Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Flotsam  Ohlala ohlala ohlala ohlala mon dieu il est si fabuleux :puppyeyes: <3

Je rêve de m'en faire un aussi (un Mentaliiiiiii :jv:) mais j'arrive pas à passer au dessus de la peur du jugement :stare:
En tout cas le tien est troooooop cool :icon_4laugh:

Et sinon...

J'ai envoyé le mail à Dwam à l'instant AIDEZ-MOI J'HYPERVENTILE :non:
Maintenant je vais checker frénétiquement ma boîte mail toutes les 15 minutes, comme une idiote :facepalm:
Si elle refuse mon projet je me coupe les pieds je crois, plutôt vivre sans pieds que de les savoir moches et nus pour la vie :goth: :cretin:

Priez pour moi :pray:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Flotsam Aww déjà tu as Luke en avatar, le pseudo d'une murène d'Ursula et maintenant un Salamèche tatoué ... <3
En plus sans contours, j'adore!
Une connaissance m'a fait la même réflexion quand j'ai posté sur FB la photo d'un tattoo de la Montgolfier Miaouss.. Ca m'a fait me sentir gamine (culpabiliser d'aimer ce que j'aime), une amie est intervenue "nan mais toi t'es pas de la génération au dessus nous! Tu ne peux pas vraiment comprendre".
Aujourd'hui je trouve qu'elle n'a pas eu tort de répondre ça!

@cirkeuse Il est chouette ton piou! Les couleurs sont nickels

@Dolceducke Nan viens, on y va à deux, tu fais Mentali et moi Aquali \o/
Mais je n'ai pas encore d'emplacement idéal pour celui-ci :gonk:

Coucou tout le monde ! :hello:

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais est-ce que quelqu'un connaitrait un(e) tatoueur/tatoueuse français(e) qui ferait des tatouages (sans blague :rotate:) floraux dans le style de ceux d'Alice Carrier
Parce qu'à moins de gagner au Loto et de me payer un petit séjour à Portland :dowant: ... ça risque d'être difficile.

Merci d'avaaaaance :jv:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@cirkeuse : toujours aussi canon :)
@flotsam : c'est chou et tu as eu raison de le faire :) JE vous soutiens les filles qui voulaient vous faire des pokemons (et @dolceduke : le mentali est canon et noctali <3 (merci google mdr))
Si ça peut vous rassurer j'ai un chibi totoro et une noiraude au niveau de chaque genou donc niveau dessin animé ;)

Mes bébés cuisses sont tout sec. C'est fou ce qu'à cet endroit ça demande comme hydratation c'est flippant mais bon du coup je prend soin et je crème souvent.

J'ai failli craquer pour le flash Fennec de San il est tellement beau mais bon j'ai pas les moyens et j'ai promis à l'homme de faire une pause de 6 à 12 mois dans le tatouage donc voilà…. Tristesse.

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
lethal-submission;4591916 a dit :
ernestineyoupi;4591762 a dit :
(Je voulais vous mettre une photo mais j'arrive pas :dunno:)

C'est toi la petite roulotte ?
J'aime bien ce qu'elle fait, mais je n'arrive pas à imaginer un de ses tatouages sur moi. Peut-être un jour si un de ses flashs me tentent...
Oui c'est moi la petite roulotte! :)

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
mamzellesleepy;4595597 a dit :
J'ai failli craquer pour le flash Fennec d e San il est tellement beau mais bon j'ai pas les moyens et j'ai promis à l'homme de faire une pause de 6 à 12 mois dans le tatouage donc voilà…. Tristesse.

Pareil, sauf que je me fais déjà tatouer le vendredi et j'ai mon billet de train de retour pour le samedi soir...
Mais je ne m'en remets pas encore de ce petit fennec... :crying:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
masch;4595286 a dit :
Coucou tout le monde ! :hello:

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais est-ce que quelqu'un connaitrait un(e) tatoueur/tatoueuse français(e) qui ferait des tatouages (sans blague :rotate:) floraux dans le style de ceux d'Alice Carrier
Parce qu'à moins de gagner au Loto et de me payer un petit séjour à Portland :dowant: ... ça risque d'être difficile.

Merci d'avaaaaance :jv:

Peut-être Dwam ? Elle bosse surtout en B&G mais à voir ses tatouages en couleur, si ils ont la même teinte un peu passée que ceux d'Alice.

