Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
@Mad'z Sissi
alors j'y connais pas grand chose mais je pense pas que ce soit quelque chose de très safe!
premier point t'as beau désinfecté ce sera pas stérile si tu n'as pas le matériel pour stériliser.
et le deuxieme bah si t'es un manche en maniement d'aiguille tu cours à la foiraide.
Pour moi c'est la meilleure manière de se retrouver avec un truc moche et infecté.
Après comme je l'ai dis j'y connais pas grand chose.
Tu as quel age? par ce que ce n'est pas une alternative sure pour eviter de passer chez un tatoueur par ce qu'on est mineur et que les parents sont pas d'accord.
EDIT: ça me fait un peu peur comme truc même!,

Dernière édition :

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
arc-en-ciel;4709425 a dit :
@Alphonse :hugs:

Mon papa m'a déjà dit aussi : "Et si un jour tu tombes sur un mec qui n'aime pas les tatouages ?"

Je trouve ça très étrange comme réflexion, je ne sais pas pourquoi les parents se focalisent là-dessus. Surtout que si on tombe sur un garçon qui refuse d'accepter cette part de nous, c'est que ce n'est pas le bon garçon et qu'il n'y aura pas besoin de se lamenter sur celui-là !

Ma maman m'avait fait la même remarque aussi. Et comme @Théodelinde et @Mnémosyne l'ont très bien dit, je lui avais répondu qu'il devait m'accepter comme je suis, parce que ça faisait parti de moi, c'est comme s'il devait ne pas accepter un trait de caractère :)

Sinon, hier je discutais d'un projet tatouage avec un copain, en disant que de toute façon, après mes tatouages en août, ce sera plus possible avant deux ou trois ans minimum (je reprends mes études), et que ça allait beaucoup me manquer. Pour qu'il comprenne, j'ai comparé ça au fait qu'il ne pouvait pas faire de musique pendant autant de temps (il est musicien). Sa réaction :

"Je pense pas que ce soit comparable. Tu te lèves pas le coeur léger par la simple idée d'aller composer un truc, et tu vas pas te coucher le coeur lourd parce que t'as pas composé assez à ton goût alors que t'as fait que ça toute la journée. C'est ça la musique. C'est le truc qui me guide, qui me fait avancer. Je pense pas que ce soit le même type de passion, en fait"

Donc, en gros, le tatouage ne peut pas être la chose qui te fait avancer et qui te permet d'aller mieux, de te sentir mieux, plus vivante ?! Raaaah, ça m'a énervé sur le coup. Je suis sur les nerfs en ce moment, mais de là à dire que c'est pas comparable, non. :annoyed: :mur:

M

madz-sissi

Guest
J'ai 16 ans et veux juste un petit mot, une petit dessin sur la hanche, rien de plus. Après, quand on désinfecté les risques sont les mêmes que quand on s'ouvre en tombant, etc ! Je ne pense pas que les risques soient très très élevés

• Big up !
Réactions : ptite_linoote
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
@Mad'z Sissi
Etre tatoueur c'est un métier et si ils ne tatouent pas de mineurs, c'est par ce qu'un tatouage c'est permanent. Si tu le veux vraiment mûris ton projet et attends d’être majeur et d'aller voir un pro!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour les filles qui parlait de la réaction des parents vis à vis de la vie amoureuse...
Pour ma part je suis en couple depuis 5ans maintenant, il m'a connu avec mes 2 premiers tattoos, et il a donc connu toute l'évolution des 14 qui ont suivi...
Ma mère m'a demandé la derniers fois après donc mon 16e : "et si X n'aime pas tes tatouages"
je lui ai répondu bah il me quitte et point barre c'est qu'il est pas le bon.

Bon clairement je serais bien triste qu'il me quitte pour ça ahahah mais c'était une manière de faire comprendre à ma mère que non je n'ai pas besoin de la validation de l'homme pour faire des tatouages. Que c'est mon corps et point barre.
et si un jour on doit se séparer et bien le prochain devra m'accepter avec ou aller se faire f*****

M

madz-sissi

Guest
Je ne suis pas du genre a regretter après avoir fais quelque chose de pas très commun, je suis consciente de ce que je fais c'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis immature et que je ne réfléchis pas. Déjà, je ne veux pas le faire des demain, je me laisse le temps de reflechir. Je ne vais pas regretter parce que je ne fais pas ça pour le style ou pour faire comme les autres (personne ne le fait autours de moi) mais parce que ça veut dire quelque chose pour moi.

• Big up !
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Mais ça consiste en quoi en fait le tattoo maison? J'ai vu un site, sur lequel la fille parlait simplement d'aiguille et d'encre de chine? C'est ça? :oo:

M

madz-sissi

Guest
madeleineandtea;4709836 a dit :
madz-sissi;4709832 a dit :
Je ne suis pas du genre a regretter après avoir fais quelque chose de pas très commun, je suis consciente de ce que je fais c'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis immature et que je ne réfléchis pas. Déjà, je ne veux pas le faire des demain, je me laisse le temps de reflechir. Je ne vais pas regretter parce que je ne fais pas ça pour le style ou pour faire comme les autres (personne ne le fait autours de moi) mais parce que ça veut dire quelque chose pour moi.

Dans ce cas là pourquoi nous demander notre avis ?
On ne te demande pas de te justifier sur le pourquoi du comment tu veux ce tatouage . Loin de là .

Et si, tu es immature . Donc fais comme bon te semble, c'est ton corps, ta peau . Tu auras été prévenue et celle qui s'en mordra les doigts c'est toi .
Ça ne changera rien pour nous du tout .

Allez, bouzille bien ta peau :hello:

C'était surtout pour savoir si la couleur changeait et si ça restait longtemps, c'est tout.

M

madz-sissi

Guest
kafkanorexia;4709845 a dit :
Mais ça consiste en quoi en fait le tattoo maison? J'ai vu un site, sur lequel la fille parlait simplement d'aiguille et d'encre de chine? C'est ça? :oo:

Oui c'est ça, on trempe l'aiguille qu'on met dans une gomme de crayon de bois par exemple dans l'encre on met du filautours avant pour que ça fasse réservoir et on pique la peau beaucoup de fois pour que ça fasse un trait ou ce que tu veux

• Big up !
M

madz-sissi

Guest
peanutbutter;4709848 a dit :
Non, c'est vrai, les stick n pokes, c'est pas si dangereux que ça, la preuve ici. Entre autres.

Non mais forcément on peut toujours trouver un extrême a tout. Mais bien d'autres l'ont fait avant et il ne leur est jamais rien arrivé

• Big up !
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@madz-sissi Les filles ont tout dit, je te conseille vraiment d'attendre: 1. Pour réfléchir au projet 2. Pour être sûre de ce que tu fais.
Je suis comme toi, je attendre d'avoir 18 ans pour le faire, et heureusement !
Les filles m'ont donné plein de conseils et je les remercie. Ecoute-les.
Surtout que ce truc d'aiguille et d'encre, c'est... :sick2: :oo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes