Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lalkia;4671579 a dit :
@Azealia  Il est superbe. Qui t'a tatoué ?

@Mamzelle.Sleepy  J'ai hâte que tu nous racontes ta rencontre avec Encre mécanique !

Oui je vous dirais demain. J'ai hâte mais en même temps j'ai l'impression de m'en foutre. Comme je disais à @dum328  le fait de ne pas avoir eu à économiser pour un tatouage, je me sens juste moins à fond dedans en fait. J'ai moins la pression, moins l'excitation. Mais je suis contente quand même mais les sentiments du "avant" en moins.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ma mère a vu le gros retrait pour le tatouage, et elle a insisté pour savoir pour quoi c'était ("c'est ma vie" n'est apparemment pas une réponse satisfaisante). Du coup je lui ai dit "bah si tu veux tout savoir, jeudi j'étais à Bruxelles pour me faire tatouer". Elle m'a fait le même sketch que d'habitude en mode drama queen :drama: larmes aux yeux et compagnie, mais bizarrement, le fait que je lui dise "j'ai 23 ans, c'est mon argent et c'est mon corps" ça a l'air de l'avoir fait réfléchir un peu.

En soit, son avis et ses réactions je m'en fous, mais j'aimerais bien pouvoir lui expliquer que mes tatouages, c'est la seule chose qui me fait aimer mon corps, et c'est ce qui m'a aidé à me battre contre les TCA et tout. Mais bon, vu que son deuxième prénom c'est "déni", je pense qu'on l'aura jamais, cette conversation à coeur ouvert :yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et la super nouvelle du jour c'est que j'pensais pouvoir prendre mon mercredi et que NON.
Inventaire de merde.
J'suis dégoûtée, je vais appeler Rocky pour voir si ses prochaines dispo sont pas trop loin, ça me fait teeeeellement chier quoi, j'espère que ça va pas repousser à fond quoi ...

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Théodelinde merci pour tes liens ! c'est super chouette !

J'ai déposé mon acompte au shop : rendez-vous le 11 avril à 11h :paillettes: WOUUUHOUHOU.
Et autant j'étais stressée comme une malade avant de franchir pour la première fois la porte de l'Encrerie, autant maintenant je suis super sereine, ils sont tous super et m'ont tout de suite mise à l'aise. :happy:

Bon par contre j'ai appris que pendant que je serais en pleine cicatrisation, mes parents seront sur Paris. Mes parents, qui sont absolument anti-tatouages. Mes parents, qui sont bien évidemment pas du tout au courant. Eclate totale maggle. :ninja:

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Toko loren a répondu à mon mail!:gnih:
Je suis juste un peu embêtée parce qu'il dit qu'il n'inclut pas de lettrage dans ses tattoo. Du coup je vais lui demander de traduire mes phrases en dessin, on verra ce qu'il en ressort..
Pour le reste il est plutôt inspiré.
Puis il me propose de me tatouer en aout car il sera en guest dans un salon pas loin de chez moi, se sera plus confortable et moins de stress parce que les côtes en convention c'est pas top. Je pense qu'il a raison et ça me permettra de mettre les sous de côté. Et maintenant je suis entre excitation et appréhension.

3 Mai 2009
28
15
4 674
Brest
En ce moment il y a une vague de tatouages, woh !
@Madeleineandtea  et @Faith.  je suis fan <3

Sinon j'étais venue annoncer il y a quelques mois que j'allais me faire tatouer par Bertrand (Bouzille de Luxe) le 3 juin mais je lui ai renvoyé un mail fin janvier, puis une relance fin février pour avoir des renseignements supplémentaires et aucune réponse alors qu'il était jusque là très rapide... Du coup j'ai tenté sur son Facebook "perso" mais c'est arrivé dans les messages "autres" donc j'y crois pas trop. Je sais pas quoi faire, sachant que je descends quand même de Brest, que je n'ai pas expliqué exactement ce que je voulais... j'ai encore le temps mais j'avoue que ça me fait un peu peur :confused:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Coucou les filles, bon bah voilà je suis rentrée il y a 2h de chez Encre Mécanique.
Ce qui n'a pas été de tout repos, 1h de voiture pendant laquelle j'ai été assez malade. Donc j'ai flippé de vraiment mal vivre la pique.

Finalement on est arrivé à l'endroit E, et Alex est venu nous chercher.
Ce mec est plus que cool, il met à l'aise directement, il est super gentil et agréable. Le moment qu'on a passé avec lui c'est un peu comme si on avait été prendre le café avec un pote qu'on a pas vu depuis longtemps. Adorable.

Ensuite vient le moment de pique, autant que j'ai été surprise après la séance douloureuse que j'avais eu avec Guen en janvier j'appréhendais un peu et aussi le fait que les filles disent que le underboobs c'est douloureux j'en ressors heureuse et sans avoir souffert.
Bon effectivement ça pique un peu au niveau des seins mais sinon c'est easy.
Le plus dur étant de gérer sa respiration car on ne peut pas prendre de grandes respirations vu qu'il tatoue sur la partie qui monte et se baisse quand tu respire il faut faire gaffe.
alors je serrais les dents et coupais ma respi quand il piquait.
Ce fut rapide, le dotwork est trop bien car ça ne fait pas du tout mal :) Bref je l'aime beaucoup. J'essaie de vous mettre la photo dès que je la récupère de Alex, je dois lui envoyer un sms pour lui rappeler.

Sinon j'ai parlé du forum il m'a sorti "ah tu es un madmoizelle" rapport à Cy qui a été se faire tatouer par lui également/récemment. Et donc j'en ai profite pour dire que certaines demoiselles attendait sa réponse et qu'elles avaient hâte de passer sous ses aiguilles.

Mais voilà pour résumer une super expérience tatouage, en plus il tatoue dans une pièce de la maison d'un proche à lui qui a un super jardin, donc c'est super calme, on entend le chant du coq. Franchement ça apaise à mort :)

Pour celles qui voulaient connaître ses tarifs je lui ai donc demandé il m'a dit qu'il donnait un prix à la pièce et non pas à l'heure de tatouage et du coup que ça dépendait du niveau de détail, du sur-mesure ou non, et de la taille.

Il m'a également dit qu'il avait du retard sur les mails mais qu'il jetterait donc un oeil pour les madz qui attendent.

Voilà un bon feeling :)

poke @dolceducke et @MrsPopsicle

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes