Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
@Mrs Vertebra j'aime beaucoup l'idée de ton cadre avec des bois pour la mongolfiere, mais peut être avec un Style différent de celui d'Alex, à voir ce que tu as en tête.
Et la mongolfière et si mignonne! Tu l'a fait où?

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
@PeanutButter
Ca semble si évident oui, je crois que je me suis dit que vu q'Alex avait deja fait le motif c'etait mort et du coup ça m'a meme pas effleurer l'esprit!

@Lady.Jane
C'est ALex qui me l'a dessiné!

@Mamzelle.Sleepy
oui le 28 étant un mercredi forcément :facepalm:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4711607 a dit :
faith-2;4711481 a dit :
mamzellesleepy;4711432 a dit :
Et au fait les girls la date de la rencontre arrive bientôt (25mai) donc il va falloir commencer à s'organiser :)

Je propose (mais je sais pas comment on fait :yawn:) un Google Doc histoire de voir qui vient, qui ramène quoi histoire qu'il y ai pas trop de doublons et aussi les allergies/régimes alimentaires/goûts ect !

Et des propositions pour les lieux ? Y'a la Vilette et les Invalides qui est cool, l'idéal serait de rester dans Paris proche métro pour pas trop galérer :)

Je me demande si pour un Google doc il ne faut pas que tout le monde est un compte Google?

Non y'a pas besoin !

Edit: quoi que, j'ai un gros gros doute, je viens d'en créer un et j'avais déjà oublié que j'avais un compte google :yawn:
Enfin bref, je le laisse ici au cas où, il est peut-être un peu tôt pour planifier la bouffe mais on peut déjà commencer à lister les personnes présentes et les demandes spéciales de chacune !

Google Doc !

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4711675 a dit :
faith-2;4711481 a dit :
Et au fait les girls la date de la rencontre arrive bientôt (25mai) donc il va falloir commencer à s'organiser :)

Je propose (mais je sais pas comment on fait :yawn:) un Google Doc histoire de voir qui vient, qui ramène quoi histoire qu'il y ai pas trop de doublons et aussi les allergies/régimes alimentaires/goûts ect !

Et des propositions pour les lieux ? Y'a la Vilette et les Invalides qui est cool, l'idéal serait de rester dans Paris proche métro pour pas trop galérer :)

Je me demande si pour un Google doc il ne faut pas que tout le monde est un compte Google?

Non y'a pas besoin !

Edit: quoi que, j'ai un gros gros doute, je viens d'en créer un et j'avais déjà oublié que j'avais un compte google :yawn:
Enfin bref, je le laisse ici au cas où, il est peut-être un peu tôt pour planifier la bouffe mais on peut déjà commencer à lister les personnes présentes et les demandes spéciales de chacune !

Google Doc !

Quand je clique ça demande de me connecter ou de créer un compte

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4711689 a dit :
faith-2;4711675 a dit :
faith-2;4711481 a dit :

Non y'a pas besoin !

Google Doc !

Quand je clique ça demande de me connecter ou de créer un compte

Aw fuck, bon bah j'ai plus d'idée :yawn:

M

mnemosyne

Guest
:crying:
Les billets de trains sont chers pour aller à la convention de mai, à Rennes, tout s'effondre !

Je me rebattrais surement sur celle de Nantes en octobre, mais c'est dans longtemps et il fera moins beau pour profiter du voyage. 

Il y'en a parmi vous qui vont à celle de Rennes ?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
mamzellesleepy;4711621 a dit :
mrs-vertebra;4711611 a dit :
@Mamzelle.Sleepy
J'ai pas suivit la date qui à été retenue pour le pic nic, Je crois que je suis testée sur le 28mai c'est bien ça?

@PeanutButter
ouai c'est vrai que le motif est la assez deséquilibré , tu penses quoi de l'idée du cadre?

Je crois que je vais rester sur juste la montgolfière et je ferait une autre pièce avec un renne

Non c'est le dimanche 25 mai qui a été retenu.

Je suis d'accord avec peanut butter les bois qui partiraient de la ligne du milieu pourrait être cool... ;)

Oh :'( mais moi le dimanche 25 mai j'ai le Ride Beret Baguette  :facepalm: ça sera pour une prochaine j'espère :puppyeyes:

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Tout à l'heure j'ai rdv dans une agence intérim, et j'hésite toujours à porter des chaussures fermées (mais je n'ai que des converse ou des vans) ou des balerines, sachant que sur mon pied gauche tout ce qui dépasse est encré...

Et je tombe sur cet article :

http://www.references.be/carriere/postuler/Comment-se-faire-engager-avec-un-tatouage

Morceaux choisis :

« La personne est très probablement fêtarde et pourrait être souvent absente. »

« Faire quelque chose de si permanent montre que la personne ne pense pas au long terme et aux conséquences. »

:facepalm:

Ça m’énerve !!! J'aurais même pas envie de travailler pour des gens qui ont l'esprit si étroit...

Z

Zaïre

Guest
Salut salut ! :hello:

Dites, je m'inquiète un petit peu. Ça fait 10 jours que mon tatouage cicatrise... mais disons qu'il cicatrise complètement différemment des autres.
Il a pelé une bonne grosse fois y a 5 jours, je continue à mettre de la crème plusieurs fois par jours en couche fine (j'utilise Cicaplast de Laroche-Posay)...
Mais maintenant c'est un peu bizarre. Ce sont les contours de mon tatouage qui semblent peler. En regardant de près, tous les contours de mon tatouage sont blancs :shifty:

Ça m'avait jamais fait ça :hesite:
J'en ai parlé à une amie, et elle a raison quand elle me dit que je n'avais pas de gros aplats noirs avant, du coup peut être que ma peau réagit différemment.... mais ça me fait tout drôle. Il me semblait qu'au bout de dix jours je ne pelais plus du tout pour les autres.

Ça vous arrive aussi vous, que les contours de vos tattoos pèlent et/ou deviennent blancs ?

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Serpillere @Mamzelle.Sleepy Bon jvais compter mes sous alors :yawn:

@Faith. Pour l'irl: on peut faire une conversation en mp à plusieurs?
Ou un groupe fermé sur facebook avec l'invitation que via mail (comme ca pas besoin de tous s'ajouter en amies)(pas que jvous aime pas té!)

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
@Mrs Vertebra dsl, faute d'orthographe, je voulais te demander l'emplacement hahaha.

@LadyNightstalker j'aime beaucoup, et comme on dit d'autres filles avant moi, le lettrage ne me choque pas du tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes