent, mais je vis encore chez eux et sans doute pour un petit moment encore, j'ai pas envie d'attendre 5 ans avant de me faire tatouer.

6 Décembre 2011
76
19
369
@Astipalaya j'ai eu de gros soucis d'acné et mon dos a été "touché" lui aussi, ce n'était pas énorme mais assez voyant quand même.
Je me suis fait tatouer la colonne vertébrale et des fleurons pour encadrer le lettrage (en haut et bas du dos) Je pense que du moment que ton tatouage ne passe pas sur un bouton ça le fait. Peut-être peux-tu prévenir la/le tatoueuse/eur  pour qu'elle/il soit au courant et puisse, si vraiment il y a besoin, adapter le tatouage à ce soucis. (Je l'avais pas fait .. j'avais un peu honte de le dire :facepalm: même si ça n'a pas gêné la tatoueuse, je pense que ça peut vraiment être mieux de prévenir).

Pour tes parents je ne sais pas trop quoi dire, les miens sont assez cool là dessus, ils n'aiment pas ça mais respectent.... Je ne peux que te souhaiter bon courage :top:

13 Janvier 2014
2
0
52
Bonjour !

Je suis en région parisienne, et cela fait plusieurs mois que je cherche un tatoueur pour une tortue maori, féminine, fine, et pas bien grande.

J'ai des idées de motifs mais je ne veux pas faire du maori au pif sans les significations qui vont avec.
Ceci dit je n'ai rien trouvé comme "dictionnaire" ou quoi..

Voilà !

Si l'une d'entre vous peut m'aider à trouver mon petit bonheur, j'en serais ravie !

Emma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes