Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Noissou haha je comprends totalement quand tu dis les plus visibles mais pas les plus matures :d ma tatoueuse c'est Isabelle Klancart , qui travail donc au salon ByJack qui est le meilleure salon de tattoo de mon coin, y'en a d'autres dans ce salon qui sont vraiment bons aussi dont Jack Ribeiro celui qui l'a crée!
(le lien de son fb : https://www.facebook.com/Isabelle.Klancar?fref=ts )

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@alanabloom (une fan d'Hannibal? :fleur:)  c'est vraiment cool que ça pose pas de problème et puis c'est sur que quand y'a plusieurs personnes dans l'équipe à en avoir ça passe mieux !

@mrspopsicle ah ouai c'est nul ça, moi j'en ai un dans la nuque... c'est vrai qu'après devoir cacher ça peut être embêtant surtout si on doit mettre des manches longues en été...

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
higreq;4661702 a dit :
Bonjour :fleur:
Petite question de novice. On dit que les tatouages sur les seins sont à éviter parce que c'est un endroit qui change rapidement en cas de prise ou perte de poids, mais qu'en est-il de la partie qui se situe entre les seins ?:hesite:
(cette question est idiote, je sais)

hum , perso j en ai un tout petit entre les 2 boobs et même si il est tout petit et rien d exceptionnel , je l adore parce qu il est super sensuel .

Déja je pense que ça dépend de ta poitrine maintenant , plus elle est lourde , plus il a de chance d être "déformé "  .

moi qui est un D , au début le tatoueur m avait poser le calque allongé , le soutif remonté . Et bien une fois debout c’était déformé . Donc a faire debout , de tétons fièrement sorti.

Comme ma poitrine pèse un peu , mon tatouage n a pas tout a fait le même aspect quand j ai un soutif , donc la poitrine bien remontée , que quand ils sont en libertés . logique .

sinon j'ai eu vraiment mal .

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
mamzellesleepy;4663557 a dit :
geek-i;4663347 a dit :
Salut les filles :)
Ma mère souhaite un tatouage pour ses 50ans.
Sauf qu'elle ne sait pas quoi se faire... Des poissons(rouge), des oiseaux(colibris), des fleures, des arabesques...
Donc je cherche un bon tatoueur, très à l'écoute et doué dans plusieurs domaine(japonais, réaliste, féminin, etc...) gentil et qui sache guider. Une personne professionnelle donc!
Je suis tombée sur http://www.loutattoo.fr/ , mais elle l'a trouvé trop éloigné(nous ne sommes pas loin de mantes la jolie, Yvelines, ça fait 50min/1h de route...).
Je cherche encore, mais je ne sais pas comment ils sont avec leurs clients... Donc j'aurais besoin de votre/vos expérience/s :red:
Merci ^^
EDIT : je me suis fais tatouée par un des tatoueurs de MLV (longue histoire) et je le regrette amèrement, je suis entrain de recouvrir les minis tattoo qu'il m'avait fait. Car autant quand c'est pour du brut pas très travaillé ça peut passer et encore il pique pas super bien.
Je voie oui, celui de MLV, on m'en a parlé et j'ai vu vi vi vi...
Et justement, je pense trouver quelqu'un qui puisse la guider, car elle a beaucoup trop d'idée, et la forcer à se décider ne fera que la frustrer, mais je pense avoir trouver une boutique et pas si loin en plus ^^!!
Merci en tout cas pour ta réponse, si ça ne marche pas là bas("l'homme illustré") j'irais voir à T.A. !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
geek-i;4664043 a dit :
mamzellesleepy;4663557 a dit :
geek-i;4663347 a dit :
Salut les filles :)
Ma mère souhaite un tatouage pour ses 50ans.
Sauf qu'elle ne sait pas quoi se faire... Des poissons(rouge), des oiseaux(colibris), des fleures, des arabesques...
Donc je cherche un bon tatoueur, très à l'écoute et doué dans plusieurs domaine(japonais, réaliste, féminin, etc...) gentil et qui sache guider. Une personne professionnelle donc!
Je suis tombée sur http://www.loutattoo.fr/ , mais elle l'a trouvé trop éloigné(nous ne sommes pas loin de mantes la jolie, Yvelines, ça fait 50min/1h de route...).
Je cherche encore, mais je ne sais pas comment ils sont avec leurs clients... Donc j'aurais besoin de votre/vos expérience/s :red:
Merci ^^
EDIT : je me suis fais tatouée par un des tatoueurs de MLV (longue histoire) et je le regrette amèrement, je suis entrain de recouvrir les minis tattoo qu'il m'avait fait. Car autant quand c'est pour du brut pas très travaillé ça peut passer et encore il pique pas super bien.
Je voie oui, celui de MLV, on m'en a parlé et j'ai vu vi vi vi...
Et justement, je pense trouver quelqu'un qui puisse la guider, car elle a beaucoup trop d'idée, et la forcer à se décider ne fera que la frustrer, mais je pense avoir trouver une boutique et pas si loin en plus ^^!!
Merci en tout cas pour ta réponse, si ça ne marche pas là bas("l'homme illustré") j'irais voir à T.A. !

L'Homme illustré est assez réputé. En tout cas dans mon département c'est souvent le tatoueur dont le nom ressort en premier.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Ca fait 3 nuits que je rêve de tatouages et c'est jamais cool.

La première nuit je me suis retrouvée avec une cuisse mi dentelle mi Joffrey Lannister (petit sourire goguenard en prime, pourtant ça fait plus d'un an que j'ai pas regardé).
Hier j'avais un bras entier tout noir mais on ne voyait que mes grains de beauté qui ressortaenit de manière particulièrement moche dans un petit cercle blanc.
Cette nuit j'avais tout pleins de tatouages (dont un abricot sur le genou...) et je ne comprenais pas comment ni pourquoi j'avais cru que ça serait une bonne idée, l'angoisse (en plus je devais aller à la piscine alors qu'ils étaient tous frais, combo ultime de l'horreur).

G

Galaxie.

Guest
nine11;4664547 a dit :
Coucou les Filles, moi aussi je suis tatoué :d & 5 foiiiiis !!! Donc n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements !
C'est toujours plus sympa les posts plus détaillés, Tu en as ou? Par qui? Tu as des photos (si tu veux en mettre)?

Édit @nine11 : je pensais à tes motifs ou leur style de réalisation par exemple, qui peut effectivement ensuite pousser des mad a te poser des questions si besoin (parce qu'il y a pas mal de page sur ce topic, les questions générales ont déjà été posées je pense).
Sinon bienvenue sur madmoizelle et sur ce (merveilleux) topic :)

Dernière modification par un modérateur :
23 Mars 2014
9
2
54
Laval
galaxie;4664868 a dit :
nine11;4664547 a dit :
Coucou les Filles, moi aussi je suis tatoué :d & 5 foiiiiis !!! Donc n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements !

Tu en as ou? Par qui? Tu as des photos?
Alors un à chaque poignet, un sur le pied gauche, un sur la cheville droite, et un à la nuque. et j'en voudrais un autre sur l'omoplate mais je suis pas trop encore sur de moi. Oui j'ai des photos, je vais essayer de les mettre tous sur une meme image.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes