donowitz;4725614 a dit :
Les tatouées des cuisses et qui bossent debout : comment vous vous êtes habillées les jours après le tatouage ?
En ce moment, je bosse une partie de la journée debout, dans un endroit où il fait assez froid.
J'ai pas envie de mettre de pantalon pour éviter les frottements et ne pas porter de collants sous la jupe est inenvisageable tellement ça caille.
Est-ce que les collants en synthétique (nylon, lycra), ça passe ?
Perso j'avais un uniforme pantalon mais en matière dégueulasse, donc j'avais mis un legging en dessous.
Le reste du temps, j'étais en jupe/robe + collants pour éviter les frottements d'un pantalon, mais j'ai finalement trouvé qu'avec les collants, ça irritait quand même un peu.
Dans les deux cas (collants et legging), au début je devais les enlever sous la douche pour ne pas arracher les croutes parce que ma peau y était collée.(miam)
Après, le soucis que j'ai particulièrement eu avec les collants c'était qu'en les enfilant, on "écarte" les mailles, et au moment ou ils sont mis, la maille se resserre (suis-je claire?), du coup la peau-qui-pèle avait tendance à se coincer dedans. Et ca faisait méga mal.
Mais j'ai eu une cica un peu dégueu.
Pour la matière, finalement que ce soit du synthétique ne change pas grand chose tant que ça respire le reste du temps.