Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
azealia;4669697 a dit :
Sinon j'avais des petites questions de novices... Je me sens nouille parce que j'ai complètement oublié de poser la question à mon tatoueur lors de la prise de rendez-vous. Pour le paiement, il faut régler en espèces ? Ou ça dépend des shops ? Parce que mon tatoueur m'a dit qu'il tablait sur quelque chose aux alentours de 200€ et je sais même pas si je pourrais aller retirer une aussi grosse somme d'un coup :dunno:
Et étant donné que je me fais tatouer au niveau de l'épaule/clavicule vous me conseillez de m'habiller comment ?

Normalement ça sera par espèce, un TPE pour les cartes ça leur coûte trop cher (et ça les oblige à tout déclarer :yawn:). T'as quoi comme carte ? Parce que normalement si tu vas dans un distributeur de ta banque, tu peux retirer jusqu'à 600€ si tu as une visa par exemple (et 450€ pour une electron ?).
Et pour la tenue, un débardeur, comme ça tu peux passer la bretelle sous ton bras !

___

Bon sinon... Je suis de retour de la pire séance de tatouage de ma vie du point de vue de la douleur. J'ai cru que je tiendrais jamais, c'était atroce :yawn: Ça a duré 3h30, j'ai supporté 1h, ensuite on a fait une pause, et après...
Je sais pas si c'est l'emplacement, le fait qu'on ai fait une pause, la technique de tatouage de San, mais j'ai cru pleurer de joie quand elle m'a dit que c'était fini :yawn:

Par contre, il tabasse sévère hein.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon mollet a quadruplé de volume et je sais pas comment je vais faire pour bosser debout deux jours avant de me reposer, mais bon, YOLO.
Je posterais une meilleure photo quand San aura mis les siennes ! J'ai trop hâte de le voir cicatrisé, les textures vont être complètement dingues <3

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Wow je crois que c'est la première fois que j'ai autant de notifs en même temps sur Mmz, trois mentions, il m'en faut peu :cretin:

@Renarde  *hinhinhinhinhinhinhinhin*

(sous-entendu, c'est secret tout plein et je ne préfère pas en parler pour l'instant :lunette:)
(non en réalité c'est que pour l'instant nous n'avons fait qu'échanger des mails à ce sujet et que je n'ai de date ou de dessin précis sur ces projets :gonk:)

@MrsPopsicle  J'ai tellement pensé à toi en voyant son annonce sur FB pour Chair Et Tendre :d Je me suis dit "Enfiiiin ! Elle va être conteeeeente :puppyeyes: :dowant:"
Je n'ai pas de date pour les oiseaux, j'attends sa réponse :gonk: (bis) 
J'ai l'impression qu'il répond aux mails super tard le soir, du coup j'ai refresh ma boîte désespérément toute la journée :crying: Soutenons-nous dans cette attente insoutenable :supermad:

@Lethal Submission  Évidemment que oui :cretin:

edit : @Faith. <3<3<3 Voilà. La perfection de la chauve-souris quoi.
ET LES LUNES TABASSENT TELLEMENT.
(C'est rigolo, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la chauve-souris exhib de @Dolly Wood (Jean-Patrick c'était bien ça ? :shifty:) du coup je m'attendais presque à y voir un pénis aussi :yawn:)

Et la médaille de la mention à gogo dans un post revient à...Dolceducke :sweatdrop:

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Faith. Génial :rockon:Moi qui ne suis fan qu'une fois sur 2 des tattoo de San la je dis Wé. (et accessoirement ça confirme que pour mon projet sorcière il y aura une chauvesouris avec la lune, au moins je qui sur de ça!)

4 Mars 2014
49
51
4 684
@Faith.
*En mode groupie* Aaaaah ! Il est tellement classe ! J'ai hâte de le voir cicatrisé avec toutes les nuances de gris sur la p'tite boule de poils ! :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
renarde;4669816 a dit :
faith-2;4669802 a dit :
azealia;4669697 a dit :
Sinon j'avais des petites questions de novices... Je me sens nouille parce que j'ai complètement oublié de poser la question à mon tatoueur lors de la prise de rendez-vous. Pour le paiement, il faut régler en espèces ? Ou ça dépend des shops ? Parce que mon tatoueur m'a dit qu'il tablait sur quelque chose aux alentours de 200€ et je sais même pas si je pourrais aller retirer une aussi grosse somme d'un coup :dunno:
Et étant donné que je me fais tatouer au niveau de l'épaule/clavicule vous me conseillez de m'habiller comment ?

Normalement ça sera par espèce, un TPE pour les cartes ça leur coûte trop cher (et ça les oblige à tout déclarer :yawn:). T'as quoi comme carte ? Parce que normalement si tu vas dans un distributeur de ta banque, tu peux retirer jusqu'à 600€ si tu as une visa par exemple (et 450€ pour une electron ?).
Et pour la tenue, un débardeur, comme ça tu peux passer la bretelle sous ton bras !

___

Bon sinon... Je suis de retour de la pire séance de tatouage de ma vie du point de vue de la douleur. J'ai cru que je tiendrais jamais, c'était atroce :yawn: Ça a duré 3h30, j'ai supporté 1h, ensuite on a fait une pause, et après...
Je sais pas si c'est l'emplacement, le fait qu'on ai fait une pause, la technique de tatouage de San, mais j'ai cru pleurer de joie quand elle m'a dit que c'était fini :yawn:

Par contre, il tabasse sévère hein.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon mollet a quadruplé de volume et je sais pas comment je vais faire pour bosser debout deux jours avant de me reposer, mais bon, YOLO.
Je posterais une meilleure photo quand San aura mis les siennes ! J'ai trop hâte de le voir cicatrisé, les textures vont être complètement dingues <3
 ahhh canon ! quand tu parles de textures c'est au niveau de la lune c'est ça ? c'est vrai que ça va urement donner un truc pas mal . et la chauve souris , ses petites pattounes c'est trop chou !!

Des lunes, mais aussi de la fourrure et des ailes, elle leur a donné un effet transparent/froissé de dingue !

Merci les meufs :d

B

boreale-2

Guest
J'ai finalement réservé un rdv pour le 28 mai pour mon mandala/rosace lalala c'est dans 2 mois j'ai hâte :d
Bon sinon je vais aussi partir une semaine à NY/Boston et je me dis que ça serait cool de me faire un mini tatouage là ba avec mes amies pour marquer le coup, quelque chose sur la cheville, ou le bras très discret, j'aime bien les petits tatouages comme ça. :shifty:

G

Galaxie.

Guest
@Faith. : il est trop classe !
(un peu exhib cette chauve-souris, non ? ahah, ca me fait penser à celle de @dolly_wood)

Sinon ma cuisse a le don de me démanger uniquement la nuit, ce qui fait que j'ai du mal à me retenir de le faire. Et j'ai la peau trèèèès sèche. Voilà. Sinon tout va bien.

Et Team David Hale aussi !

Tout à l'heure, une fille de ma promo m'a demandé si je connaissais "le site Madmoizelle? il y a les street style tattoo qui te plairaient".
"euh.. :ninja: ah bon, ouais je connais que de nom..."

Ouuh petite claque du jour "Neo Loves", en Suisse

Dernière modification par un modérateur :
2 Février 2013
472
250
244
@lovenutela c'est une tuerie ta gourmandise!
Alors comment ça s'est passé? Raconte tout!

@faith. Trop cool, hâte de le voir cicatrisé

2 Février 2013
472
250
244
J'avais dit plus de tattoo en 2014... mais ça c'était avant qu'une idée trop cool me percuté de plein de fouet... et Amy Mymouse à accepté de le réaliser, en juillet en même temps que la fin de mon cuissot sûrement (à voir selon budget) je suis joie et bonheur :paillettes:
Déjà que j'avais une insomnie alors que je me lève hyper tôt pour un rdv important puis tattoo, là jamais je vais dormir vu comme chuis excitée hahaha

M

mnemosyne

Guest
crocuta;4668996 a dit :
Hello !

Je me suis sentie inspirée ce matin pour gribouiller mon idée directement sur moi. Pour le moment je suis tentée par un motif de kimono. J'aime assez l'idée des cercles netsqui contrastent avec la hyène brouillonne. Mais c'est un motif assez classique donc j'hésite encore.
Du coup je veux bien quelques suggestions de motifs... que je détournerai.:shifty:

Moi je la voyais bien avec un ornement art déco, à la Mucha, modernisé par l'aplat de rouge, ta crocuta :lalala:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes