mamzellesleepy;4742197 a dit :dinosaurus;4742142 a dit :@Dumdy
Mon seul tatouage en couleur à mis supeeeeer longtemps à cicatriser et j'avais comme toi des parties bizarres. Avec le temps ça s'atténue et @Mamzelle.Sleepy m'avait bien rassurée. Elle peut surement t'en dire plus
P.S @Satimon aucune image ne s'affiche.
@Dumdy : effectivement laisse le temps. En plus ce sont des retouches donc une agression sur une peau déjà agressée il faut donc laisser le temps à ta peau de s'y faire.
J'avoue j'ai jms eu de retouches mais mes cuisses aussi on mis un peu de temps a vraiment cicatrisé. Tout était parti en une semaine mais il restait comme une sur-peau qui apportait un côté brillant. Et tout va bien maintenant.
Merci, tu me rassures beaucoup ! Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas.
Quand je parlais de bleu, je voulais dire un bleu qu'on se prend (coups, chute) au niveau du tatouage, pas un qui est une conséquence du tatouage en lui même. Je fais un sport assez violent où les bleus sont monnaie courante (surtout au niveau des hanches, cuisses) donc j'ai peur d'abimer mon tatouage comme ça...