Salut tout le monde !
J'ai plein de questions, alors je me permets de venir vous embêter

Je n'ai encore aucun tatouage, mais une idée en tête depuis un moment après avoir vu le travail de
Sacha made with love...
Mais ce qui m'embête, c'est l'emplacement que j'ai en tête : sur la hanche (en gros), une partie dans le dos, et le départ sur le côté du ventre (je sais pas si je suis très claire

)
J'ai peur déjà, pour la douleur : premier tatouage, je sais que certaines parties sont plus douloureuses que d'autres, et je ne sais pas trop sur celle là.
Et surtout, je crains les déformations, notamment pour les grossesses... Je préfère voir large ! Il n'y aurait qu'une partie sur le devant, mais est-ce que ça peut être embêtant ?
Voilà voilà, des craintes et encore un peu peur, mais à part ces questions techniques je suis vraiment décidée ! Si quelqu'un pouvait me renseigner, je le remercierai infiniment !
Ah, et si quelqu'un s'est déjà fait tatouer par Sacha made with love et peut me raconter, je veux bien
Merci !
P.S : Il est possible que votre forum m'ai encore plus décidée... C'est juste magnifique tout vos tatouages !