Je pense aller à Portland dans deux ans, dès que ça se concrétise je prend rdv avec elle direct, à voir si mes envies de chest sont toujours présentes, mais en tout cas je ne repartirais pas sans une de ses pièces, c'est sûr <3
Mais apparemment elle est ultra-bookée, si je loupe le coche je meurs.

faith-2;4595751 a dit :
Peut-être Dwam ? Elle bosse surtout en B&G mais à voir ses tatouages en couleur, si ils ont la même teinte un peu passée que ceux d'Alice.

Je pense aller à Portland dans deux ans, dès que ça se concrétise je prend rdv avec elle direct, à voir si mes envies de chest sont toujours présentes, mais en tout cas je ne repartirais pas sans une de ses pièces, c'est sûr <3

Je suis allée voir son boulot et plutôt canon tout ça. C'est vrai qu'il y a des air. Je vais me pencher un peu plus sur la question. Merci du tuyau ! :jv:

J'espère que ton voyage se concrétisera et que tu dégotera un rendez-vous avec Alice (même si je serai extrêmement jalouse :bave:)

Ps: comme la méga stalkeuse que je suis, je suis allée voir ton instagram, tes tattoos sont ultra canon !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
masch;4595851 a dit :
faith-2;4595751 a dit :

Je suis allée voir son boulot et plutôt canon tout ça. C'est vrai qu'il y a des air. Je vais me pencher un peu plus sur la question. Merci du tuyau ! :jv:

J'espère que ton voyage se concrétisera et que tu dégotera un rendez-vous avec Alice (même si je serai extrêmement jalouse :bave:)

Ps: comme la méga stalkeuse que je suis, je suis allée voir ton instagram, tes tattoos sont ultra canon !

De rien :) Peut-être que d'autres madz auront des idées aussi !

Et merci pour mes tatouages :d Enfin merci de la part des artistes, j'ai pas fais grand chose à part m'assoir et souffrir ahah

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Coucou les filles !
ça fait un moment que chuis pas passée dans le coin, j'ai eu des semaines chargées ... :/
j'ai trop manquéééééé, mais j'ai vu l'oiseau merveilleux de @cirkeuse <3

Mais en attendant que je relise tout ce qui est passé, j'voulais vous dire que j'ai interviewé AURELIO de chez Belly Button pour mon site, et j'me suis dit que ça vous intéresserait peut-être !!
Je viens d'ouvrir la rubrique tatouage alors c'est le tout premier, j'espère que ça vous plaira !

voici > le lien <, vos impressions seront bienvenues ! :)

ahh, et sinon j'ai un petit en prévision pour les jours à venir... <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
-lorelei-;4595416 a dit :
@cirkeuse Putain ! Il est sublime, c'est typiquement ce que j'aime, peut-être un des plus beaux que j'ai vus d'ailleurs.

Muuuh merci beaucoup pour lui :puppyeyes: <3

@kvet @mamzellesleepy - Re-merci les filles <3

@glosoli-heex <3 ! et c'est quoi le petit en prévision?! :)
Et j'ai lu ton interview, je trouve ça vraiment très sympa, très informatif et il a l'air trop cool Aurélio :d c'est une super idée je trouve !

2 Février 2013
472
250
244
glosoli-heex;4596255 a dit :
Coucou les filles !
ça fait un moment que chuis pas passée dans le coin, j'ai eu des semaines chargées ... :/
j'ai trop manquéééééé, mais j'ai vu l'oiseau merveilleux de @cirkeuse <3

Mais en attendant que je relise tout ce qui est passé, j'voulais vous dire que j'ai interviewé AURELIO de chez Belly Button pour mon site, et j'me suis dit que ça vous intéresserait peut-être !!
Je viens d'ouvrir la rubrique tatouage alors c'est le tout premier, j'espère que ça vous plaira !

voici > le lien <, vos impressions seront bienvenues ! :)

ahh, et sinon j'ai un petit en prévision pour les jours à venir... <3

Super cette interview d'Aurelio. On y retrouve bien son humour et les photos sont cool aussi!
Faut que je pense à emmener ma bd de lui pour mes retouches qu'ilme la ddédicace enfin!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes