Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Aha je t'en prie @Dolceducke :happy:
Mais du coup ça m'embête un peu parce que j'ai pas eu l'occasion d'entendre des avis sur cette tatoueuse; ça fait un bon moment que je suis ce forum et c'est vrai que j'ai pas entendu passer son nom beaucoup de fois (voire jamais :ninja: )

Dernière édition :
26 Avril 2014
10
5
164
dolceducke;4734658 a dit :
font=Georgia]Bienvenue :hello:[/font]
Je vais commencer par la phrase en gras parce que j'ai tiqué dessus :)
Est-ce que toi, tu trouves ça inesthétique ?
Parce que la perception la plus importante reste quand même la tienne : si cet emplacement te plaît beaucoup (tu dis l'avoir "immédiatement imaginé" à cet endroit) alors ne te fie pas à l'avis des autres, comme tu l'as à juste titre souligné tu vas (normalement) le garder toute ta vie donc autant choisir un placement qui te plaît vraiment, sur lequel tu le visualises.

(...)
Ensuite, pour répondre à tes questions, je trouve que l'idée est chouette, l'emplacement en haut de l'avant bras est bien trouvé ! Mais comme toi, j'ai du mal à visualiser un endroit pour l'ajout du lettrage :hesite:
Sinon, puisque tu demandais d'autres idées, tu pourrais par exemple faire la croix derrière le bras (au dessus du coude) et la phrase à l'intérieur du bras (vers l'aisselle en gros). Sinon, il y a le flanc (= les côtes) qui reste un emplacement chouette où on peut caser à peu près tout ce dont on a envie :happy:

Pour la question du nombre de pièces faisables en une séance, c'est difficile de te donner une réponse "précise" parce que ça dépend principalement du tatoueur/de la tatoueuse, de sa vitesse de pique et aussi de sa volonté donc ça sera surtout à voir avec lui ou elle :)
Mais comme ton dessin ne comportera pas semble-t-il beaucoup de détails, à mon avis il est tout à fait possible que tu puisses faire les deux en une fois !
Par contre, tatouer les 4 personnes dans la même journée avec tous.tes un motif + un lettrage, pas sûr que ça puisse le faire :dunno:

Voilà voilà, en espérant que mon message réponde à tes interrogations :fleur:[/mention]

Merci dolceducke :d
Alors d'abord c'est vrai que en le voyant dessiné sur mon bras ça faisait bizarre mais je n'arrive pas à me sortir cet emplacement de la tête :) par contre j'adore ton idée juste au dessus du coude avec le lettrage à l'intérieur du bras ! Du coup j'y pense sérieusement :)
Par contre les côtes je n'arrive pas à l'imaginer à cet endroit :sad:

Merci aussi pour ta réponse sur le nombre de pièces au pire si il ne peut pas tout faire je le ferai en France et je reviendrai vers vous pour des adresses ;)

mnemosyne;4734685 a dit :
Bonjour :)
Personnellement, j'imagine assez bien la phrase en arc de cercle en dessous de tes flèches en X ça "arrondirait" la forme "carrée" induite par la croix, et peut-être même que ça féminiserait... ?
Ça donnerait également un petit coté écusson vintage, en fonction de la typo choisie.

En plus c'est un assez bon moyen de faire tenir la phrase en anglais ou en français, car en principe, l'une des deux langue sera plus longue que l'autre, selon la traduction.

Bonnes recherches :shifty:

Merci mnemosyne
C'est une bonne idée du coup je vais tenter de faire un dessin pour voir comment ça rendrait :)
Au niveau de la longueur des phrases En anglais ça donne :
family - where life begins and love never ends
Et en français :
famille - où la vie commence et l'amour ne se finit jamais
Donc un peu plus long en français :)

23 Août 2012
490
1 208
4 814
loop;4734724 a dit :
Je sors tout juste de chez Tribal Act, en fait j'étais super intimidée par Sacha :shifty: Je me suis même excusée de pas avoir beaucoup de "surface" :yawn: En tout cas il est très cool, ce sera donc un loup couché avec sa tête posée sur ses pattes avant, qui va venir se loger sur le haute de ma cuisse/hanche <3

Et le plus dingue dans tout ça c'est que j'ai rdv le 8 juilleeeeet :joy: S'il y a des filles qui veulent se faire tatouer par lui il est libre toute la semaine du 7 juillet (sauf le 8 donc :cretin:), et la fille de l'accueil m'a même proposé le 25 juin !
Aaaaaaaaaah ! Tu me donnes trop envie de le contacter ! Mais j'ai bien regardé son boulot, et je n'aime pas trop la façon dont il dessine les renards... :sad:

Mon tattoo attendra, encore et encore et encore... Jusqu'à ce que je me décide enfin ! ;)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'avais dit que je vous montrerais une photo de mon bretzel et de mon kougelhopf ensemble, je l'ai pas encore fait, du coup, les voilà !
Bon, la qualité de la photo est pas extraordinaire, mais c'est un peu galère de prendre en photo soi-même l'arrière de ses propres cuisses ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mars 2012
468
569
4 824
loop;4734724 a dit :
(..) j'ai rdv le 8 juilleeeeet :joy:
Han la chance! Tu vas te faire tatouer par le tatoueur de mes rêves le jour de mon anniversaire (Je te hais)
Faut absolument que je trouve des sous pour mon Queen Boubou et une idée pour un flanc (oui j'ai le tatoueur avant l'idée, quoique l'arche de Noe volante :hesite: ou bien la sorcière :hesite::hesite:) mais pas avant ma cuisse d'octobre tout ça.

Entre le flocon, Queen boubou et peut-être le sternum j'ai trop de truc à faire :halp: je vais me faire percer l'oreille encore je crois, ça m'occupera un peu et ça coute moins cher.

Bon à la base je ne venais pas pour ça mais je devais crier ma jalousie. (@Loop je te hais pas vraiment hein :) )

Donc :
Quiqui veut aller voir l'expo du Quai Branly en Juin avec moi? Possibilité d'aller prendre un verre gratuit chez moi après, mon studio est à 10min et mon lapin n'est pas anthropophage (vous l'avez compris j'espère : je voue un culte à mon lapin, je suis faible, honte sur moi).

Voilou je vais réviser (demain je suis liiiiiibre, plus de matière chiante) et jouer au loto pour faire mes trouzemille projets.

S

serpillere

Guest
dinosaurus;4735165 a dit :
loop;4734724 a dit :
(..) j'ai rdv le 8 juilleeeeet :joy:

Donc :
Quiqui veut aller voir l'expo du Quai Branly en Juin avec moi? Possibilité d'aller prendre un verre gratuit chez moi après, mon studio est à 10min et mon lapin n'est pas anthropophage (vous l'avez compris j'espère : je voue un culte à mon lapin, je suis faible, honte sur moi).

Haaan moi j'aurais trop voulu y aller à l'expo, mais je suis trop loin ;___; frustration... entre ça et la boutique Pokémon, je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir choisi Paris comme lieu d'études!

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
dinosaurus;4735165 a dit :
Donc :
Si tu y vas le week-end du 28, oui :nerd:

G

Galaxie.

Guest
@dinosaurus : j'allais justement demander s'il y en a qui avaient prévu d'y aller. I volunteer !
je me dis que c'est mieux d'y aller la semaine il y aura moins de monde.

J'ai envie d'un petit tatouage "connerie", un truc vite fait bien fait un peu rock and roll...
(Je crois que j'aimerais bien sur un doigt) mais je n'associe ça que sur un petit endroit, à part le poignet je ne trouve pas ou ailleurs...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@Dinosaurus Hinhin j'ai fait exprès :evil: :cretin: Je veux pas te pousser au vice mais il prend vraiment pas cher je trouve...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis partante pour l'expo, par contre je bosse jusqu'au 20 juin donc pour moi c'est fin d'aprèm ou sur un jour off mais je les ai pas encore (oui pas chiant).

@Mamzelle.Sleepy Pour la rencontre je suis ultra partante mais c'est le premier WE de Roland donc à moins que je sois off je ne serai dispo qu'en fin d'aprèm :sad:

@MrsPopsicle J'ai reçu tes dessins ils sont trop cool merci merci merci <3 (et tu as bien choisi le petit bonus :cretin:)

@Donowitz Je suis super fan de ton cadran <3

Et sinon demain je commence l'arnica hiiiii :joy: J'ai tellement hâte d'être à vendredi mais en même temps je sens que je ne vais pas faire la maligne. En plus j'avais pas fait attention mais juste avant j'ai un brief pour une mission, comment je vais rien écouter :cretin:

EDIT : Alex m'a répondu, si j'ai bien compris il voudrait me refaire le motif (une pensée) mais en mieux "un jour" parce qu'il est surchargé :cretin:

Dernière édition :
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Est-ce que vous avez fait plusieurs tatouages par le même tatoueur ?

J’en ai trois, et 2/3 ont été fait pour le même. Maintenant je réfléchis à mon prochain. Je suis très satisfaite du travail de ‘mon’ tatoueur et le courant passe bien, ce qui est important pour moi. J’ai sans cesse des compliments pour mon dernier tattoo.
Mais j’aimerai aussi me faire tatouer par Dodie, SupaKitch et d’autres qui ont un style bien défini mais pas pour le moment.
Bref du coup je suis tenté de revenir vers lui comme je suis très satisfaite et de l’autre je me demande si c’est dommage d’en faire plusieurs par le même artiste. Bien sûr tant que je suis contente du résultat c’est le principal mais je suis curieuse de savoir votre avis/expérience. Retournez-vous voir le même tatoueur quand vous êtes contente ?

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
lady-oiseau;4734509 a dit :
Je vous rejoins pour de bon parce que j'ai décidé que je me ferai tatouer. J'y réfléchissais avant, j'étais venue glaner quelques infos sur les tatoueurs mais pour moi ça me paraissait très très loin. Finalement j'aimerai entamer des démarches pour être tatouée d'ici la fin de l'année ou début 2015.

Tout le monde m'a conseillé Alan de la Green Galerie (il a tatoué une de mes potes et la plupart des amis de mon copain) mais je dois avouer que malgré sa solide réputation et les tatouages réussi sur mon entourage, je n'aime pas du tout ce qu'il fait :gonk: Et j'aimerai vraiment trouver un tatoueur qui soit emballé par mon projet, même s'il est très simple et que c'est une petite pièce (c'est un hiéroglyphe unique), et dont l'univers m'interpelle. Il faudrait peut-être que je le contacte pour voir avec lui, je sais pas trop :hesite:

Je me sens un peu perdue, et pourtant j'ai accompagnée deux amies dans leurs démarches de tatouages (jusqu'à les accompagner le jour J) :cretin:

Sinon je pensais à contacter L'Oiseau de Belly Button. Bref :shifty:
Je te conseille fortement l'oiseau
(non je ne fais pas de pub pour mon super tatoueur :ninja:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes