Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Youplaboum : sinon le samedi ils font ce qu'ils appellent des "walk-in" c.-à-d. Que tu débarques a l'ouverture et tu te fais faire un one-off (dessin flash mais utilise une seule fois) ou un flash. Et du coup tu pourras passer sous ses aiguilles sans prendre rdv. Après c'est sur que le tattoo sera pas d'après une de tes idées mais bon ça peut être très intéressant.
Par contre pour l'avoir fait vient bien 1h a 1h30 avant l'ouverture si tu veux être la première a choisir :)
(Bon je dis ça mais je ne sais même pas si celle que tu veux participe aux walks in... La shop manager te renseignera quand tu enverra un mail ou ce sera écrit sur le fb du salon serpent.

12 Mars 2012
468
569
4 824
fei;4689672 a dit :
J'hésite à appeler d'ici une heure, mais j'ai peur de passer pour une grosse relou. (et pour moi appeler au téléphone c'est vraiment une épreuve :goth: , surtout si j'me sens grosse lourdingue)

Raaaaah :non:
Appelle c'est lui qui a annulé et qui t'a dit que tu aurais une autre date dans la journée donc non tu n'es pas lourdingue. :) (A la limite lui, oui, parce qu'il pourrait au moins respecter son deuxième engagement :vex:)

rita-r;4689700 a dit :
Bonjour à toutes
toute nouvelle sur ce forum, je sais pas bien comment cela se passe mais bon je me lance.

Je recherche un tatoueur avec un style "gravure" , noir et gris, maitrisant les détails, les arabesques et les contrastes.
Bienvenue :fleur:
Pourquoi pas Maud chez Tin-tin? Plus gravure tu meurs, mais je pense qu'il y a de l'attente (peut être que ça ne te fais pas peur :))

Ho et Rocky Zéro à Nantes! (Dolly wood est une habituée à ce que j'ai compris :) )

R

rita-r

Guest
dinosaurus;4689715 a dit :
fei;4689672 a dit :
J'hésite à appeler d'ici une heure, mais j'ai peur de passer pour une grosse relou. (et pour moi appeler au téléphone c'est vraiment une épreuve :goth: , surtout si j'me sens grosse lourdingue)

Raaaaah :non:
Appelle c'est lui qui a annulé et qui t'a dit que tu aurais une autre date dans la journée donc non tu n'es pas lourdingue. :) (A la limite lui, oui, parce qu'il pourrait au moins respecter son deuxième engagement :vex:)

rita-r;4689700 a dit :
Bonjour à toutes
toute nouvelle sur ce forum, je sais pas bien comment cela se passe mais bon je me lance.

Je recherche un tatoueur avec un style "gravure" , noir et gris, maitrisant les détails, les arabesques et les contrastes.
Bienvenue :fleur:
Pourquoi pas Maud chez Tin-tin? Plus gravure tu meurs, mais je pense qu'il y a de l'attente (peut être que ça ne te fais pas peur :))

Ho et Rocky Zéro à Nantes! (Dolly wood est une habituée à ce que j'ai compris :) )
merci beaucoup,:)
j'avais aussi pensé à Maud effectivement, mais curieusement je n'ai pas eu le coup de foudre (je suis bizare je sais, :facepalm:, je m'exaspère moi même ) mais c'est magnifique ce qu'elle fait, c'est certain.
je vais zieuter de ce pas les tatoueurs de nantes

10 Juin 2011
585
991
4 864
J'ai une daaaaate :paillettes: et j'ai même pas eu à appeler ! Rendez-vous jeudi prochain ! Je suis trop rassurée !
:free:

---

Les filles ! Je viens vers vous pour vous demander un service !
Je sais pas si vous vous souvenez mais j'étais déjà venue demander de l'aide pour notre projet de M1 à mes deux camarades et moi, qui concerne le tatouage.

On a créé un sondage pour un peu mieux cerner la cible.

Si vous pouviez y répondre, voire peut être même le faire tourner, ce serait top ! (ça s'adresse aux tatoués ET au non-tatoués :happy: ;)

C'est làààà : https://docs.google.com/forms/d/1MpmdACx5B9uIkeO5ckmsYZsDbRTz06JCS4P2-H3y9Xk/viewform

Chaque participation sauve la vie d'un Aspicot de la Forêt de Jade :ninja:

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
rita-r;4689700 a dit :
Bonjour à toutes

Mon commentaire va pas servir à grand chose mais je voulais juste dire que j'adore totalement ton projet et que ça va tout déchirer <3

Rocky Zero a fait une sorcière sur @Ruby , absolument fantastique, avec des symboles et tout, ça pourrait peut-être te plaire !

R

rita-r

Guest
faith-2;4689973 a dit :
rita-r;4689700 a dit :
Bonjour à toutes

Mon commentaire va pas servir à grand chose mais je voulais juste dire que j'adore totalement ton projet et que ça va tout déchirer <3

Rocky Zero a fait une sorcière sur @Ruby , absolument fantastique, avec des symboles et tout, ça pourrait peut-être te plaire !
merci:)

je posterais le résultat quand il sera encré, mais ce sera pas pour tout de suite, :vieux:,
mais j'espère quand même le plus tôt possible:pray:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai atterri sur le topic tatouages du forum du site Vinted, ça m'a fait un peu peur.
Il y a quand même des messages affolants d'inconscience. Genre "Tfasson si taim + ton tatou un peti coup de lazer et c bon"

Ca me fait le même effet que si j'entendais "Pas besoin de prendre la pilule puisqu'on peut avorter." :facepalm:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
dinosaurus;4689715 a dit :

Haha oui, ça fait un peu taulière mais c'est l'idée ! Bientôt trois pièces par le bonhomme, j'suis une fidèle on va dire !
Mais ouais @rita r son style pourrait te plaire et ton idée pourrait lui plaire je pense, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil.
En revanche je sais qu'il préfère travailler "librement" dans le sens où il préfère créer le dessin de A à Z (comme beaucoup je pense) mais ça dépend aussi de comment c'est amené finalement !

(bon et j'ai encore et toujours plus hâte, plus que 5 jours, gniiihiiiiiii ! Il va falloir que je prennes mes billets de train aussi tient !)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
potiron;4690394 a dit :
Le plus gros problème va être de passer outre ma phobie des piqures (et les malaises qui vont avec) :dunno:

Je n'ai pas la phobie des piqûres et des prises de sang, donc je ne suis pas forcément la mieux placée pour en parler, mais je trouve que la sensation n'est vraiment pas la même, dans le sens où pour un tatouage, elle s'apparente plus à une griffure qu'à une piqûre. Je pense que ce n'est pas parce que tu vis mal un vaccin ou une prise de sang que tu vivras mal un tatouage.
En plus on ne voit pas vraiment les aiguilles, je trouve ça beaucoup moins impressionnant que les seringues du médecin !

Dernière édition :
17 Février 2014
138
102
124
@potiron je m'incruste pour te dire que je pense comme Arc-en-ciel, la peur des aiguilles en plus ! Pour moi c'est toujours un drame d'aller faire une prise de sang ou un vaccin, mais avec le tatouage je n'ai pas du tout ce problème, vu que ce n'est pas une seringue et que tu ne vois pas les aiguilles ! Et c'est une sensation vraiment différente (heureusement) donc tu ne devrais pas avoir de souci avec ça :)

EDIT : en me relisant je me rends compte que j'ai dit EXACTEMENT la même chose qu'Arc-en-ciel... Désolée pour la redondance, bon au moins je viens appuyer ses dires avec mon avis !.. :red:

Dernière édition :

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mrspopsicle;4689660 a dit :
odd;4689466 a dit :
Aaaah je suis jalouse, vous allez toutes passer avant moi, c'pas juste :gonk:
Mais ça me laisse le temps d'économiser :shifty:

Une copine est passée sous les aiguilles d'Armelle dans la semaine, pour un papillon de nuit, il est beau :jv:  (Je vis par procuration...)

Hihihi ! A la base je voulais aller le voir à Rouen, parce que c'est quand même plus près de chez moi mais les dates qu'il lui restait correspondait pas avec les miennes. Du coup... direction Picardie :boire: En tout cas j'ai hââââââte !

@Fei c'est fait ! :)

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Lillium merci beaucoup ! (maintenant me reste a choisir entre sang noir, anaïs allnt et bastartz, raaaaaaaaah difficulté :halp:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes