Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
mamzellesleepy;4742197 a dit :
dinosaurus;4742142 a dit :
@Dumdy

Mon seul tatouage en couleur à mis supeeeeer longtemps à cicatriser et j'avais comme toi des parties bizarres. Avec le temps ça s'atténue et @Mamzelle.Sleepy      m'avait bien rassurée. Elle peut surement t'en dire plus :)

P.S @Satimon     aucune image ne s'affiche.

@Dumdy : effectivement laisse le temps. En plus ce sont des retouches donc une agression sur une peau déjà agressée il faut donc laisser le temps à ta peau de s'y faire.
J'avoue j'ai jms eu de retouches mais mes cuisses aussi on mis un peu de temps a vraiment cicatrisé. Tout était parti en une semaine mais il restait comme une sur-peau qui apportait un côté brillant. Et tout va bien maintenant.

Merci, tu me rassures beaucoup ! Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas.

Quand je parlais de bleu, je voulais dire un bleu qu'on se prend (coups, chute) au niveau du tatouage, pas un qui est une conséquence du tatouage en lui même. Je fais un sport assez violent où les bleus sont monnaie courante (surtout au niveau des hanches, cuisses) donc j'ai peur d'abimer mon tatouage comme ça...

M

mnemosyne

Guest
truffinou;4743045 a dit :
:hello:

J'ai mon cerf :gnih:  Je mettrai une photo quand ça ne suintera plus d'encre et qu'il ne sera plus plein de crème !

Mais sinon, Mahell est super, très gentil, plutôt pas mal et les gars avec lui sur le stand ont pas arrêté de faire des blagues :yawn:  (ils ont fait passé un message au micro pour emmerder les tatoueurs d'un autre stand :cretin:  ).

@lilabear  s'est fait tatouer un petit renard par Mahell aussi d'ailleurs.

On est passées voir @indianae12  au stand de Maud (le sticker Madz c'est nous :cretin: ;) et j'ai aperçu @Mnémosyne  qui passait devant celui où on était quand j'étais en train d'être encrée.

Ah, pour finir, on a vu Karl Marc :puppyeyes:  J'ai pas pu aller le voir parce qu'il préparait un tatouage avec une cliente mais j'espère pouvoir lui parler un peu aujourd'hui  (il a l'air tellement adorable, j'ai hâte d'être en Août).

Ooow mais alors je vous ai surement toutes vues sans le savoir :crying: Je vous reconnaitrai suremant quand je verrai vos oeuvres :winky: (Oui, c'est une demande :yawn:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
youplaboum;4743848 a dit :
mamzellesleepy;4743681 a dit :
Au fait Sasha Unisex a posté un message. J'avoue j'ai pas trop compris. Elle prend les requêtes personnels encore mais aucune modifs possible ? ou elle ne prend même plus de requête et elle va proposer des one off et les gens lèveront la main pour être le premier à l'avoir ???

Enfin bref de toute façon elle tatoue déjà qui elle veut donc bon...

Pourquoi tu dis ça ? Elle est super exigeante dans le choix de ses clients ? :dunno:

Et oui d'après ce que j'ai compris c'est ça, à partir du mois d'août plus de tattoo "personnel" mais que des dessins qui provienne de son imagination... Autant je conçois que parfois les tatoueurs refusent des projets parce qu'ils sont à la bourre sur d'autre et qu'il ne tatoue que des flashs ; mais là ça m'a pas mal surpris comme démarche :eh:

je dis ça car @jouliie a tenté de la joindre et ça s'est terminé en échec... J'ai tenté de lui envoyer un message et rien. Donc je pense qu'elle choisis déjà ses clients.

@Dumdy : t'inquiète pas pour les bleus. ça m'arrive d'avoir des égratignures (merci le chat) ou des boutons sur le tatouage et ils vont bien :)

S

serpillere

Guest
Dites @Jouliie et @Mamzelle.Sleepy, vous l'avez vue où l'annonce de Sasha Unisex? Je la suis sur Facebook et je la trouve pas! (ou alors je suis tellement distraite que je l'ai ratée, ce qui est fort possible aussi)

En tout cas je trouve ça décevant comme nouvelle démarche, j'ai l'impression que pas mal de tatoueurs à succès décident de ne tatouer que ce qu'ils dessinent et perso, je trouve qu'on perd un peu le côté humain du tatouage qui me plaît tant. J'ai absolument rien contre les flashs hein, mais je n'irai pas voir un(e) tatoueur/se qui ne fait que ça, ça me rebute.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
serpillere;4744139 a dit :
Dites @Jouliie et @Mamzelle.Sleepy, vous l'avez vue où l'annonce de Sasha Unisex? Je la suis sur Facebook et je la trouve pas! (ou alors je suis tellement distraite que je l'ai ratée, ce qui est fort possible aussi)

En tout cas je trouve ça décevant comme nouvelle démarche, j'ai l'impression que pas mal de tatoueurs à succès décident de ne tatouer que ce qu'ils dessinent et perso, je trouve qu'on perd un peu le côté humain du tatouage qui me plaît tant. J'ai absolument rien contre les flashs hein, mais je n'irai pas voir un(e) tatoueur/se qui ne fait que ça, ça me rebute.

Dans les photos postées (me demande pas pourquoi je ne sais pas).
Ce n'est pas un statut.

2 Janvier 2011
39
23
1 079
plogoff
odd;4743535 a dit :
indianae12;4742818 a dit :
Merci aux madmoizelles qui sont passées me voir sur le stand de Maud Dardeau (qui est super gentille d'ailleurs). On a pas eu l'occasion de parler mais ça m'a fait plaisir ;)

Je t'ai en vidéo !
J'ai pas osé te faire un coucou :ninja:
Faut dire que c'était plutôt blindé devant le stand de Tin-Tin et de Maud!
J’espère que tu n'as pas immortalisé trop de  grimaces de douleur ;)

S

serpillere

Guest
mamzellesleepy;4744155 a dit :
serpillere;4744139 a dit :

Dans les photos postées (me demande pas pourquoi je ne sais pas).
Ce n'est pas un statut.

D'accord, merci!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa mais je vois qu'y avait pas mal d'entre vous à la conv' aujourd'hui aussi en fait !
J'ai du débarquer vers 15h, mais j'suis pas mal restée dehors, on avait un groupe de potes qui jouaient.
J'ai trouvé ça cool, déstabilisant un peu la partie "VIP", ça faisait un peu vivarium mais en même temps le confort pour les tatoués devait être nettement appréciable !

Mais c'était très cool, le soleil, l'ambiance, j'ai trouvé ça chouette (petit bémol aux stands de bijoux/créas/fringues etc... à l'entrée qui étaient pas tous foufous par contre !) mais cool !

M

mnemosyne

Guest
indianae12;4744157 a dit :
J’espère que tu n'as pas immortalisé trop de  grimaces de douleur ;)

Alors c'était toi, la demoiselle de papier bleu (dé)vêtue ?
Je n'ai pas vu ton tattoo, quand je suis passée tu devais être en train de te faire scotcher :)

On pourra voir ?

L

la-petite-biche

Guest
ladynightstalker;4743882 a dit :
Pour te répondre pour le lettrage, comme Faith le dit, la taille idéale est de 1cm pour éviter tout fusage, mais c'est possible d'en faire des plus petits, et les lettrages c'est assez aléatoire, ça dépend de l'endroit où c'est piqué, de la façon dont c'est piqué, si le tatoueur l'a bien fait, donc difficile de te répondre, mais si le tatoueur l'a bien fait, normalement pas de raison que ça bouge, wait and see :)

Merci beaucoup pour ta réponse ! Bon ben y'a plus qu'à attendre :fear:
(Et j'en viens presque à espérer qu'il fuse pour devoir me faire une grosse pièce par dessus ahaha :twisted: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes