endorph1ne;4582640 a dit :
mellemissia;4582627 a dit :
plavalaguna;4582518 a dit :
Et ensuite, pour celles qui sont tatouées dans le dos… Vous êtes pas hyper frustrées de ne pas le voir ?

Perso, ça me donne comme l'impression d'une nouvelle rencontre avec mon tatouage quand je me vois dans la glace ou quand quelqu'un me dit "oh t'as un tatouage ?" Ah bah oui c'est vrai qu'il est là !
J'sais pas comment l'expliquer, j'aime cet endroit... ça fait genre "humilité" tout ça tout ça... (Je dis genre hein, je ne veux vexer personne ! :x)
Ensuite,
I NEED YOUR HELP !! Je vais à Londres début mars, et je me demandais : est ce que l'une d'entre vous ne connaîtrait pas un salon cool ? Je cherche un endroit pour me faire tatouer une phrase courte (je cherche encore la calligraphie...) sur les côtes, mais c'est ma première fois dans cette ville... Je suis toute ouïe !!

@Faith. on t'appelle
dans le coin de Oxford Street y'a
The Circle , à Shoreditch (dans l'Est) y'a
East Side Tattoo (testé et approuvé par mes soins),
Good Times , et apparemment Prick Tattoo (à Old Street, une amie l'a testé), dans le Nord y'a
Jolie Rouge , dans le centre y'a
Into You (j'ai pas eu un accueil de ouf mais ils sont bons donc why not), sinon à Camden y'a Blue Skin (testé par des Madz) et
Evil from the Needle (idem).
Si jamais tu ne veux pas prendre de rdv, je pense que c'est possible chez East Side, Prick Tattoo et aux shops à Camden, si jamais t'as un peu de marge tu peux aller au début de ton séjour dans d'autres shops pour voir !
Après à voir selon tes dispos, ton feeling ect.
En règle générale, je te conseillerais d'éviter les autres shops de Camden qui tattoo beaucoup de touristes et qui font très souvent payé à la gueule (et qui sont pas ouf), dans l'Est à Shoreditch y'en a des bons