Coucou les filles, bon bah voilà je suis rentrée il y a 2h de chez Encre Mécanique.
Ce qui n'a pas été de tout repos, 1h de voiture pendant laquelle j'ai été assez malade. Donc j'ai flippé de vraiment mal vivre la pique.
Finalement on est arrivé à l'endroit E, et Alex est venu nous chercher.
Ce mec est plus que cool, il met à l'aise directement, il est super gentil et agréable. Le moment qu'on a passé avec lui c'est un peu comme si on avait été prendre le café avec un pote qu'on a pas vu depuis longtemps. Adorable.
Ensuite vient le moment de pique, autant que j'ai été surprise après la séance douloureuse que j'avais eu avec Guen en janvier j'appréhendais un peu et aussi le fait que les filles disent que le underboobs c'est douloureux j'en ressors heureuse et sans avoir souffert.
Bon effectivement ça pique un peu au niveau des seins mais sinon c'est easy.
Le plus dur étant de gérer sa respiration car on ne peut pas prendre de grandes respirations vu qu'il tatoue sur la partie qui monte et se baisse quand tu respire il faut faire gaffe.
alors je serrais les dents et coupais ma respi quand il piquait.
Ce fut rapide, le dotwork est trop bien car ça ne fait pas du tout mal

Bref je l'aime beaucoup. J'essaie de vous mettre la photo dès que je la récupère de Alex, je dois lui envoyer un sms pour lui rappeler.
Sinon j'ai parlé du forum il m'a sorti "ah tu es un madmoizelle" rapport à Cy qui a été se faire tatouer par lui également/récemment. Et donc j'en ai profite pour dire que certaines demoiselles attendait sa réponse et qu'elles avaient hâte de passer sous ses aiguilles.
Mais voilà pour résumer une super expérience tatouage, en plus il tatoue dans une pièce de la maison d'un proche à lui qui a un super jardin, donc c'est super calme, on entend le chant du coq. Franchement ça apaise à mort
Pour celles qui voulaient connaître ses tarifs je lui ai donc demandé il m'a dit qu'il donnait un prix à la pièce et non pas à l'heure de tatouage et du coup que ça dépendait du niveau de détail, du sur-mesure ou non, et de la taille.
Il m'a également dit qu'il avait du retard sur les mails mais qu'il jetterait donc un oeil pour les madz qui attendent.
Voilà un bon feeling
poke @dolceducke et @MrsPopsicle