Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
dum328;4660442 a dit :
Les filles tatouées en under-boobs ça fait mal comment? J'ai une copine qui y pense donc je lui ai dit que je me renseignerai!

J'ai fait que des traits donc ça allait ça a duré un peu plus d'une heure. Douleur "aiguë" (je trouve que sur les cuisses la douleur était plus "sourde", je sais pas trop comment expliquer) comparable à la 3ème heure sur les côtes. Après des remplissages avec leurs 10 000 aiguilles ça doit être autre chose...
 
2 Février 2013
472
250
244
galaxie;4660617 a dit :
J'ai fait que des traits donc ça allait ça a duré un peu plus d'une heure. Douleur "aiguë" (je trouve que sur les cuisses la douleur était plus "sourde", je sais pas trop comment expliquer) comparable à la 3ème heure sur les côtes. Après des remplissages avec leurs 10 000 aiguilles ça doit être autre chose...

Ok merci je transmet!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
dum328;4660442 a dit :
Les filles tatouées en under-boobs ça fait mal comment? J'ai une copine qui y pense donc je lui ai dit que je me renseignerai!

Je voulais justement poser la question, mais plutôt en inter-boobs / sternum :shifty:
Mon idée de pièce de puzzle revient en force, et ça reste toujours dissimulable, au pire légèrement visible avec un décolleté ... et au moins pas de risque de rejet comme avec un piercing.

Pour celles qui possèdent / s'y connaissent un peu en style aquarelle, vous pensez qu'il faut une "taille" minimum nécessaire pour que plusieurs couleurs type aquarelle rendent bien ?
 
1 Décembre 2012
69
54
214
Salut, je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'ai oublié de prendre des notes et je ne retrouve pas la page... Quels sont vos artistes préférés à Londres (ou alentour, hein), clean and safe?

J'ai plein d'idées mais pas d'argent pour réaliser mes projets pour le moment, du coup j'ai le temps de chercher le tatoueur parfait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • Klaus Nomi Self-Titled.jpeg
    Klaus Nomi Self-Titled.jpeg
    171 KB · Affichages : 0
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah voilà, j'ai envoyé un mail a Rocky pour connaître ses dispo bientot pour le poignard (et ptete entamer le hollandais volant mais a voir quoi).
C'est débile, c'était pas prévu, mais j'sais pas, encore une fois, l'évidence un peu !
J'espère qu'il aura la place de faire une tête de monstre assez cool sur mon p'tit avant bras de moineau, et que ça rendra bien en noir et blanc ...
Parce que ceux qu'il a fait sont en couleur, très cool, mais inanvisageable pour moi donc bon !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
faith-2;4583115 a dit :
endorph1ne;4582640 a dit :
mellemissia;4582627 a dit :
plavalaguna;4582518 a dit :
Et ensuite, pour celles qui sont tatouées dans le dos… Vous êtes pas hyper frustrées de ne pas le voir ? :shifty:

Perso, ça me donne comme l'impression d'une nouvelle rencontre avec mon tatouage quand je me vois dans la glace ou quand quelqu'un me dit "oh t'as un tatouage ?" Ah bah oui c'est vrai qu'il est là !​
J'sais pas comment l'expliquer, j'aime cet endroit... ça fait genre "humilité" tout ça tout ça... (Je dis genre hein, je ne veux vexer personne ! :x)​

Ensuite, I NEED YOUR HELP !! Je vais à Londres début mars, et je me demandais : est ce que l'une d'entre vous ne connaîtrait pas un salon cool ? Je cherche un endroit pour me faire tatouer une phrase courte (je cherche encore la calligraphie...) sur les côtes, mais c'est ma première fois dans cette ville... Je suis toute ouïe !! :d ​

@Faith. on t'appelle :lunette:
dans le coin de Oxford Street y'a The Circle , à Shoreditch (dans l'Est) y'a East Side Tattoo (testé et approuvé par mes soins), Good Times , et apparemment Prick Tattoo (à Old Street, une amie l'a testé), dans le Nord y'a Jolie Rouge , dans le centre y'a Into You (j'ai pas eu un accueil de ouf mais ils sont bons donc why not), sinon à Camden y'a Blue Skin (testé par des Madz) et Evil from the Needle (idem).

Si jamais tu ne veux pas prendre de rdv, je pense que c'est possible chez East Side, Prick Tattoo et aux shops à Camden, si jamais t'as un peu de marge tu peux aller au début de ton séjour dans d'autres shops pour voir !
Après à voir selon tes dispos, ton feeling ect.
En règle générale, je te conseillerais d'éviter les autres shops de Camden qui tattoo beaucoup de touristes et qui font très souvent payé à la gueule (et qui sont pas ouf), dans l'Est à Shoreditch y'en a des bons :)

@Delta Lady  : déjà quelques pistes :)
 
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
dum328;4660442 a dit :
Les filles tatouées en under-boobs ça fait mal comment? J'ai une copine qui y pense donc je lui ai dit que je me renseignerai!

Alors pour moi: côté côtes j'étais dans un état de demie-transe de douleur et côté sternum (@endorph1ne) c'était largement supportable.
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@delta-lady : je trouve ton projet super cool! Jean-Luc Navette avait fait un portrait de Klaus Nomi assez incroyable si jamais (ici pour l'inspiration)

A Londres, je m'étais faite tatouer à Jolie Rouge et The Family Business ; Jolie Rouge semble assez moyen en terme de prix, The Family Business c'est un assez gros shop et Inma, qui m'a tatouée, prends plutôt cher donc c'est un budget, quoi!
(D'ailleurs, très choquée de voir les tarifs de Miss Becca et Eckel plus haut, je les pensais bien plus cher.)
Sinon, si tu aime le dotwork, y a MxM qui est à Londres très souvent.
J'espère que ça t'aide!

Damien Electric a déplacé mon rendez-vous, du coup c'est le 2 et C'EST BIENTÔT!
J'ai cauchemardé qu'il me proposait des dessins rien à voir jusqu'à arriver à un dessin de clown, du coup, quoi qu'il se passe, ça peut pas être pire que ça ahah :')
 
21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
Dites les filles, est-ce que vous avez déjà payé un tatoueur par chèque? Je parle de la rémunération (pas d’acompte de réservation). Parce que là, je suis hyper angoissée, j'ai toujours pas le prix de mon tatouage pour mardi... Et sortir une somme conséquente du compte en banque au distributeur ce n'est pas possible entre temps.

J'ai demandé une estimation à la tatoueuse, mais même si elle à l'air absolument adorable, elle est comme insaisissable, je n'ai pas eu de retour... :sad:

Voilà, désolée pour la lamentation égocentrique, mais ça fait deux ans que j'attends de me lancer pour avoir un tatouage d'elle, donc du coup, ça me gâche le plaisir. J'ai limite peur de devoir annuler et la laisser en plan. :tears:
 

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mrspopsicle;4661728 a dit :
@lovenutela    J'ai toujours payé en espèces, mais à ta place, puisque tu l'as recontactée sans avoir de réponse, j'irais avec mon chéquier, et lui dirais en arrivant que je n'ai pas pu prévoir d'espèces puisqu'elle n'a pas répondu. Tu peux lui proposer un chèque, et si vraiment elle tient aux espèces, tu lui demandes de t'indiquer le distributeur le plus proche pour retirer l'argent. Tant pis si elle attend 5min. Elle comprendra bien que tu ne peux pas deviner le prix que ça te coûtera, elle devrait être compréhensive.

Le problème c'est qu'avec la plupart des banques ont ne peut pas retirer plus de tant d'euros par semaine, je pense que c'est de ça qu'à peur @lovenutela (si j'ai bien compris). A moins d'aller au guichet de ta banque quoi :dunno:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
odd;4661734 a dit :
mrspopsicle;4661728 a dit :
@lovenutela     J'ai toujours payé en espèces, mais à ta place, puisque tu l'as recontactée sans avoir de réponse, j'irais avec mon chéquier, et lui dirais en arrivant que je n'ai pas pu prévoir d'espèces puisqu'elle n'a pas répondu. Tu peux lui proposer un chèque, et si vraiment elle tient aux espèces, tu lui demandes de t'indiquer le distributeur le plus proche pour retirer l'argent. Tant pis si elle attend 5min. Elle comprendra bien que tu ne peux pas deviner le prix que ça te coûtera, elle devrait être compréhensive.

Le problème c'est qu'avec la plupart des banques ont ne peut pas retirer plus de tant d'euros par semaine, je pense que c'est de ça qu'à peur @lovenutela (si j'ai bien compris). A moins d'aller au guichet de ta banque quoi :dunno:

C'est pas un problème de banque, c'est une question de plafond sur sa carte. Voir avec la banque pour qu'ils augmentent ce plafond dès lundi.

Au pire @lovenutela prévois au moins 200€ (je ne connais pas la taille de ton tattoo) et puis si besoin de retirer plus, il ne devrait pas y avoir de problème de retrait le jour même.
 

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mamzellesleepy;4661757 a dit :
odd;4661734 a dit :
mrspopsicle;4661728 a dit :
@lovenutela      J'ai toujours payé en espèces, mais à ta place, puisque tu l'as recontactée sans avoir de réponse, j'irais avec mon chéquier, et lui dirais en arrivant que je n'ai pas pu prévoir d'espèces puisqu'elle n'a pas répondu. Tu peux lui proposer un chèque, et si vraiment elle tient aux espèces, tu lui demandes de t'indiquer le distributeur le plus proche pour retirer l'argent. Tant pis si elle attend 5min. Elle comprendra bien que tu ne peux pas deviner le prix que ça te coûtera, elle devrait être compréhensive.

Le problème c'est qu'avec la plupart des banques ont ne peut pas retirer plus de tant d'euros par semaine, je pense que c'est de ça qu'à peur @lovenutela (si j'ai bien compris). A moins d'aller au guichet de ta banque quoi :dunno:

C'est pas un problème de banque, c'est une question de plafond sur sa carte. Voir avec la banque pour qu'ils augmentent ce plafond dès lundi.
 Ah d'accord, je ne savais pas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes