azealia;4669697 a dit :Sinon j'avais des petites questions de novices... Je me sens nouille parce que j'ai complètement oublié de poser la question à mon tatoueur lors de la prise de rendez-vous. Pour le paiement, il faut régler en espèces ? Ou ça dépend des shops ? Parce que mon tatoueur m'a dit qu'il tablait sur quelque chose aux alentours de 200€ et je sais même pas si je pourrais aller retirer une aussi grosse somme d'un coup
Et étant donné que je me fais tatouer au niveau de l'épaule/clavicule vous me conseillez de m'habiller comment ?
Normalement ça sera par espèce, un TPE pour les cartes ça leur coûte trop cher (et ça les oblige à tout déclarer

Et pour la tenue, un débardeur, comme ça tu peux passer la bretelle sous ton bras !
___
Bon sinon... Je suis de retour de la pire séance de tatouage de ma vie du point de vue de la douleur. J'ai cru que je tiendrais jamais, c'était atroce

Je sais pas si c'est l'emplacement, le fait qu'on ai fait une pause, la technique de tatouage de San, mais j'ai cru pleurer de joie quand elle m'a dit que c'était fini

Par contre, il tabasse sévère hein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon mollet a quadruplé de volume et je sais pas comment je vais faire pour bosser debout deux jours avant de me reposer, mais bon, YOLO.
Je posterais une meilleure photo quand San aura mis les siennes ! J'ai trop hâte de le voir cicatrisé, les textures vont être complètement dingues