Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Oh gods le dernier sketch de Danielle Rose m'a achevé, j'ai besoin qu'elle me fasse une sorcière sur la peau :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
J'espère tellement qu'elle va passer en France, je vais préparer un mail histoire d'être au taquet :yawn:

G

Galaxie.

Guest
donowitz;4725614 a dit :
Les tatouées des cuisses et qui bossent debout  : comment vous vous êtes habillées les jours après le tatouage ?
En ce moment, je bosse une partie de la journée debout, dans un endroit où il fait assez froid.
J'ai pas envie de mettre de pantalon pour éviter les frottements et ne pas porter de collants sous la jupe est inenvisageable tellement ça caille.

Est-ce que les collants en synthétique (nylon, lycra), ça passe ?

Perso j'avais un uniforme pantalon mais en matière dégueulasse, donc j'avais mis un legging en dessous.
Le reste du temps, j'étais en jupe/robe + collants pour éviter les frottements d'un pantalon, mais j'ai finalement trouvé qu'avec les collants, ça irritait quand même un peu.

Dans les deux cas (collants et legging), au début je devais les enlever sous la douche pour ne pas arracher les croutes parce que ma peau y était collée.(miam)

Après, le soucis que j'ai particulièrement eu avec les collants c'était qu'en les enfilant, on "écarte" les mailles, et au moment ou ils sont mis, la maille se resserre (suis-je claire?), du coup la peau-qui-pèle avait tendance à se coincer dedans. Et ca faisait méga mal.
Mais j'ai eu une cica un peu dégueu.

Pour la matière, finalement que ce soit du synthétique ne change pas grand chose tant que ça respire le reste du temps.

10 Juin 2011
585
991
4 864
Bientôt trois semaines que j'ai bb lettrage (oui j'suis trop forte pour trouver des noms) sous la peau, je vais bientôt envoyer un sms pour voir si on peut caler un rdv pour les retouches, histoire qu'il soit achevé dans les meilleurs délais.
Et puis j'arrête pas de penser aux prochains projets. Je fais quoi ensuite, l'intérieur du biceps ? J'sais pas si j'suis encore tout à fait prête à faire aussi gros (je veux, mais il me faut un peu de temps je crois, j'avoue que je sais pas comment me préparer aux réactions de mes proches, mes parents surtout), et à la fois j'en meurs d'enviiiiie sammeeeer :gonk: j'hésite sinon à faire un autre petit, une référence à Pokémon qui me tiendrait énormément à coeur, maaaiiiis que je sais pas où caser.
Trop dur la vie.

Et sinon mon mec passe sous les aiguilles de Supakitch la semaine prochaine, pour la première séance de sa grosse pièce sur le bras (et sa première, en fait). J'ai trop hâte de voir ça :caprice:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Donowitz
A chaque fois, j'ai mis soit des collants en coton (j'en avais trouvé à 97% coton chez Bleuforêt), soit un short moulant en coton (genre truc de fitness acheté à Décathlon) sous mes jeans ou mes robes.

Les collants en synthétique pendant la cica, j'ai essayé une fois mais j'ai vraiment pas kiffé, j'avais l'impression que c'était super abrasif.

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Coucou à toutes! :hello:

J'ai toujours adoré les tatouages (et les tatouées :cretin:) mais je n'avais jamais envisagé sérieusement de m'en faire un... jusqu'à ce que je tombe sur les oeuvres de Belly Button! Amour total!

Sa maitrise de la couleur me laisse sur les fesses, c'est sublime! On croirait de la peinture! :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, du coup je sors de mon petit sous-marin d'où je suivais ce topic :ninja: et voudrais savoir si une Mad avait déjà eu la chance de se faire tatouer par Belly?

G

Galaxie.

Guest
queen-bitch;4726188 a dit :
Ca gratte, ça gratte. :gonk:

Oh! Tu es la queen bitch d'il y a quelques années ? (Stalkeuse, bonjour) est ce que c'est le hot patootie que tu as fait?
J'avais trop aimé l'idée!

17 Février 2014
138
102
124
@mrs-vertebra il est magnifique avec la mésange ! :jv:Mieux qu'avec les bois de cerf je trouve !

12 Mars 2012
468
569
4 824
Je suis désemparée quand je vois tout ce qui passe en mon absence. :crying: Enfin je me retiens je ne dois pas tout lire, je dois réviser! Encore! Toujours! :goth:

J'ai de plus en plus hâte pour ma cuisse made in caro :joy:, et je pense avertir ma maman, je sais pas pourquoi mais pour celui là j'ai envie de lui dire (par mail) et de glisser un lien pour lui montrer la page facebook.

Et @MrsPopsicle je te commande un bourdon, pour un avenir hypothétique. J'adore tes insectes!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes