Aha je t'en prie @Dolceducke 
Mais du coup ça m'embête un peu parce que j'ai pas eu l'occasion d'entendre des avis sur cette tatoueuse; ça fait un bon moment que je suis ce forum et c'est vrai que j'ai pas entendu passer son nom beaucoup de fois (voire jamais
)

Mais du coup ça m'embête un peu parce que j'ai pas eu l'occasion d'entendre des avis sur cette tatoueuse; ça fait un bon moment que je suis ce forum et c'est vrai que j'ai pas entendu passer son nom beaucoup de fois (voire jamais
)
Dernière édition :
[/font]

[/mention]

En tout cas il est très cool, ce sera donc un loup couché avec sa tête posée sur ses pattes avant, qui va venir se loger sur le haute de ma cuisse/hanche 
S'il y a des filles qui veulent se faire tatouer par lui il est libre toute la semaine du 7 juillet (sauf le 8 donc
), et la fille de l'accueil m'a même proposé le 25 juin !
je vais me faire percer l'oreille encore je crois, ça m'occupera un peu et ça coute moins cher.
Et j'aimerai vraiment trouver un tatoueur qui soit emballé par mon projet, même s'il est très simple et que c'est une petite pièce (c'est un hiéroglyphe unique), et dont l'univers m'interpelle. Il faudrait peut-être que je le contacte pour voir avec lui, je sais pas trop