Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2012
490
1 208
4 814
ladynightstalker;4742235 a dit :
Il y a un tatoueur à Dijon, Pigment Indigo Atelier, qui fait des tatouages façon "peinture à l'huile" (enfin c'est comme ça que je le perçois), c'est vraiment un style à part, je trouve ça très intéressant, même si ça me laisse perplexe de m'imaginer avec ce style sur moi, mais ça m'intrigue beaucoup...
Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce tatoueur ! Je suis passée devant son shop il y a quelques jours mais ça ne donnait pas tellement envie d'entrer... Mais du coup,  j'irais voir son book ! J'ai repéré deux trois de ses tatouages que je trouve beaux :) Mais je suis curieuse de savoir ce qu'en pensent les autres Madz ^^

10 Juin 2011
585
991
4 864
mamzellesleepy;4742795 a dit :
A la madz dont le copain se fait tatouer par Supakitch (je me souviens plus ton pseudo et j'ai dû râter le post en relisant), une amie aimerait bien aussi mais elle a une interrogation, elle le veut en couleur et elle me dit qu'apparemment il ne ferait que des tattoo en NB.
Donc je voulais savoir si ton copain mettais de la couleur ? Si le tarif donné dans la grille comprend le travail en couleur ?
Quel est le délai pour la prise de RDV....

Désolée si ça a déjà été dit :sad:
(yo c'est moi :hello: )

Non, SupaKitch ne fait pas du tout de couleur, c'est exclusivement du noir et blanc...
Pour la prise de RDV, il a compté à peu près 4/5 mois d'attente.
Voilà voilà !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
fei;4742918 a dit :
mamzellesleepy;4742795 a dit :
A la madz dont le copain se fait tatouer par Supakitch (je me souviens plus ton pseudo et j'ai dû râter le post en relisant), une amie aimerait bien aussi mais elle a une interrogation, elle le veut en couleur et elle me dit qu'apparemment il ne ferait que des tattoo en NB.
Donc je voulais savoir si ton copain mettais de la couleur ? Si le tarif donné dans la grille comprend le travail en couleur ?
Quel est le délai pour la prise de RDV....

Désolée si ça a déjà été dit :sad:
(yo c'est moi :hello: ;)

Non, SupaKitch ne fait pas du tout de couleur, c'est exclusivement du noir et blanc...
Pour la prise de RDV, il a compté à peu près 4/5 mois d'attente.
Voilà voilà !

C'est dommage car ces dessins et graff en couleur sont tellement beaux :o

@jouliie : oui contente aussi :d Hâte maintenant.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
:hello:

Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon : je suis donc allée me faire tatouer mardi dernier par Sacha ! :cretin:

Je n'ai pas pu supporter la douleur suffisamment longtemps et facilement* pour qu'on fasse la couleur dans la foulée donc j'y retourne fin juin. Sacha a posté le dessin (un renard) sur sa page Fb et ce que ça donne sur moi sur son compte instagram ("quick start on Elsa").

Ayez pitié de mes fleurs qui vont se faire modifier mais qui, en attendant, font plus fades que jamais. :shifty:

Je le kiff d'amûûr bien qu'en ce moment il me gratte affreusement. :coiffe:

*j'ai même plutôt douillé. Qu'est-ce qui m'a pris de faire un truc aussi grand ? :halp:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
loop;4741551 a dit :
Par contre il est pas forcément très tendre quand il pique, probablement du fait qu'il pique très vite, selon elle. Enfin apparemment ça dépend des gens.

Pas forcément très tendre, en effet. :cretin: Mais il est hyper gentil et attentionné ! J'ai eu droit à un caramel et un verre d'eau après ma baisse de tension ! :shifty:

Désolée pour le double post !!

12 Mars 2012
468
569
4 824
perlea;4743028 a dit :
Sacha a posté le dessin (un renard) sur sa page Fb et ce que ça donne sur moi sur son compte instagram ("quick start on Elsa").

*perte totale de toute objectivité* :gnih:

J'ai pas instagramme du coup je ne pense jamais à regarder mais là ça me fend le coeur de ne pas avoir ma petite merveille à moi.

Et sinon cette nuit j'ai rêvé que je me faisais tatouer le visage : j'avais pas finis mais j'avais les ailes du nez, des rouages sur la mâchoire et sur chaque coté du visage un profil de tête d'éléphant. Je me regardais dans la glace et j’envisageais sérieusement de m'éplucher le visage face à ma connerie. J'ai rarement été si heureuse de me réveiller. :yawn:

10 Juin 2011
585
991
4 864
Ok cette nuit j'ai rêvé que mon tatoueur refusait de me dire la date du rendez-vous pour les retouches ._. en plus il avait pas la même tête que d'habitude, il avait des petits airs de Hodor.. Heu je heu.. Il faut que je pose vite ce rendez-vous.

Bon et sinon je suis en perpétuelle réflexion sur la pièce que je voudrais me faire à l'intérieur du biceps, qui me tient à coeur. Même si je compte plus me lancer l'année prochaine, elle me hante déjà :shifty: (en fait elle me hante depuis un long moment déjà).
A la base, je voulais proposer ce projet à Fred, à Tribal Act. Maaaiiiiis le doute me prend....
Même je craque pour des tatoueurs qui taffent... au Royaume-Uni :gonk:

Comme Marcus Maguire, dont les illustrations sont ouf (j'adore les touches de blanc qu'il met pour faire ressortir des éléments de ses pièces)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Delmaire Renaud (ses chrysanthèmes sont complètement diiiingues <3   )

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Coucou les madz, "découverte" du jour, je ne sais pas si vous connaissez, je suis tombée dessus sur un genre de tumblr. C'est Sanne Vaghi, j'adore ce qu'elle fait c'est super original :jv:

17 Mai 2014
4
2
54
Bonjour à toute !

Je pense sauter le pas et enfin me faire faire le tatouage que j'ai en tête. Mais avant toute chose, est-ce que l'une d'entre vous connait un bon tatoueur sur Rennes ou les environs. J'ai beaucoup entendu parler du salon Atomik Tattoo.

Merci !

L

la-petite-biche

Guest
Bonjour !

Vousavezpasréponduàmaquestionsurlatailledulettragepagepage509maisc'estpasgravevousavezlairchouettequandmême :ninja:

J'ai lu dans les dernières pages qu'une madz avait une idée de mains qui tiennent quelque chose mais sans trop savoir quoi et comment (il me semble). Je suis tombée sur ce dessin de Valerie Vargas, peut-être que ça pourrait t'inspirer ?

@Svea ; mais pourquoi tous les tatoueurs incroyables sont à Berlin ? Injustice :crying:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Svea : merci pour la découverte LOVE

Au fait Sasha Unisex a posté un message. J'avoue j'ai pas trop compris. Elle prend les requêtes personnels encore mais aucune modifs possible ? ou elle ne prend même plus de requête et elle va proposer des one off et les gens lèveront la main pour être le premier à l'avoir ???

Enfin bref de toute façon elle tatoue déjà qui elle veut donc bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes