Coucou c'est encore moi et mon million de projets.
Ce soir "Marion créé un univers pour son renard"
j'ai fait un merveilleux tourbillon de vent qui rejoins la queue du renard mais ça ne passe pas à la web cam.
Je me ferais bien cette grosse lune (plus haut hein! suivre un épisode en VOSTFR et se dessiner sur le bras en même temps conduit rarement à un chef d’œuvre) avec des nuages dodu d'où sortirait le renard et quelques copains. Mais je suis pas sur que ça soit une idée top de se lancer dans ce genre d'entreprise quand on a aucune idée de son futur job.
Edit.
@
Mamzelle.Sleepy
Alors quand je lui ai dis que je voulais me tatouer elle m'a surtout parlé hygiène, allergies, dé tatouage douloureux avec un résultat final pas top. J'ai posé 2/3 questions parce que mon père à du psoriasis et je me demandais si un tatouage pouvait "réveiller" ce genre de choses chez quelqu'un d’apparemment sans rien. Elle m'a dit qu'elle n'avais jamais vu de cas comme ça et qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de chose.
D'un point de vu personnel elle n'aime pas. Elle dit elle même "c'est franchement générationnel" ça la dépasse qu'on puisse choisir à 20 ans ou 30 un dessin qu'on promènera toute sa vie. Je l'entend encore me dire à propos du motif "non mais tu sais moi à ton âge j'aimais beaucoup beaucoup les chouettes et ça m'est passé" (en fait pas totalement son truc c'est toujours les zozios, elle à une collection de poules...).
Mais finalement elle n'est pas contre le principe, le maquillage semi permanent elle est ok, c'est juste l'idée de permanence je crois et puis elle est encore dans l'optique motifs crânes = mauvaise vie. Mais ça ne l'empêche pas de me parler de ceux qu'elle voit à son travail, des coccinelle qui finissent avec des moon boots (c'est son expression), des couleurs qui vieillissent mal de ceux qui reviennent avec un nouveau dessin etc. Mais elle ne fait jamais de commentaire aux gens. Je crois que c'est en lien avec le fait qu'elle considère le tatouage comme un "facebook cutané" elle se sent dans la position du voyeur qui voit des choses sans y avoir été invité.
En gros pour elle temps que tu as connaissances des risques, que tu vas dans un endroit clean et qu'on voit tes grains de beauté, c'est bon. Le reste relève d'une appréciation personnelle.
(Et oui on peut tatouer une cicatrice mais il faut attendre 18 mois pour qu'elle ai cicatrisé (je vois souvent la question passer sur le web))
Voila pour le pavé!