madeleineandtea;4666020 a dit :chandernagor;4666010 a dit :Dieu merci, le bizutage a été à la hauteur!madeleineandtea;4665997 a dit :-lorelei-;4665984 a dit :loonypandore;4665981 a dit :Et arrêtons l'hypocrisie deux minutes y'a un mois une nouvelle avait posté des tatouages très similaires, dans le même esprit et personne je dis bien PERSONNE ne l'a calculé ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne correspond pas la conception que la plupart des filles ici se font du tatouage.
Et bien je trouve ça bien triste, et ça appuie encore le fameux "entre soi" dont parlais Chandernagor, et le fait que ce topic soit élitiste (personne n'a calculé cette fille...). Tu as tout résumé avec cette phrase.
Je trouve qu'un message qui tombe comme un cheveu sur la soupe sans prendre en compte ce qui a été dit précédemment c'est ne pas faire l'effort de s'intégrer.![]()
Edit :
@Dinosaurus tu n'aurais pas testé la cicafalte d'Avène par hasard ?Ou d'autres filles ?
Elle me tentait bien mais je sais pas si au final elle peut convenir .
Oh et d'ailleurs je ne sais pas comment je vais m'habiller vendredi vu que je ne sais pas où je vais me faire tatouer![]()
![]()
J'ai testé Cicaplast de LRP sur les conseils du tatoueur, pour la cuisse, et c'était idéal. Elle pénètre bien et vite et ne tâche pas.
Je n'ai QUE trois tatouages et je ne me suis jamais sentie moins légitime qu'une autre à répondre aux questions ici, pas plus que j'ai eu l'impression de ne pas être prise au sérieux.
Du coup, je comprends pas trop d'où vient cette peur d'être jugé.
Ça a déjà été dit plus haut mais ce sentiment de "cercle-fermé" que vous ressentez ici, je le ressens sur d'autres topics notamment ceux sur les produits de beauté où plusieurs fois mes questions sont passées à la trappe.
Bref.