Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Avec les flashs d'Armelle dont @aerobitch a parlé, je me demandais : les flash c'est plus ou moins chers que le tarif horaire habituel d'un tatoueur ? Et s'il se déplace ? (en guest p.ex) ça change le prix je suppose.
Je pense que chaque tatoueur doit faire comme il veut mais en général ça se passe comment ?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Mais vous connaissez le boulot d'Arielle depuis longtemps où depuis son passage annoncé en guest ? Je trouve ca cool car elle le mérite elle fait du beau boulot je trouve ! en tout cas je suis amoureuse de mes petits flashs (qui sont uniques) et j'espère vite leur donner des petits frères !

M

Membre supprimé 61954

Guest
alphonse;4627874 a dit :
Mais vous connaissez le boulot d'Arielle depuis longtemps où depuis son passage annoncé en guest ? Je trouve ca cool car elle le mérite elle fait du beau boulot je trouve ! en tout cas je suis amoureuse de mes petits flashs (qui sont uniques) et j'espère vite leur donner des petits frères !

Pour ma part, c'est en voyant ici le nom de Capitaine Plum' que je suis allée sur sa page Facebook, là j'ai vu qu'elle passait en guest chez Chair et Tendre, et sur leur page Facebook, j'ai vu qu'Armelle y passait en guest et c'est là que j'ai découvert son boulot ^^

Donc pour le coup c'est grâce à vous mais indirectement :d

G

Galaxie.

Guest
@Fei : nan mais... pfff. Ca me donne envie de pleurer les gens trop forts comme ça, ahah.
Ca me donne aussi envie de me faire tatouer ahah.

Ah oui, je voulais dire que Encre Mécanique sur FB me faisait bien marrer avec ses commentaires.
Et que je venais de découvrir Teresa Sharpe (FB)
Et que j'aime bien:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2013
0
117
0
Ca y est j'ai enfin sauté le pas et je me suis rendue au shop pour mon premier tatouage après moultes réflexions.
Je suis assez déçue parce que le mec qui m'a reçu était pas super avenant mais ce n'est pas lui qui tatoue, il m'a dit de repasser une autre fois en début d'après parce que le tatoueur était avec un client. Ca commence doucement à se concrétiser et je dois dire que j'ai vraiment trop hâte :caprice:
Du coup je vais essayer dans les jours qui viennent pour avoir une date pour un premier rdv.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Pfff je dessine vraiment trop mal :tears: Mais je voulais tout de même partager mon idée avec vous. J'aimerais vraiment me faire tatouer l'idée de neige/flocon et un coquelicot, donc le compromis que j'ai trouvé c'est écrire "Snow" joliment en remplaçant le o par une fleur de coquelicot.
Une copine va peut être essayer de dessiner mon idée un peu plus clairement et sinon je compte aller voir un tatoueur (dès que j'en aurais trouvé un bien!) pour lui soumettre mon idée. En attends je réfléchis encore : ça pourrait faire bien ?

Pièces jointes

• Capture d’e?cran 2014-02-26 a? 18.30.47.png
    Capture d’e?cran 2014-02-26 a? 18.30.47.png
    963,9 KB · Affichages : 2
  • Capture d’e?cran 2014-02-26 a? 18.31.24.png
    Capture d’e?cran 2014-02-26 a? 18.31.24.png
    577,3 KB · Affichages : 3
G

Galaxie.

Guest
@buho: Si tu ne veux pas un mot mais que du dessin, tu peux aussi trouver une idée graphique qui réunit les deux. Un bon tatoueur pourrait y' exposer ses idées sur le sujet en discutant tu pourra sûrement trouver ton bonheur!
N'hésite pas a aller en voir plusieurs si le feeling ne passe pas trop avec celui la.

8 Février 2014
2
1
54
Bonjour tout le monde!

Alors voilà je vous écris car cela fait maintenant un an que je pense à me faire tatouer, et depuis l'été dernier, l'envie me ronge sérieusement. Depuis plusieurs mois je sais exactement ce que je veux : en référence à deux oeuvres que j'adore (Le Rossignol et l'empereur de Chine et Le Rossignol et la Rose), comme j'adore les oiseaux, je me suis dit que je voudrais me faire tatouer "A Nightingale in a golden cage" sur les côtes en écriture calligraphiée.
Depuis que je suis sûre de vouloir ça, l'idée me hante clairement. Même qu'il y a quelques temps, en regardant les modèles de tatouages sur internet, j'ai vu la même phrase inscrite et me suis dit "hé mais c'est MON tatouage!" :)
Après avoir fait un tour chez un tatoueur il y a un mois (tatoueur que plusieurs amis m'ont recommandé) pour être pleinement sûre de l'hygiène , je l'ai appelé il y a deux jours (maintenant que mes sous sont mis de côté!) et j'ai rendez vous ce samedi en fin d'après-midi.
Mais grosse panique à 4h30 ce matin : je me suis réveillée en sursaut en me disant que peut-être que je finirai par le regretter (comme si j'y étais forcée sous peine de mort, non mais n'importe quoi!). En réalité, cette idée me réveille depuis trois nuits mais cette fois-ci c'était vraiment de la peur.
Depuis, j'ai peur de regretter mon acte, même si j'ai très envie d'en avoir un. J'ai peur de regretter mon corps ''nu'' de tout dessin ou calligraphie. Et en même temps, j'ai dû mal à m'imaginer sans mon tatouage maintenant, j'ai envie, presque besoin de l'avoir...

Qu'en pensez-vous ? Un temps supplémentaire de réflexion serait-il nécessaire ou s'agit-il simplement d'une petite appréhension passagère avant le grand saut ?

Je vous remercie :)

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
lilhirondelle;4629332 a dit :
Qu'en pensez-vous ? Un temps supplémentaire de réflexion serait-il nécessaire ou s'agit-il simplement d'une petite appréhension passagère avant le grand saut ?

Ne t'en fais pas, ça nous arrive presque à toutes à chaque fois ! C'est normal d'appréhender, surtout quand c'est ton premier :) Tu as l'air décidé de l'avoir, c'est juste ton esprit qui te joue des tours, ça prouve que "tu" ne prends pas ça à la légère !
Si tu as bien réfléchi sur la phrase, la police, l'emplacement, le tatoueur, si tu te sens bien avec lui ect, y'a pas de raisons pour que ça se passe mal !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes